LordAaka |
Dernières publications

Je crois que c'est dans le donjon Koulosse mais je n'en sais pas plus. :)... Lire la suite

Bah j'attends que l'équipe soit complète pour qu'on se fixe tous une date ^^... Lire la suite

Pourquoi toujours de combats de HL... Mais enfin... J'imagine mal l'équipe Eni contre l'équipe Iop...... Lire la suite

Assez simple à drooper : 30'000 K... Lire la suite

Bonjour ^^ Je cherche du monde pour m'accompagner à faire un donjon Cawotte ^^ J'aimerais bien avoir le fameux Dofus Cawotte m... Lire la suite

Ok merci a vous.Il reste la coiffe Kitsou et le bouclier vous pourriez me dire ? ^^... Lire la suite

Salut tout le monde ^^ J'ai quelques objets que j'aimerais revendre pour me permettre d'acheter un Gelano ^^ Pourriez-vous les e... Lire la suite

Tiens je savais pas qu'un marcassin c'est un canidé xD... Lire la suite

Tailleur à recommander ^^ Merci pour ma zoulie cape : http://img241.imageshack.us/img241/703/capehf0.jpg... Lire la suite

J'avais pensé pour un Sacri force à : Coiffe : Dora (bon jet force) Cape : Ouignak ou alors Abraknyde Anneau 1 : Scara Vert A... Lire la suite
En fait, j'ai déjà la plupart des équipements mais là je ne suis que lvl 28... Alors en attendant, quels équipements mettre ? ... Lire la suite