Donjon Dragon Cochon

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir si ce donjon intéressait quelques personnes du forum, il y à 6 places libres et nous comptons déjà un iop force (8X) et un xelor retrait PA (7X). Toutes les classes sont le bienvenus. (à oui la date quand meme, pour le week end prochain, genre samedi ou dimanche aprem)
Bonjour !

J'aimerais participer a ce donjon Dragon Cochon je suis Sram lvl 54 (presque 55) pour me contacter /w Lee-Spionneur

Mais ou sinon ce serai nous qui amèneront les clès (de l'antre celle du laby j'en ai pas mal) ?
Bah écoute si t'as une bonne team
Meme si pour l'instant ca me parait un peu chaud .

En tout cas, Sacrieuse lvl 7x dispo avec 1xxx pv si bonne team . En tout cas pour le moment ca me semble pas bien parti . Non pas que je veuille décourager ou démonter ton post, Non Non
le donjon n'est pas non plus d'une extrême difficulté hein?! avec 2 xelor retrait pa les choses deviennent plus simple, un petit eni serait le bienvenu. sinon un eca lvl 100 et un feca lvl 10X seront dans le groupe. (et si on prends une grossé déculoté on ira faire du civet de wabbits ^^)
Citation :
Publié par /w Asakura
le donjon n'est pas non plus d'une extrême difficulté hein?!
Hum l'ayant fait 3 fois pour perdre 2 fois je peux te dire que le bosse est compliqué sans soin et si on as pas de chance (car ses cc je m'en rappelle)mais si il reste une place MP moi /w link je suis un sacri 119
on va être assez just en faite, vu qu on est plus nombreux que prévu, donc en gros le donjon se passera samedi dans l'après midi entre 14h et 21h (heure de la final pauvre de nous).

donc à samedi, je préviendrais tout le monde via mp sur jol et sur dofus vendredi soir.
Avec une bonne team le dj se fait assez vite, mais bon vous allez bien prend surtout dernière salle.Le dc frappe a +500/tours, et vous avez 2 tours a patienter pour utilser vos pa sauf pour les enis et leurs mots de jouvence, comme sa ils soignent direct.

Je vois conseille de mettre les deux sacri premiere ligne pour qu'ils encaisse 2 tours, deuxième lignes les eni ou feca rhon. puis le rest derriere

Aprés le Dc en lui même et pas trés dur, pas beaucoup de vita donc vite pourtré et son accompagnement pareil .

Bonne chance a vous
Je sais pas si j'ai été accepté pour le donjon mais bon au cas ou
En fait j'ai oublié de mettre mon nom IG pour pouvoir me contacter ^^'
/w xX-Le-Missionaire-Xx ( je le dirai jamais assez j'ai honte de ce nom...)

Ps : Si y'a une capture de prévu on enchaine direct après le donjon?
pour le moment aucune capture de prévue, en se qui concerne l'eca et le feca lvl 1XX que je devait MP, ils ne peuvent pas le feca trop ocuper as faire du kama (hackage pas jolie jolie le pauvre :S) et l'eca indisponible!

Donc je dirait as asakura de venir voir le forum et de dire la team sur la quelle sera composer le donjon!

Merci as tousse

ENJOY!
Hum

/wAsakura tu pourrais nous donner la liste des participants pour pas que je me fasse trop d'espoir

En tout cas j'ai des clés du labyrinthe du Dragon-Cochon mais je n'en ai pas de l'antre

Amicalement /w Lee-Spionneur Sram lvl 56 air/terre
mauvaise nouvelle le feca haker (il ne faut jamais donner son mdp pour ceux qui ne le serais tjrs pas) et regnoss indispo du dernier moment donc voila la team probable:

-Kronopost xelor
-Lee-Spionneur sram
-x-LaSacrieuse-x sacri
-Lester feca
-Link_silvosse sacri
-Missio sadi
-itachi_sempai iop
-moi meme xel

sa va être tendu sans eni mais si vous êtes tjrs oki ben c'est parti. si une personne à un eni dispo hésiter pas, au cas ou il y est une place de libre (ce qui est à 90% probable)
si il manque du monde on improvisera un truc avec le groupe (genre wa)

ps: si il y a capture oui on fait directe mais personelement je prépare pas de capture de mon coté (j ai des partiels jusqu'a samedi midi ^^)

oublier pas vos clef ^^ au pire on dropera la derniere devant si il en manque 2/3
Eni lvl 100 dispo si besoin.

Par contre la clé du laby ne se drop pas elle se craft, c'est la clé du donjon qui se drop à l'interieur du laby.

/w Overdose
Bon, sa am l'air simplement trés dur avec la team qu'on as, vas falloir etre bon et bien stuffer

Pour se qui concerne le drope de la 2eme clef je ne serait pas avec vous (j'ai deja acheter mes 2clef) et je prefere limiter le risque de mes deco >< on sais jamais si je deco en plein combat de drope j'aurait un peu la haine hen ?! pas vous ? xD

Bon as samedie 14h rendez vous devant le donjon!!

ENJOY
je réfléchissais sur la team dont on avait besoin, et c'est clair que pour gagner avec les membres présent il va falloir un maximum de retrait de pa, et vu le manque cruel de réponse quand je me connecte à dofus...j'ai un peu peur.
voila les gens qui seront la à 100%:

-le missionaire
-itachi sempai
-moi meme
-eca lvl 115
-eni lvl 80
-feca lvl 103

dc svp ceux qui seront dispo à 14h samedi et qui sont intéressé merci de m envoyer un mp pour que j édite ce message. bonne soirée (et bon samedi matin^^)

merci a ceux qui ont répondu , il y a encore de place sinon
Youps la, donc moi c'est toujours okay pour le donjon, a 100% Ready toussa, enfin ça dépend de l'heure, si c'est a 14h comme a dit Itachi bah c'est siouper !
Et la clef, c'est celle de l'antre du DC ou celle du laby Dc ? ^^'

Wala !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés