Dofus 1.20.0 Format Zip

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dantee
ba moi c msoule avec leur relance darmure mon dragonnet a interet dassurer a chak fois , deja ke kan il desenvoute une fois jen revien pas ( il est tellement con ) mais alors mnt fodra kil desenvoute tous les six tour

sinon ptite parenthese : jai vu les pano de classe jtrouve ca nul ca va changer tous le pvp on pourra plus prevoir les sort de ladversair ex: botte pr osa rajout un po sur le sort frape crak ( jdis pas ke je suis pas content mais sachant kil ya ca pr tte les classe o final fo reévaluer c tactik jaime bof)
ou t'as trouvé l'info sur les panos
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/Admin/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/Admin/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/Admin/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/Admin/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-3.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/Admin/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-4.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/Admin/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-5.jpg[/IMG]http://ladder.dofus.fr/serverstatus je comfirme, ya bien du monde
Citation :
Publié par --darknes--
ou t'as trouvé l'info sur les panos
erf je vais chercher me rappel plus c t une amie ig ki mavait donné le lien jte redi ca ^^
maintenant on peu plus rien faire -_- quand je clique sur télécharger dofus sa fait rien alors qu'avant il y avait se message d'erreur

sa veut peut etre dire qu'il avance ds la resolution !!
Preparez vous ds 10 minutes il sera 16h00 et tout le monde va rentré de l'ecole alors preparez vous a etre submerger de message avec des questions qui sont la depuis le debut du topic.
Talking
j'me marre bien
entre les accros (dont je fais partit je ne m'en cache pas) qui ralent pour une journee d'abo perdu,ceux qui lisent pas et qui hurlent au secour alors que sa fais 15 pages qu'on explique qu'il y a un probleme et que c'est toujours comme sa quand il y a une grosse mise a jour,j'avoue que je me marre bien!!!

ha lala c'est vrai que c'est rageant quand on paye de perdre une journee,d'un autre cote c'est comme sa on y peut rien,et puis j'imagine bien le boulot monstrueux que sa doit etre de faire un MAJ sur un jeu aussis enorme que dofus,alors si c'est pour que nous puissions mieux jouer apres,acceptons cette journee perdue (mais bon je rale quand meme toute les 10 mn quand je viens voir si sa a avance)
et pour tout ceux qui crien a l'aide,bonte mais vous voyez pas que vous n'etes pas seul,on est des milliers dans le meme cas que vous,lisez un peut vous avez juste a taper MAJ dofus dans gogol (oui je trouve que c'est mieux que son vrai nom) et vous verrez le nombre de forul qui traitent du sujet!!!!
aie aie aie ces jeunes alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés