Dofus 1.20.0 Format Zip

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dessus depuis 13h30 je commence a désespérer j'ai téléchagé plusieurs truc différents, parfaois ca va au bout parfois ca coupe en cours de route, quand par miracle ca marchais qd j'installais ca me disais que l'installation avaié échouée que je dois recomencer ou contacter le support...qui est en maintenance u_u

Je me suis abonnée pour 3 mois il y a 2 jours je crois que je ne ferais plus la meme erreur... ><"

Si par miracle vous etes dans mon cas et que vous trouvez une solution je guette vos réponses! merci d'avance

Rikku qui commence a désespérer de pouvoir jouer ce soir

Je vien de lancer l'installation du 1.20 donc je vous tien au courant pour la suite ....

Installation rapide comme le dl d'ailleur (sur le mirroir 3 de la communauté Dofus)

Tada

http://img251.imageshack.us/img251/7048/sanstitre1gt3.jpg

Sa marche
Moi il me reste une semaine a peine d'abo et ils m'ont fait perdre sur 3 mois dabonnement 5 jours ... ça parait pas grand chose mais c'est enorme qd mm surtout si on compare avec une personne qui aurait prit un abo d'une semaine

( 62%)

j'suis plus là de m'abonner moi
Bonjour ,

J'ai bien peur d'avoir un petit problème.
Qand je veux télécharger la version 1.20.0 aussitôt une fenêtre ftp.free.fr s'ouvre et je ne peu la fermer si je veux télécharger. Cette fenetre me demande de donner mon nom d'utilisateur ainsi que mon MDP.
Que doit-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponse
Citation :
Publié par sadi-cool
Bonjour ,

J'ai bien peur d'avoir un petit problème.
Qand je veux télécharger la version 1.20.0 aussitôt une fenêtre ftp.free.fr s'ouvre et je ne peu la fermer si je veux télécharger. Cette fenetre me demande de donner mon nom d'utilisateur ainsi que mon MDP.
Que doit-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponse

J'ai eu le meme tour que toi en fait faut pas cliquer sur télécharger mais sur miroir et là tu en choisis un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés