Un mode 8 PA avec une pano +1pm/+1PA/sans amu, possible? (reservé aux experts)

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila comme le titre l'indique je cherche comment faire pour avoir 8PA, 4 PM avec une pano axée chance/vita, sans amulette (etant donnée que je veux avoir le 7eme PA avec une kamasutra et bien sur , ca va de sois sans gelano)
Merci de vos réponses, j'ai besoin de ce mode 8PA pour envisager une reconvertion de mon enu dommage (lancer de pieces+ dagues fm eau) en un enu de CaC (a la pelle)
Et il est lvl combien l'Enu ?

Parce que je conseillerais bien pano kwak + gelano pour les huit pa et ce que tu demande mais faut aussi se dire que ça peut être très vite dépassé, surtout que vers le lvl 80 y a quelques items sympas disponibles (Epi / Cape / Sabot de Shika, Puissante fulgu pour le pa, etc... ).

[ Sinon téléportation depuis le Village ]

Edit : euh, sans gelano ça va pas être trop possible je pense :x

Si tu veux taper à la pelle tu vire déjà un élément de la pano, l'arme. Ensuite tu ne peux plus rien remplacer sous peine de perdre le bonus pa. Donc même avec une kam ou une céleste tu l'as dans l'os.

Désolé
Ben ca depend de ton lvl et des te moyens, lvl 80 tu as aussi => Puissante fulgu + geta (sauf Akwadala)+ kam ... mais bon ^^ Si tu veux pas de Gelano, c'est surement a cause du coût, alors une Fulgu
*la classe ultime : pano dindo
difficile trouver mais si tu as les 4 éléments (cape, coiffe, anneau, bottes) tu seras beau comme un dindon.

*sinon en effet la pelle Ares est très utile, surtout si tu n'aime pas le cac.

*il y a aussi la caracoiffe qui peu être utile (surtout combinée avec la cape), il te suffiras alors de mettre une bonne paire de bottes (éleveur de bouftou) pour avoir tes 8PA et 4PM
Je reste un inconditionnel de la cape du Coq-hû : bonus chance et +1 PM
Pelle ares bien sûr pour +1 PA
Bottes éleveur de Bouftou +1 PM

Tu as ton CC pour les pelles fantomatiques, 5 PM de base et tu ne dépend d'aucune pano ! donc libre à toi de t'équiper du meilleur à coté
Caracoiffe, plus ceinture fulgu, cape abra bon jet chance (magée il est relativement facile d'obtenir une cape sans malus en chance) sont quelques solutions.

Pelle ares non, puisse qu'il veux taper au CaC...
Certes, mais ma solution est la plus économique que je connaisse. Si le gars est sur un serveur assez récent, à son lvl, s'il arrive a se payer ceinture fulgurante et caracoiffe...
Citation :
Publié par Lord-Toh
J'ai vu pas mal d'enu avec un abracaska . Donc 8 pa avec ta kam , mais un malus de - 1 pm ( ratrappé avec accélération ? ).
Enu terre ,celà existe aussi
Citation :
Publié par Supergokujr
Ben ca depend de ton lvl et des te moyens, lvl 80 tu as aussi => Puissante fulgu + geta (sauf Akwadala)+ kam ... mais bon ^^ Si tu veux pas de Gelano, c'est surement a cause du coût, alors une Fulgu

Sur sumens la fulgu coute 4 fois plus cher qu'un gelano (~ 4.000.000)
Abracaska + Jules Yanos + des quelconques Bottes +1PM

Résultat: tu as 7PA 4PM en ayant seulement les slots Cape Coiffe Bottes occupés.

PS: Y'a mieux que Kam Assutra, hein...

Ediiiiteuh: Sinon tu peux troquer ma Jules Yanos contre Coq Hû... Tu gagnes de la chance et tu ne perd pas de sagesse. Cependant la PO et les Réducs de la Jules ne sont pas faciles a compenser.

Ediiiiteuh:² Ah mais dans ton titre tu parles d'une pano... Tu veux dire par là que tu veux que le stuff proposé t'apportes des bonus de panoplie?
Pareil pour moi. À part le stuff {Abracaska, Cap du coq hu, Bottes de l'éleveur de bouftons, Kam Assutra (puisque tu as l'air de tenir à cette amulette)}, je ne vois pas comment tu peux faire.

Et encore, c'est un peu tourner autour du pot. On gagne un PA avec le caska, oui mais on perd un PM. Donc on utilise un slot de plus pour compenser ce manque, etc. Au final, tu aurais bien 8PAs, 4PMs, mais l'utilisation de 4 slots t'offrira au maximum (toujours si tu préfères la kam assutra que la broche céleste) :
  • 45 en chance
  • 10 en sagesse
  • 2 créatures invocables
  • 65 en vitalité
  • 2PAs
  • 1PM
(Tout en utilisant les slots les plus puissants, théoriquement, et en ayant la "gueule de bois" toute la sainte journée)... Mouais.
Et si tu as le courage de rajouter pelle Ares et Gelano, tu peux t'amuser avec un stuff 10 PA 4 PM avant le lvl 100, qui ne te servira a rien, si ce n'est jouer en groupe et booster un sacrieur ou faire un max de pelles fantomatiques

[Modéré par Grosbisous :
Flood/HS/Up de 6 mois/compte jeune, ça nous fait une jolie combo pour un averto, tout ça.
On laisse toujours le sujet ouvert, si ca peut intéresser certains
]
Moi je vois très bien la cape abra +1pa/vita et malus force/int/chance/agi.

Comme dis avant tu la fm pour obtenir un petit malus chance.

Combiné à la kam tu auras tes 8 pa.

Sinon il y a la panoplie corbac presque complete qui donne déjà 1pa.
Cape/coiffe/bottes/familier = 1pa.
Par contre tes stats en prennent un coup, car c'est surtout une panoplie axée "agi/%dommage" et tu sera 3pm.

Il te reste amu/2anneaux et une ceinture pour augmenter ce dont tu as besoin.
Euh juste pour faire remarquer que ce sujet date de quand même 6 mois en fait, donc je pense que ce up n'était pas approprié.

Sinon dépend surtout du niveau, mais maintenant que la panoplie dindo et devenu craftable pour un enu c'est quand même plutôt pas mal au niveau 50. Laisse le choix de l'arme, de l'amulette, de la ceinture et d'un anneau, tout en donnant 1 Pa et 1Pm.
Attendez, le up pouvait toujours servir pour un enu ayant la même question ^^

Sinon je ne sais pas ce que vous avez tous avec ce gelano qui après tout, ne donne que 1 pa... ben oui, pareil pour la kam, pourquoi pas une bonne amu du chef croco? Donc voilà pour le premier pa. Après jouer enu au cac, pourquoi pas, mais le mieux est de s'approprier dès que possible une pelle Ares, cette pelle est incroyable. Pour les bottes de l'éleveur j'aurais tendance à être de cet avis, mais avec l'accélération il me semble inutile d'ajouter à ca une cape du coq hu, une cape akwadala donne un très beau po qui n'est pas négligeable, ainsi que de la vitalité. Voilà donc les 8 pa 4 pm, maintenant tu peu trouver des items +chance + po, ou encore +chance + cc, selon si tu veux jouer piécettes cc ou bien pelle du jugement po, ou bien encore autre chose. En même temps, jouer piécettes avec 8 pa, c'est un peu dommage si tu ne peu pas l'envoyer plus de 3 fois sur une seule personne. ( personnellement, je jouais coiffe du chef croco, ceinture tortue bleue, cape akwadala, et anneau koalac pour un bonus total de 4 po)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés