/w Asakura |
Dernières publications

voila je voudrais savoir à combien vous estimez maintenant la caracoiffe (les 2M en hdv me paraissent complètement dingue) je... Lire la suite

iopette + toi meme quand vous voulez!! on est tous co en ce moment donc juste a faire un /w Asakuradonc sa donnenatakiopettekro... Lire la suite

je réfléchissais sur la team dont on avait besoin, et c'est clair que pour gagner avec les membres présent il va falloir un max... Lire la suite

mauvaise nouvelle le feca haker (il ne faut jamais donner son mdp pour ceux qui ne le serais tjrs pas) et regnoss indispo du de... Lire la suite

on va être assez just en faite, vu qu on est plus nombreux que prévu, donc en gros le donjon se passera samedi dans l'après mid... Lire la suite

le donjon n'est pas non plus d'une extrême difficulté hein?! avec 2 xelor retrait pa les choses deviennent plus simple, un peti... Lire la suite

voila je voudrais savoir si ce donjon intéressait quelques personnes du forum, il y à 6 places libres et nous comptons déjà un i... Lire la suite

De faire un eca et de te relire...Le xelor terre ne roxxe pas autant que le xelor feu qui est plus facile à monter car possède ... Lire la suite

oula mais vous faite même monter les prix en hdv, si tu es du lvl de la bora, droper les poils en groupe serait sûrement plus s... Lire la suite

oublie pas de fm ton ragnarok 80%... et c'est pas donner la potion.sinon je m'intéresse en ce moment au xelor eau/sagesse à par... Lire la suite