Dofus 1.20.0 Format Zip

Répondre
Partager Rechercher
[ Je ferme, nettoie et poutre si besoin.
A la réouverture le flood sera sanctionné donc évitez vos posts genre " xx% " ou tout autre flood.

Edit: J'ai nettoyé les dernieres pages. Je compte sur vous pour ne plus flooder.car pour le moment j'ai été assez tolérent sur les sanctions. ]
impossible d'acceder au site officiel
C bizarre, mais j'arrive pas à me connecter au site officiel xD, qqun aurait pas la version telechargeable à partir d'un autre lien?^^, paske c vment galere^^
Le miroir 3 n'a pas fonctionné pour moi (après 30 minutes de dl quand meme ^^")
J'ai tenté le 2 , j'ai dis oui à tout ce qu'il demandai (effacer la version 1.19 pour tout bien remettre ) ca fonctionne je suis dessus .
bon courage à vous
Bonjour. Voilà j'ai télécharger la fameuse nouvelle version de dofus 1.20.0 (la version complète pour windows xp)
Le seul problème que je rencontre, c'est que quand j'ouvre la fenêtre, il y a le loading puis il y a marqué "impossible de vérifier les mises à jour" Donc voilà je voudrais résoudre ce problème donc répondez moi très rapidement s'il vous plaît !!!
moi j'ai en quelque sorte télécharger dofus mais quand je clike sur le dofus (icone d'arriere plan) et il me disent " une erreur est survenue pendant la mise a jour, veillez relancer le jeu ou contacter le support" je sais pas quoi faire sa m'énerve
Idem !!!! Enfin j'ai télécharger la version 1.20.0 de dofus (j'ai testé tout les miroirs mais aucun ne fonctionnent) c'est la version complète pour windows xp et ils me mettent "impossible de vérifier les mises à jours" s'il vous plaît aidez moi j'en peux plus !!!
pas la pene de la télécharger cettve mise a jour
cette mise à jour est vraiemnt nul,les enus chance 4 tours(par exemple)

j'ai un iop qui n'arrive plus a battre des kanigrou lvl80.
CTASTROFIQUE (j'ai fait le test y'a 15 jours)
bon voilà. J'ai réussi a retrouver la version 1.19.0 complète pour windows xp. J'ai ensuite télécharger le patch de la version 1.19.0 à la 1.20.0 pour windows xp toujours. ET j'ai toujours le même résultat !!!!

http://img174.imageshack.us/img174/614/bugdeconnexionbs3.png
Après test et retest de la nouvelle version... je détest !
Voila un jeu qui a beaucoup perdu de son intérêt avec les dernières mise à jour.
A cause de ces incessants changements qui interviennent dans la création même des personnages (on peut se voir du jour au lendemain avec un personnage ramené à zéro et ou tout son équipement est à refaire de A à Z !), des sorts (même stratégie de la part des développeurs que pour les caractéristiques des persos...), etc., on ne peut imaginer son personnage dans une vision plus large que de quelques semaines.
Je donne 2 points sur 20 pour ce jeu : 1 pour les jeux de mots rigolos et 1 autre point pour le caractère naif des graphisme.
Du coup je ne renouvelle pas mon abonnement.
Salut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés