Dofus 1.20.0 Format Zip

Répondre
Partager Rechercher
Sage réflection kosovar29 !

De toute façon , on peut s'apitoyer comme on veut , c'est pas sa qui va faire fonctionné Dofus ...

Attendons juste ce soir , pour vérifier et constater la progression des installations !
ki peu me dir svp pk lorsque j clic sur telecherger dofus ca donne ca 130
Forbidden

You don't have permission to access /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server.

Apache/1.3.37 Server at updater.dofus.com Port 800
bonjour je suis nouveau sur le forum .
J'aimerais savoir comment télécharger la version mise à jour de dofus car moi j'ai télécharger l'udapter et il me fait "une erreur est survenu pendant la mise à jour veuillez relancer le jeu ou contacter le support" Et quand j'essai de retélécharger la page est blanche et c'est marque forbidden et tout la clique ça me soul cette mise à jour . Ca m'énerve depuis 11h je télécharge tout ce qui faut et ça marche pas aider moi .help.
Unhappy
bonjour
bonjour tout le monde,
alors moi aussi je rencontre un problem avec la nouvelle version de dofus etoannt ein ?
moi il se lance sans problem et au debut il telechargeait meme alors j'etait mais il c'est arreter et maintenant quan je le relance il me dit que y'a une erreu et qu'il faut que je relance le uploader ou que je contact le support est ce que qqn d autre a ce message ou c'est que moi ?
merci de vos reponses et vive les MAJ Dof'
aie
forbidden, en gros c'est que on a pas le droit d'accès au serveur, alors j'éspere que sa dureras pas tout le temps... mais je crois que c'est mal barré
Citation :
Publié par actions-mans
il ne faut pas la desinstaler car maintenant ca marche par mise a jour de l'ancienne version
sur le site il dise ke si on peut desinstaller ^^
forbidden
je pense que forbidden est irréversible, sta dire quee on va devoir trouver un autre lien de téléchargement, ya plus qu'a attendre la fin de la maintenance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés