Urbaz |
Dernières publications

Un mode 8 PA avec une pano +1pm/+1PA/sans amu, possible? (reservé aux experts)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Modéré par Grosbisous :Flood/HS/Up de 6 mois/compte jeune, ça nous fait une jolie combo pour un averto, tout ça.On laisse toujo... Lire la suite

non toujours pas :(... Lire la suite
jay un nouveau probleme la ils me disent qu'il est impossible de charger le module core -_-"... Lire la suite

salut a tous ! voila j'ai un probleme c'est quand je lance dofus un message apparait en disant qu'il est impossible de mettre a... Lire la suite

merci beaucoup je vais voir si ca marche ^^je savait pas ou mettre ce sujet :s désolé... Lire la suite
la j'ai encore un nouveau bug >< quand j'ouvre dofus je clique sur le lien et le ... page noire >< (blanche sur explorer noire ... Lire la suite
j'ai essayé avec mozilla et explorer mais ca change pas. sinon comment on vide le cache ? paskeu avant le message s'affichait m... Lire la suite

ouais ben moi j'ai le même problème sauf qu'il y a marqué impossible de charger le module CORE.... Lire la suite

euh non pas de firewall activé jai meme essayé en désactivant mon antivirus (kapersky)... Lire la suite

ben jai réussi à télécharger la maj mais il m'affiche ce message : erreur : impossible de charger le module CORE ... Lire la suite