Dofus 1.20.0 Format Zip

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me suis permet de partager sur bittorrent les fichiers de dofus 1.20.0 Beta

Les librairies utilisées causes beaucoup de problèmes toujours irrésolus (rendant inutilisable l'application; cf la beta de dofus arena) et certains ont du mal a télécharger donc voilà le fichier zip ( créé sous mac )

Voilà le lien pour le fichier torrent:
http://rapidshare.com/files/55027780...p.torrent.html

edit: j'ai juste 128kbps en up donc laissez tournez après mais demain matin à partir de 9h un deuxième serveur tournera avec 4mbps en up

*Edit: Pas cool tout les pairs sont déco...je peux plus continuer le telechargement je dois attendre demain
Pour les mac
Il semble que le cient de la beta ai quelques soucis sur les mac, en tout cas sur le mien.

La version zip (soit l'acces direct au swf) est possible a partir de l'application telechargée par l'updater dofus.

En effet, une fois le telechargemet de la beta effectué, il faut grace a un logiciel d'edition des propriétés de fichier, renommer le fichier dofus.app (telechargé dans le dossier indiqué a l'installation) en ce que vous voulez, par exemple "dofus120".

perso j'utilise File Properties Editor (le genre de truc assez pratique)
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/14666

Il suffit alors de faire glisser le dossier choisi pour l'installation de la beta, puis de renommer le dossier dofus.app (enlever le .app)

Ensuite rendez vous dans ce dossier, puis dans "contents", puis "ressources" puis "app". Vous trouverez dofus sous son ancienne apparance, page html et swf.

Voila qui devrait aider les plus impatients, pour les autres utilisez le torrent de onizuka et partagez.
Pourquoi le mot de passe ou le pseudo ne marche pas sur la Beta 1.20 je la DL et sa me marque sa mot de passe ou pseudo incorrecte je comprend pas alor que sa marche tres bien sur dofus normal
Zweng, j'ai essayé de faire comme tu as dit mais j'ai pas tout pigé. J'ai renommé le "metteur à jour" (qui s'appelait dofus.app, celui que j'ai installé pas encore mis à jour) en dofus120, qu'il considère donc comme un dossier. Ensuite qu'est ce que je suis censé faire? Réinstaller la bêta dedans ? Et la mettre à jour?

Merci beaucoup à toi pour tes explications
Hello,

Le test de l'updater fait également partie de l'intérêt de cette beta. La mise à disposition d'une version zipée ne nous arrange donc pas vraiment...

La version officielle de test pour Mac est la suivante :

http://gamedata.ankama-games.com/dof...20.0_macos.dmg

Merci de passer préférentiellement par celle-ci, et de contacter le support en cas de problème durant le processus d'installation.
L'updater ne fonctionne pas ou alors très lentement.

Perso, j'ai récupéré le fichier .torrent dans le répertoire beta, je l'ai downloadé avec Azuréus puis recopié dans le répertoire Dofus Beta .torrent.

Et la, miracle, ca a marché, il a installé Dofus.
Citation :
Publié par Robusta
L'updater ne fonctionne pas ou alors très lentement.

Perso, j'ai récupéré le fichier .torrent dans le répertoire beta, je l'ai downloadé avec Azuréus puis recopié dans le répertoire Dofus Beta .torrent.

Et la, miracle, ca a marché, il a installé Dofus.
Même constat.

Il est très difficile de télécharger le jar via l'updater, en revanche, cela se fait très bien avec un client torrent ...

@Nimaoh: Navré de devoir dire ça, mais le support n'étant plus du tout à l'écoute de la communauté, ne vous attendez pas à avoir un retour, on trouve plus d'aide et de soutient ici que chez l'éditeur ... et ça ne fait qu'empirer :\
Citation :
Publié par Nimaoh
Hello,

Le test de l'updater fait également partie de l'intérêt de cette beta. La mise à disposition d'une version zipée ne nous arrange donc pas vraiment...

Merci de passer préférentiellement par celle-ci, et de contacter le support en cas de problème durant le processus d'installation.
Sauf que par ex sur les ordi du boulot ou sur certains macbook pro ça ne se lance pas du tout, c'est un problème lié à aux toolkits utilisés aussi dans dofus arena qui n'est toujours pas résolu.
Le problème rencontré par certains Mac pour lancer Dofus-Arena 2 ne devrait pas se produire avec l'updater Dofus. Il s'agit d'un soucis au niveau de la compatibilité OpenGL de certain drivers/certaines CG sous Mac, et ça n'empèche "que" le lancement du jeu, pas de l'updater.
Citation :
Publié par Nimaoh
Hello,

J'ai testé la version Windows et ca n'a pas marcher...Quand on telecharge a 12Kb/s alors qu'on a 20M de débit internet, je vois ca comme un problème! Serieusement, après l'installation complete de votre "nouveau système de telechargement", pensez à mettre un liene Zip
Citation :
Publié par Nimaoh
Le problème rencontré par certains Mac pour lancer Dofus-Arena 2 ne devrait pas se produire avec l'updater Dofus. Il s'agit d'un soucis au niveau de la compatibilité OpenGL de certain drivers/certaines CG sous Mac, et ça n'empèche "que" le lancement du jeu, pas de l'updater.
Sur mon macbook, apres plusieurs essais, l'updater se bloque a 100% du telechargement.

Il affiche

"telechargement du fichier en cours ..."

"fichier 1/1 Dofus_beta_V1.jar"

"---"

Le bouton jouer est grisé.

J'avais pas ce probleme hier soir, ou l'updater fonctionnais parfaitement.

Sur windows, aucun soucis.
Citation :
Publié par Tainogard
J'ai testé la version Windows et ca n'a pas marcher...Quand on telecharge a 12Kb/s alors qu'on a 20M de débit internet, je vois ca comme un problème! Serieusement, après l'installation complete de votre "nouveau système de telechargement", pensez à mettre un liene Zip
La version beta est justement là pour que l'on puisse corriger ce genre de problème.
Citation :
Publié par zweng
Sur mon macbook, apres plusieurs essais, l'updater se bloque a 100% du telechargement.

Il affiche

"telechargement du fichier en cours ..."

"fichier 1/1 Dofus_beta_V1.jar"

"---"

Le bouton jouer est grisé.

J'avais pas ce probleme hier soir, ou l'updater fonctionnais parfaitement.

Sur windows, aucun soucis.
Yep, bug constaté plusieures fois, on bosse dessus. Merci!
Bon quelqu'un peut il me donner un lien et la façon dont on doit faire pour l'installer car malgré vos nombreux liens je ne sais pas comment vous faites pour les utiliser les pour la version des daives sa fait 5H que je fait différentes choses sans succès donc aider moi merci.Ma patiente est presque a bout en plus
Zweng celà me faisait la même chose hier, j'ai tout simplement laissé tourner l'updater jusqu'à ce que "jouer" apparaisse en vert, ensuite le jeu s'est déclenché tout à fait normalement. Depuis je n'ai plus aucun problème.
Citation :
Publié par Nimaoh
La version beta est justement là pour que l'on puisse corriger ce genre de problème. Yep, bug constaté plusieures fois, on bosse dessus. Merci!

Peut etre que vous bossez dessus...mais alors que d'autres personnes sont entrain de tester, moi je me fais chier à attendre un telechargement digne de ce nom.
Bien, apparemment c'est ici que l'on parle des problèmes avec l'installeur.
Personnellement je suis sous Unix, et comme j'ai vu qu'il y avait un script approprie dans le répertoire, j'ai essaye. Résultat :

Citation :
monordi beta $ sh Dofus_beta_1.20.0_unix.sh

gunzip: sfx_archive.tar.gz: not in gzip format

I am sorry, but the installer file seems to be corrupted.
If you downloaded that file please try it again. If you
transfer that file with ftp please make sure that you are
using binary mode.
J'ai essaye de re-télécharger, meme résultat. Pour info, le fichier que j'ai fait 2845583 octets, et ma version de gunzip est gunzip 1.3.5 (2002-09-30).
Citation :
Publié par Tainogard
Peut etre que vous bossez dessus...mais alors que d'autres personnes sont entrain de tester, moi je me fais chier à attendre un telechargement digne de ce nom.
La version Beta est là pour nous permettre de repérer les bugs grâce aux tests des joueurs, pas pour permettre aux joueurs de tester leur personnage. Dis toi que tu as simplement eut à chercher moins loin que d'autres pour trouver un bug.
Citation :
Publié par Nagael
J'ai essaye de re-télécharger, meme résultat. Pour info, le fichier que j'ai fait 2845583 octets, et ma version de gunzip est gunzip 1.3.5 (2002-09-30).
Yep, problème constaté. On va publier une version corrigée, je poste dès que c'est OK.
bonjour , je suis entrain d'installer la beta teste , mais je suis sur une page ou il y a marquer suport , jouer , option , inscription , mais la sa doit charger, mais moi sa charge pas u_u sa fait 15minute que c'est a 0% que doije faire? aider moi svp
Citation :
Publié par Nimaoh
La version Beta est là pour nous permettre de repérer les bugs grâce aux tests des joueurs, pas pour permettre aux joueurs de tester leur personnage. Dis toi que tu as simplement eut à chercher moins loin que d'autres pour trouver un bug.

Yep, problème constaté. On va publier une version corrigée, je poste dès que c'est OK.
J'aimerai bien chercher plus pour trouver des bugs vraiment important, car a mon avis, on peut se passer d'un telechargement du genre
tu patiente gentiment que sa se télécharge pendant 1h30 comme j'ai fait

mais moi mon problème c'est que j'ai tout télécharger et que on peut appuyer sur le bouton jouer sa marche po

certains disent qu'il faut qu'il y ait une barre bleue mais elle est toujours pas là
Citation :
Publié par Tomagma
tu patiente gentiment que sa se télécharge pendant 1h30 comme j'ai fait

mais moi mon problème c'est que j'ai tout télécharger et que on peut appuyer sur le bouton jouer sa marche po

certains disent qu'il faut qu'il y ait une barre bleue mais elle est toujours pas là
C'est ce que j'ai fait, mais j'ai patienté 2h plutot mais bon...ca n'a servit a rien vu que ca fais 10 min que "la barre bleu" ne veut pas apparaitre! Je suis a 100% mais rien ne se passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés