Dofus 1.20.0 Format Zip

Répondre
Partager Rechercher
Plop 2D,
J'ai eu le même soucis.
En fait, faut le nouveau Java...
Cependant ce nouveau java n'est dispos que sur la version OS X 10.4 (car a priori tu est en 10.3 non ?).
Bref, tu as sois le choix de passer a 10.4, soit de télécharger le torrent donnée dans les premières page de ce topic.
Re, alors c'est bon, j'ai installé, maintenant j'ai sa sur mon bureau =>

Je commence a etre exité je lance tout bien.

J'arrive sa =>
http://www.casimages.com/img.php?pro...8021277457.png

Je lance, j'ai cette fenetre, avec le bouton jouer gris pendant quelque seconde puis paf, a la place, y a un carré blanc, et comme je clique dessus, tout ce ferme !

Alors, que dois-je faire pour que cette pu*** de beta marche !
Je suis sour linux... Et franchement ca commence a me gonfler ^^' les uploader .sh marchent pas, pas de nouveau zip pour nous...

Ouais vive windaube et le mode commercial !

Sinon pour revenir a mes moutons (ouais pas les votres na !) j'ai ca en essayant de me connecter :

La version 1.20.0 Beta 1 de DOFUS installée est
invalide pour ce serveur. Pour acceder au jeu, la
version 1.20.0 est nécessaire.

Le client de DOFUS va se fermer.

OK

Vous me conseillez quoi ? la 1.20.0 ou la 1.20.0 ? Hum douce hesitation...
Citation :
Publié par Akeginu
Plop 2D,
J'ai eu le même soucis.
En fait, faut le nouveau Java...
Cependant ce nouveau java n'est dispos que sur la version OS X 10.4 (car a priori tu est en 10.3 non ?).
Bref, tu as sois le choix de passer a 10.4, soit de télécharger le torrent donnée dans les premières page de ce topic.
Merci de m'aider
Tu peux m'expliquer en super détails s'teuh plaît avec des liens itou?
Nan parce que mon Mac super woXXXXatif [ironie no-inside] me sert juste à jouer à Dofus et aller sur internet
PS: Me traduire l'Anglais si Anglais il y a dans tes liens ce serait très très très sympa x']
Beta 1.20
Ca me gave trop, pour quoi ils ne laissent pas le telechargement tout simplement comme les autres versions, et MAJ's, font chier grave, Toutjours toujours entrain de tout gacher. Font chier quand meme ù_ù
Angry
slt tout le monde, voila, j'ai eu vent d'une rumeur sur la version beta qui fonctionnait tres bien ce matin vers 7h , la beta serais finit aujourd'hui m'as-t-on dit!
vers 8h, un beug, je veux relancer la beta, ms paf, j'obtient ca:

http://img233.imageshack.us/img233/6295/51637838zg3.th.png

dc, enerver, aprés avoir essayer une dizaine de fois, je me dit, bon ben c'est qu'elle est vrmnt finie la beta ^^

je voulais dc retourner jouer sur le dofus 1.19.... ms la on me dit que la version 1.20 est necessaire pr acceder a ce serveur....

donc je suis perdu, la beta ne marche plus, la 1.19 non plus....

donc, voila, aidez moi svp,

la beta est-elle fini?

si c'est pas le cas, pq je ne peu plus jouer?

si c'est le cas, le vrai 1.20 est-il sortit?

cmt je fais pr le telecharger?

merci d'avance
Bonjour! j'ai un probleme, quand je clique sur le boutton vert jouer, la fenetre se ferme, pis je crois pas que c'est dofus 1.20.0 y aurait-il un lien pour pouvoir jouer a la nouvelle version de dofus? merci
Suis je la seule à avoir un message d'erreur au debut du téléchargement ? qui me dit de contacter le support ou de relancer ? non paske ca commence à sérieusement me gonfler ce truc ...
si vous avez une solution je suis toute ouïe ^^
C'est un message pour les développeurs d'Ankama.

Je suis sur Mac OS 10.4.10

Le dofus installer marche (enfin marchait car là il met qu'il a un problème de téléchargement maintenant)

Par contre, pour lancer le jeu, il faut fermer la fenêtre de l'installer et alors on est redirigé vers le navigateur par défaut. Moi j'utilise Safari et là souci : je reste bloqué sur la première page de chargement. Le dernier Log est "
Initialisation de DOFUS...
Dofus version : <b>1.20.0</b> (build 5048)
Flash player (PlugIn) <b>MAC 9,0,47,0</b>

Chargement du fichier de configuration...
<b>Erreur</b> : Impossible de charger le fichier de configuration
"
Avec Firefox c'est encore pire car on n'a même pas de message d'erreur. D'ailleurs, vous avez un souci de compatibilité avec Firefox pour la page des downloads de votre website (on ne voit pas les images entre autre)

Courage
C'est pas la peine de t'énerver comme ça Game-Over... De toute manière tant que le forum du site officiel est en maintenance, c'est pas la peine d'essayer à mon avis.

Faut attendre un peu
mise à jour en pause...
salutations,

beaucoup de problèmes pour cette nouvelle mise à jour.
je sais pas pour les Mac ou *Linux, mais PC windows, les mises à jour semblent être suspendues depuis 13h......on verra demain?

bon courage à tous ceux qui attendent (avec impatience) de pouvoir se connecter

LeRed
Si t'en a marre de passer pour un con tape ds tes mains *clapclap*...
Desesperant ces MAj a chaque fois c'est pareille et comme a chaque fois je crois que la meilleur solution consiste a attendre que tout cela ce debloque...
bonjours moi jai un autres probleme quand je clique sur telecharger sur le site de dofus sa me met sa :
You don't have permission to access /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server.

qui pourrais resoudre mon probleme
Thumbs down
ixtapa, j'ai exactent le mm probleme que toi, et cme tout le monde, ca commence a me gaver, le pire, c'est que je suis lycéen, et aujourd'hui exceptionnellement je n'avais pas cours et je suis abo, et je comptait bien joué tte la journée, et biensure, tout ca ca beugue cme a chaque fois

dc cme vs dites, faut prendre son mal en patience, ms c'est dure
Alors moi à 11h j'ai commencer a télécharger avec vos liens la nouvelle version.
Le téléchargement s'arreter net en me disant qu'il y avait eu des erreurs.
Ensuite apres plusieurs tentative le téléchargement c'est bloqué a 30% et le bouton jouer etait vers mais il ne fait que baisser la page .

J'ai tout supprimé dofus et j'ai voulu retenter là maintenant mais le gros probleme c'est que j'ai direct un message d'erreur :

FORBIDDEN

You don't have permission to access /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server.

Je commence à vraiment en avoir marre.
Je suis abonnée et je vais une fois de plus perdre des journées dabonnement et je ne sais meme pas si aujourd'hui dofus va refonctionner.

Est-ce que quelqu'un ici à reussi a l'installer et a jouer ?
Cool
je ne vois pas
désolée je ne vois pas mais le message d'erreur suite a l'erreur de chargement je sa me le fait si quelqu'un peut poster un message quand sa sera rétablit sa me plante mon PC quant je tante d'ouvrir dofus mais je reste ZEN
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés