Dofus 1.20.0 Format Zip

Répondre
Partager Rechercher
petite question est ce que qqn a reussi a ouvrir l interface dofus de la 1.20.0 ?

parce que moi y'a qd meme eu un changement la maintenant le chargement est a 100% alors que avant il etait a 0% mais l'installation elle est tjr a 0%
Citation :
Publié par Nathmare
on va manifester pour etre rembourser non mais on pay on veut joué

Arreter avec "on a payer on veux" jouer on a tous payer et personne joue si il le coupe longtemps il vont faire un cadeau pour chacun ( 10 bonbon de chaque) comme d'hab' stout
Citation :
Publié par actions-mans
Arreter avec "on a payer on veux" jouer on a tous payer et personne joue si il le coupe longtemps il vont faire un cadeau pour chacun ( 10 bonbon de chaque) comme d'hab' stout

bien daccord avc toi
Citation :
Publié par actions-mans

sa va pas ou quoi moi c'est pas des bonbons que je veut c'est jouer!!!!
Mais ce que je n'arrive aps aà comprendre , de leur part , c'est pourquoi ils n(ont pas fait comme les précédente MAJ ? Comme , laissé l'ancienne version (la 1.19.0 ) en attendant que celle d'Otomaï , la 1.20.0 soit complètement achevée ?...

Sa prive à tous les joueurs , en priorité aux abonnées , de jouer ! C'est intollérable de leur part personnellement !
Citation :
Publié par actions-mans
Pas sur, ils sont de plus en plus radin je trouve, mais ne soyons pas mauvaise langue et attendont avant de parler.
Citation :
Publié par Itadakimasu
Comme , laissé l'ancienne version (la 1.19.0 ) en attendant que celle d'Otomaï , la 1.20.0 soit complètement achevée ?...
Elle est achevée.
C'est juste le serveur pour DL la maj qui a planté.
Il y a déjà des gens qui joue sur la 1.20 en ce moment, ceux qui ont eu le temps de DL avant que ça plante.
Citation :
Publié par ETILIK
Pas sur, ils sont de plus en plus radin je trouve, mais ne soyons pas mauvaise langue et attendont avant de parler.
En meme temps les bonbons sont principalement en cas de RB et cela fait bien longtemps qu'il n'y en a pas eu
Citation :
Publié par --darknes--
ki a une adresse a nous filer ou ya des screen de la nouvelle ile?
il te suffit d'aller télécharger la beta (si ça marche) et tu pourra voir tout ça. Elle est toujours accessible.
En Même Temps Moi J'ai 6mois D'abo u_u

Je Me Suis Dit: Bon Ma Meilleur Horaire Je Fini a Midi Le Lycée! Je Vais Pouvoir Jouer... et Bamm!!!

Rien >.<

Tout Sa Pour Une MAJ Qui Est Nul a Cause De Sa Je Vais Devoir Remonter Un Personnage lvl 100 -__-
(Feca Vont Devenir Pouris)
Citation :
Publié par aliatte
ah ah !! vraiment en mousse ce jeu ^^

on va prendre un peu d 'avance ^^ "désolé pour la gêne occasionnée"

Sinon, j'ai un vrai coup de coeur pour celle-ci personnellement :

http://img509.imageshack.us/img509/3319/mouarfffrd8.jpg

Mouaaarff !!
Ils ont oublié "obligatoires" ...
Citation :
Publié par Alizée FanBoy
Elle est achevée.
C'est juste le serveur pour DL la maj qui a planté.
Il y a déjà des gens qui joue sur la 1.20 en ce moment, ceux qui ont eu le temps de DL avant que ça plante.
Par contre la ca chie dans la colle y'en a qui joue pendant qu'ils y en a qui galere comme des rats mort ><
-_-
Citation :
Publié par stormspirit
bien daccord avc toi

ca c malin !! je me sui reveiller a 11h expres! alors que je me suis coucher a 5h pour profiter une derniere fois de notre cher ancine dofus et ca marcheeeeeee paaaaaaaaaa !!!! en mm temps tt le monde l avais predit ! c toujours comme ca ! ils devraient faire un peu plus attention avan de mettre des nouvelle version et surtt enlever l autre !! que deviens notre journée sans dofussss ! hein?????,
Citation :
Publié par ourouboros
adieu monde cruelle g a moitié fais planté mon ordi car je croyais que c t mes reglages de securité qui deconnait et g tout bousillé^^ saloperie de maj><
Erf la c'est pas de chance. Mais la tu peut pas t'en prendre a ankamna
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés