itachi_sempai |
Dernières publications

Merci beaucoup =) j'attend encore une ou deux autres estimation avant de mettre en vente :ange:... Lire la suite

Bonsoir, ayant fait mon premier moon dans l'aprés midi, et n'ayant aucune idée du bon prit de son corps, je vous demenderai cons... Lire la suite

:merci:Oui, merci beaucoup pour cet réponse si rapide, j'attendrais le jugement de qu'elque personne en plus, histoire d'etre s... Lire la suite
Ui, j'ai bien compris, merci as vous de vos réponse rapide et précise :) ++, bon jeu =D... Lire la suite

Bonsoir, je suis déjà désolé car je ne suis pas sur de poster au bon endroit, il s'agit d'estimation de valeur d'objet, et peut-... Lire la suite

Salut je dirait entre 100 000 et / 120 000 grand max :p Tchao elliot;)... Lire la suite

Bonsoir, je dirait bien : - Corbac +40 => entre 500 000 / 650 000k - NoMoon +80 => entre 1 500 000/ 2 000 000 - NoMoon +40 => ... Lire la suite

Bonsoir le monde :), je voudrait tout simplement l'estimation d'une bekille +199 vitalité +42 intelligence +35 agilité +6 CC... Lire la suite

Bon, sa am l'air simplement trés dur avec la team qu'on as, vas falloir etre bon ;) et bien stuffer ;) Pour se qui concerne le ... Lire la suite

pour le moment aucune capture de prévue, en se qui concerne l'eca et le feca lvl 1XX que je devait MP, ils ne peuvent pas le fe... Lire la suite

Je sais pas quoi faire vu qu'ils y en as pour qui sa remarche :S!!!SI qu'elquun as une reponse a me donner :D je la prend! Sa m... Lire la suite
Et moi sa marche toujours pas!!!! Une erreur ses produit pendant le .... .... .... ... ... .. .. . .. Qui m'aide la!! je sens b... Lire la suite
Le site de comunoter dofus rsoit baucoup trop de personne en meme temps ses pour sa que on arrive pas as aller desus ne panique... Lire la suite