dégringolade de la caracoiffe?

Partager Rechercher
voila je voudrais savoir à combien vous estimez maintenant la caracoiffe (les 2M en hdv me paraissent complètement dingue)

je rappel que le craft c'est si je me trompe pas 200 kokopailles, 160 carapaces de chaque couleurs et peut être un autre truc pas bien chère mais en grosse quantité (pour ceux qui ne vont pas xp moon).

merci d'avance.

(elle à trop la classe quand meme cette coiffe, même sans le pa!)
Bah le craft coute quedalle pour n'importe qui qui passerait quelques jours à dropper moon, ou XP (comme tout bon fecanoob qui se respecte).
Donc 2M pour féliciter un mec de farmer, heu ouais ptetre, mais perso jamais j'met plus de 400 000 kamas dans un craft aussi naze.
Mine de rien il faut droper pas moins de 4*150 carapaces vide (taux de 18% à 2 d'apres certains wiki) + 200 kokopailles et 20 pots de gloutovores. De prime abord ca ne semble pas si facile.

Personnellement cette coiffe me tente a fond (essentiellement pour le PA sans autre malus) et j'envisage de ""farmer"" cas petites tortues de l'ile de moon si j'en suis capable. Je pense que dans l'esprit de certains le bonus founi (1pa sans malus) vaut une sacrée somme.

N'oublions pas que la MaJ n'est pas (encore) dans tous les esprits et que le prix est fonction de l'offre et de la demande.

Je dirais 1m5 pour l'estim, et le 2m actuel hdv ne me parait pas si dingue quand on voit le prix d'items comme la couronne gelax ou le gelano par exemple, et qui sont bien moins chiants à crafter.
désolé mais je trouve qu'un donjon gelax c'est facile si ta la Team pour et drop carapace tortue y'a pas grand monde qui s'embêterais la bas.
mais le 2 000 000 hdv les vaut largement.
Citation :
Publié par ZOBTECH
désolé mais je trouve qu'un donjon gelax c'est facile si ta la Team pour et drop carapace tortue y'a pas grand monde qui s'embêterais la bas.
Parce que taper des tortues c'est difficile ? XD
La seule différence entre les deux c'est que les gelées les gens en tapent depuis des lustres, alors que les tortues ça a jamais servi à rien jusque la, donc forcément c'est pas autant farmé.

Mais dans la réalité, les deux sont tout autant barbants. Reste que la caracoiffe n'est certainement pas plus difficile à crafter que le gelano.
Si le craft est de même complexité alors on peut dire que les crafts devraient avoir la même valeurs.

Hors un gélano si je ne me trompe vaut encore plus de 3 voir 4 millions. Il y'a/avait une caracoiffe a 2 millions à l'hdv de bonta. A noter que la coiffe fournit également de la vita en plus du pa.

Pour moi c'est vite vu je préfèrerais prendre une caracoiffe qu'un gélano (surtout qu'à mon petit niveau y'a pas grand chose de mieux). De toute façon pour l'un comme pour l'autre je n'en ai pas les moyens mais je pense que l'estimation de 2 millions semble correcte. même si hors de ma bourse

Caracoiffe = 600 coquilles qui se drop à 18%

Gelano = 100 gelées rouges qui se drop à 8% + GR facile avec un peu d'aide.

Perso je trouve la caracoiffe plus chiante à crafter, les coquiles tombent peut etre 2x mieux, mais il en faut 6 fois plus...
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Parce que taper des tortues c'est difficile ? XD
La seule différence entre les deux c'est que les gelées les gens en tapent depuis des lustres, alors que les tortues ça a jamais servi à rien jusque la, donc forcément c'est pas autant farmé.

Mais dans la réalité, les deux sont tout autant barbants. Reste que la caracoiffe n'est certainement pas plus difficile à crafter que le gelano.
Les tortues sont accompagnés par les mobs les plus farmés du jeu après les bouftou. Et je sais pas un gelano se craft en 2h si t'as les clé.

Je dirais donc 1m5 la coiffe.
Citation :
Publié par Sooo Green
Les tortues sont accompagnés par les mobs les plus farmés du jeu après les bouftou. Et je sais pas un gelano se craft en 2h si t'as les clé.

Je dirais donc 1m5 la coiffe.
Un petit bemol pour le gelano. 2 h avec une team 1XX.

Je ne pense pas qu'une team de lvl 60 (niveau du gelano) le fasse en 2h.

Mode HS on : ca me fait penser qu'il faut que je farme le dj gelée moi XD Mode HS off
Citation :
Publié par ZOBTECH
en une GR ya 3ou4 GR qui tombe + capture ca en fait des masses, en 4 donjon t'a ton gelano, voir 2
Les GR rouges vertes et citron tombent à 20% donc à 8 faut vraiment pas de chatte pour qu'aucune ne tombe, les GR bleues tombent à 5% donc c'est un peu plus rare en effet.

3 4 donjons avec captures ça fait environ entre 5 et 16 GR (mobs) voire plus étant donné qu'on peut en taper plusieurs à la fois.

Le truc le plus chiant dans le gelano c'est les 100 gelées rouges je pense.
Oui et encore si t'as les tunes les gelées rouges c'est vite torché. En revanche trouver 150 carapaces c'est moins évident.

Même quelqu'un de très riche devra patienter pour ses carapaces.
La caracoiffe à 2 M me semble un prix correct.

Les coquilles sont trés longue à dropper et ce n'est pas evident de trouver du monde si longtemps pour aider à dropper car à ma connaissance il faut au moins 200 PP pour les avoir.

Au niveau hotel de vente (hotel que j'affectionne), le prix mini est en général 2000k. Le prix n'a pas réellement augmenté depuis qu'on peut fabriquer la caracoiffe.
Par contre elles sont devenues quasiment inexistante en vente

Personnellement j'en ai crafté que deux (pas pour moi )

150 gelées rouges normales c'est beaucoup plus chiant a drop que les GR ...
Mais bon ca s'achete car ca sert pour les parchos etc, donc plus grosse demande et lus grosse offre ...

Maintenant, les tortues ont toujours été farmées dans ce jeu, mais les carapaces drop pas tant que ca, et OLOL y a pas de map avec QUE des tortues ..

[na rien]

Bref, vi ca doit valoir 2M, on en a vendu une 2.5M sans trop de probleme mais ca commence a faire (juste apres la maj) ...
Et un gelano, ca doit couter 800 000

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés