Donjon des ames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarium
Blabla²..
Concernant "les pierres d'ames" , c'est une par joueur donc 3 x 8 % = 24 % d'avoir la chance d'avoir une pierre d'ame "correct" soit de quoi pouvoir dropper des elements qui rentabiliserais largement le donjon.

Imaginez 8 x Pierre d'ame 2 x MC .....
Lightbulb
Si j'était toi j'ajouterais une salle :X1 Fantome minotot , X1 Fantome minotoror, X1 Fantome mominotor , X1Fantome Deminoboule.Moi je trouve ton idée cool .. mais comment faire la clef ?Ou ou dropé ?(sur fantome grobe ?)p.s=Ne m'agresser pas si j'a repeté ce que quelqun a dit , j'ai pas lu les posts précédents
Message supprimé par son auteur.
Pk pas dofus ocre a 100% ..Et puis lvl 5000 tapant 1200 . C'est un mob mal monté ?x]- Un team de 3 eni et 1 sacri gagnent -150 000 pdv pour un lvl 500 c peu aussi sachant que le minotot a 28 000(si ma mémoire est bonne) et est lvl 440 et a [28 000 x ~11,363636(le nombre de fois que 5000/440)=~~318181~~ Enormeeee*
Message supprimé par son auteur.
personnellement j'ai une question....ce donjon le niveau mini serait lequel??car jusque là il n'y a pourtant qu'un seul niveau 200 et je crois que même 8 niveau 200 n'y arriveraient pas car chêne mou lvl 800 (fantôme le double donc 1600??)
Citation :
Publié par meneur des darks
personnellement j'ai une question....ce donjon le niveau mini serait lequel??car jusque là il n'y a pourtant qu'un seul niveau 200 et je crois que même 8 niveau 200 n'y arriveraient pas car chêne mou lvl 800 (fantôme le double donc 1600??)
Je reponds encore une fois , le fantome Chene mou , n'est autre comme le chene mou le meme qu'on trouve dans son donjon mais sauf que c'est un fantome car vous etes dans l'au dela et le differencier de son collègue qui drop des élements

Bon , pour un peu modifier l'idee pourquoi pas mettre un faux dofus en récompense puisque il faut une recompense pour vous motiver , je trouve ca dommage perso , mais si c'est l'expression de la volonté general

+ rajout d'une derniere salle qui nous amene a

Hadès (level 1000) (si aligné ange)

66666 pdv
66% de resistance a chaque élement (+PA /PM)
10 PA 4 PM

Sorts
Enfer D'Hades (11PA) : Tue instantanement la cible
Motivation de l'Enfer (1PA , 1 fois par tour) : +1 a 2 PA (+ 3PA sur CC) CC : 1/45
Flamme de l'enfer 5 PA (dommages 500 a 750) reduit la resistance au feu de 6 % ( 3 tours)
Petrification de l'enfer 7PA : Fait perdre tout les pa a la cible et reduit les dommages de la cible de 3000 (intouchable quoi mais ne peut plus bouger)
Teleportation 5 PA (1 fois tous les 8 tours) se teleporte partout sur la map

Gabrielle (level 1000)(si aligné demon)
50000 pdv
75 % de resistance a chaque élement
10 PA 4 PM

Sorts (identique hades)
Jugement des cieux
Motivation du Paradis
Larmes des anges
Silence divin
Teleportation

Neutre , peuvent choissir le monstres qu'il decide de poutrer mais devienne aligné instanement

Dofus Necrotique
+101 a 1000 initiative
Citation :
Publié par Victorssl [Maimane]
T'es sûr, déjà, pour le Dofus, m'étonnerais, et les deux . Je crois pas que ça soit faisable, 66666 PDVs, ou 55 000, c'est, pour moi, impossible.

M'enfin, up de 1 mois.
Je comprend pas ta question , tu n'a pas du comprendre enfin bref !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés