Dofus 1.20.0 Format Zip

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
c'est affolant
je trouve sa fou quand meme que la mise a jour ai été mise a disposition alors qu'elle n'était aparement pas prete ... et je trouve sa fou que tan de personnes (moi y compri) s'affolent pour un jeu ^^.

il n'empeche que je perds patience...
ok Bon ben on va attendre jusqu'a ce soir avant de retenter je pense.
Léquipe de dofus est plutot du genre LONGUE quand elle fait quelquechose ...
En tout cas si jamais quelqu'un réussit , qu'il vienne tout nous dire hein surtout
Citation :
Publié par stormspirit
je trouve sa fou quand meme que la mise a jour ai été mise a disposition alors qu'elle n'était aparement pas prete ... et je trouve sa fou que tan de personnes (moi y compri) s'affolent pour un jeu ^^.

il n'empeche que je perds patience...

Ceux qui s'affolent sont surtout ceux qui ont payé pour jouer ( du moins je l'espere qu'il n'y a vraiment que ceux là qui n'en peuvent plus lol sinon faut faire une cure de désintox )
Mon dl s'est arrêté à 17 % et j'ai eu des messages msn de mes amis de guilde disant qu'ils ne parvenaient plus à dl eux aussi.
J'ai stoppé et recommencé et même chose que vous, je pense :

http://img174.imageshack.us/img174/3069/erreurmajdl9.jpg
Citation :
Publié par bambisuperstar
oui c'est bien cette erreur que l'on a tous.
Enfin maintenant on peut meme plus le télécharger pour ceux qui comme moi l'ont supprimé entierement en croyant qu'il pouvait sagir d'un bug

nn moi je nai pas réussi encor a telecharger quoi que se soit... en cliquant sur le lien il y a le meme message que soufflefort qui s'affiche... help !!!
Angry
galere
vraiment la galere j ai tout suprimée de mon pc maintenant je suis bloquée avec cette erreur
Forbidden

You don't have permission to access /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server.

Apache/1.3.37 Server at updater.dofus.com Port 80au secours du coup on perd de la duree sur l abo c est trop nul
Forbidden

You don't have permission to access /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server.

Apache/1.3.37 Server at updater.dofus.com Port 80 sa me met sa >< est ce que une personne a reussi??
Citation :
Publié par Nathmare
vraiment la galere j ai tout suprimée de mon pc maintenant je suis bloquée avec cette erreur
Forbidden

Apache/1.3.37 Server at updater.dofus.com Port 80au secours du coup on perd de la duree sur l abo c est trop nul
bien venu au club... enfin sache que oui sa te fai perdre un pe de tp sur labonnemen ke tu a pri mai pe etre pouron nous esperer une petite compensation ds le jeu (sa coute rien d'esperer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés