|
J'ai télécharger le 1.20.0 sur le site de dofus mais sa ne marche pas!! sa me met un message d'éreur -__-
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus 1.20.0 Format Zip
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bonjour,
Grâce à Onizuka, j'ai réussi à jouer. Il propose un lien en bittorrent pour le téléchargement du zip au début. Je l'ai également, je le mets en téléchargement dès que ça a fini de uploader :-) Pour ceux qui le téléchargent, bon déjà j'espère que je me suis pas planté de version en uploadant, me connaissant, j'en suis capable. Auquel cas, bah je suis désolé. Par contre si je ne me suis pas planté de version, une fois téléchargé, ce serait sympa que qquns proposent d'autres liens, le mettent sur d'autres serveurs. Là je l'ai mis sur les serveurs d'ifrance, mais j'ai peur qu'ils le prennent mal... Alors si il y avait plusieurs liens, ce serait pas plus mal :-) Goufou PS : ça a fini de uploader :Dofus.zip faut cliquer sur Dofus.zip. J'espère aussi que le fichier n'est pas corrompu j'ai eu un bug bizarre lors de l'upload. Je n'ai par contre pas le temps de vérifier s'il n'y a pas de problème, excusez moi. |
![]() |
|
|
![]() cool
trop bien encore 10 mn
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
nan Mais Depuis Tout A L'heure Je Vous Le Dit Mais Personne Ne M'écoute Lol
|
![]() |
|
Héros
|
bn, cme vs l'avez dit, tt le monde va rentré de cours, et la flem de tt lire, je vous dit a plustard les gars.... et bne chance pr jouez, des que ca marche jrevient
![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'arrive toujours pas a me connecter il me dit de redémarrer le jeu ou contacter l'assistance.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
trop bien encore 10 mn
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pareil !!!!!!!!! |
![]() |
|
|
aie aie aie il est 16h00 :s *fear*
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
6 min
![]() |
![]() |
|
Héros
|
moi 4min =D
pr vu que ca marche!!! ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
encore 1h pour moi je suis en wifi c long!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Euh????????
une question est ce que on naura toujour nos personnages d'avant ?
![]() |
![]() |
|
|
G le choi... G biento fini de telecharger le patch et la version complete... lekel je doi installer?
|
![]() |
|
|
Citation :
j'les mis en téléchargement mais ça télécharge pas -_- " je vais encore etre une des dernieres a aller sur la nouvelle version |
![]() |
|
bambisuperstar |
Trouver plus de messages par bambisuperstar |
Héros / Héroïne
|
70%
![]() |
![]() |
|
|
devinner ou je suis? A astruuuuuuuuube
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ankama-games.com/dofus/v1.20.0/DofusInstaller_v1_20_0.exe |
![]() |
|
|
pk chez moi ca marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
plus que 3 min !!!
|
![]() |
|
|
svp
ceux qui sa marche dite moi se que vous avez installer svp
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
tous Sur Le Site De La Comunaute C Bon Ca Marche Xd
|
![]() |
|
Légende
|
sa marche toujours pas et j'ai réinstaller dofus
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
85 %
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Ya Le Choi Entre Version Complete Ou Mise A Jour Pr Ceux Ki Ont Desinstalle Ou Non
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|