Dofus 1.20.0 Format Zip

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ourouboros
adieu monde cruelle g a moitié fais planté mon ordi car je croyais que c t mes reglages de securité qui deconnait et g tout bousillé^^ saloperie de maj><
en meme temps il existe des forum pour savoir si dofus a planter ou pour voir si tu es le seul a qui ca arrive
Citation :
Publié par ourouboros
adieu monde cruelle g a moitié fais planté mon ordi car je croyais que c t mes reglages de securité qui deconnait et g tout bousillé^^ saloperie de maj><
tu réinitialise ton pc, aide et support> réinitialiser le pc a une date anterieure, et hop
probleme avec dofus
bonjour je n arrive pas a telecharger dofus,il m ouvre cette page ci dessous;pouvez vous m aidez.Merci

130
Forbidden
You don't have permission to access /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server.

--------------------------------------------------------------------------------<code></code>
Apache/1.3.37 Server at updater.dofus.com Port 80
0
je sui tellemen degoutée !! j avai ce midi le rond jouer en vert avec la mise ajour effectué et comm ca archai pa en cliquant sur le bouton ba g tt etaind et depui c probleme d emise a jour !! je sui sur que si j avai attendu je pourrai etre en train d explorer les contré de l ile otomaï

gggggggrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Publié par ryu-kokky
mais le problème c'est que le forum est en maintenance jusqu'a demain donc la version 1.20.0 est peut-être pa pour aujourd'hui
comment tu sais que c'est jusqu'a demain?
mea culpa je suis le seul responsable^^ bon j espere seulement pouvoir rejouer avant ce soir .Meme si je joues pas souvent je suis en vacance 2 semaines j aurais bien voulu en profiter pour monter mes persos .Pas de chances une maj au mauvais moment^^
sinon les gars, qui était sur le serveur test ces derniers tps? moi j'y était, yaa un truc nul, c'est les grade, yavait tp tp de gl grade, pck il font de mule, et il aggro' les prismes -_-', donc voila, j'espere que ce sera reglé , pck sinon c'est plus la pine de mettre des grade si ya des lvl 29 grade 10 a cause de mule -_-'........
bon moi je me rabat sur ragnarok tanpis je fait une infidelité a dofus enfin quand ragnarok sera telecharger mdrrrrr sa deconne un peu aussi de ce cote la decidement
ah kan mm mnt o lieu dun vieu message erreur stressant on a droit a "site mise en maintenance" ca doit etre ke les programateur essaye de resoudre le pb, je prefere ca . car les message en anglais chelou avec FORBIDEN you have don't acces ... ca a le dont de me stresser lol
Citation :
Publié par Dantee
ah kan mm mnt o lieu dun vieu message erreur stressant on a droit a "site mise en maintenance" ca doit etre ke les programateur essaye de resoudre le pb, je prefere ca . car les message en anglais chelou avec FORBIDEN you have don't acces ... ca a le dont de me stresser lol

soi ils essaient de tt resoudre soit C T un probleme plu gro ke prevu et il réinitialisent tt et dc recommencent tt...
D'apres ce que j'ai lu certain joueur jouraient deja, ben ca ce me tue car ca veut dire que ce sont eux qui vont pouvoir acheter les meilleur maison guildes, prendre les meilleures emplacement pour les percos etc... et nous on est la comme des jsaispasquoi a attendre et quand on pourra enfin y jouer on devra se rabattre sur les restes comme des charognes ><
Citation :
Publié par --darknes--
mdr chui supra exité de voir la new ile et les new monstres et surtout ((buter les fecas )) XD
ba moi c msoule avec leur relance darmure mon dragonnet a interet dassurer a chak fois , deja ke kan il desenvoute une fois jen revien pas ( il est tellement con ) mais alors mnt fodra kil desenvoute tous les six tour

sinon ptite parenthese : jai vu les pano de classe jtrouve ca nul ca va changer tous le pvp on pourra plus prevoir les sort de ladversair ex: botte pr osa rajout un po sur le sort frape crak ( jdis pas ke je suis pas content mais sachant kil ya ca pr tte les classe o final fo reévaluer c tactik jaime bof)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés