Dofus 1.20.0 Format Zip

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Grâce à Onizuka, j'ai réussi à jouer. Il propose un lien en bittorrent pour le téléchargement du zip au début. Je l'ai également, je le mets en téléchargement dès que ça a fini de uploader :-)

Pour ceux qui le téléchargent, bon déjà j'espère que je me suis pas planté de version en uploadant, me connaissant, j'en suis capable. Auquel cas, bah je suis désolé.

Par contre si je ne me suis pas planté de version, une fois téléchargé, ce serait sympa que qquns proposent d'autres liens, le mettent sur d'autres serveurs. Là je l'ai mis sur les serveurs d'ifrance, mais j'ai peur qu'ils le prennent mal... Alors si il y avait plusieurs liens, ce serait pas plus mal :-)

Goufou

PS : ça a fini de uploader :Dofus.zip
faut cliquer sur Dofus.zip. J'espère aussi que le fichier n'est pas corrompu j'ai eu un bug bizarre lors de l'upload.

Je n'ai par contre pas le temps de vérifier s'il n'y a pas de problème, excusez moi.
Et dire qu'en ce moment, y a plein de petits chanceux qui ont sautés sur maison, enclos, etc...

Tropinzuuuuste

Frappez-pas, je suis dans le même cas d'inaccessibilité que vous, mais vu que je suis pas emballée par la maj... je suis pas pressée .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés