|
pa la paine de desinstaler 1.19 vu que ya un prob dans la new version
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus 1.20.0 Format Zip
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
j deviens malade quands ya un jour ou j peux po jouer a dofus :s
![]() |
![]() |
|
|
a mon avis ceux qui s'occupent de dofus doivent etre un peu debordés... je pense qu'on a plus quà atendre (patiement
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon bein je reinstal la 1.19.0 saleter de MAJ c pas possible c un bronx pas possible la
|
![]() |
|
|
attendre!!!!! lol c la chose que j sais faire le moin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mais dans tout sa y a un problème quand ont est abonné comme moi ^^ et ont peut pas jouer c'est qu'ont pert un jour pour rien
![]() |
![]() |
|
|
attendre je dit pas le contraire meme a nous fan de dofus ca nous feras le plus grand bien mais bon on paye pas pour ne pas jouer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
é ds cb de temp elle fini lamaintenance svp?
|
![]() |
|
|
ah ah !! vraiment en mousse ce jeu ^^
on va prendre un peu d 'avance ^^ "désolé pour la gêne occasionnée" ![]() |
![]() |
|
|
oue faut etre rembourssés XD
![]() |
![]() |
|
|
jdevais finir ma baguette des limbes ajd >< ba c foutu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non je pense pas vois tu là ils se sont engager et meme si il le coupe pendant une journée complete il le ferons stout
|
![]() |
|
|
Nouvelle extension : l'Île d'Otomaï
Elle est là ! La nouvelle extension de DOFUS, l'île d'Otomaï, s'ouvre à vous dès aujourd'hui ! Tenez vous prêts à découvrir une vague de nouveautés ! Affrontez les légions de nouveaux monstres, explorez les terribles donjons de l'Île et courez revêtir les célèbres panoplies de classes ! Vous pouvez également découvrir les nouveaux donjons qui vous permettront de réinitialiser les caractéristiques de votre personnage pour prendre un nouveau départ et explorer de nouvelles techniques de jeu ! La guerre qui oppose Bonta et Brâkmar, les cités ennemies, est elle aussi révolutionnée grâce au tout nouveau système de conquête de territoires ! À vous de poser vos prismes partout dans le monde, pour le pouvoir, la gloire, et de nombreux bonus ! Sans oublier les nouveaux sorts, la quasi-totalité des panoplies qui devient confectionnable par les artisans, les maisons de guilde et bien d'autres surprises ! Elle est la : où ca ? S'ouvre a vous des aujourd'hui : promis ? Tenez vous pret : ben la on est tous ds les starting blocks Une vague de nouveautés : les MAJ qui merdent c'est pas nouveau Vous pouvez egalement decouvrir les nouveau donjons : ben on aimerait bien... Prendre un nouveau depart : surement sur un autre jeu La guerre qui oppose Bonta a Brakmar : c'est pas plutot Ankamas vs joueurs ? D'autres surprises : Ha parcque c'est pas finit... |
![]() |
|
|
apar ca ki a une tite info sur la newile ou les monstres labas?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
une manif
on va manifester pour etre rembourser
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pa mal le texte ke ta fé
|
![]() |
|
|
m'en foue d'etre remboursé moi c que j veux c jouerrrrrr !!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon aller vener si vous vouler la version (pencer a instaler le scanner messenger)
Mon adresse dofus_1_20@hotmail.fr vener |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|