Dofus 1.20.0 Format Zip

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eflira
moi je l'ai desinstaler je doit faire koi mnt?
Le réinstaller ! (lol)

Mais je pense que sa va te faire la même chose que nous , donc le message forbidden [...]
Sur le site il mettent aussi que ca marche par Mise a jour >< trop la galere les maitre dofusien aujourd'hui deja que la MAj dans son ensemble n'est pas super il nous prive d'y acceder n'importe quoiiiiiiiiiiiiiii :/
Citation :
Publié par dicyce
je pense que forbidden est irréversible, sta dire quee on va devoir trouver un autre lien de téléchargement, ya plus qu'a attendre la fin de la maintenance

bah celui qui trouve un autre lien de téléchargement penser a moi
Citation :
Publié par Itadakimasu
Sniff...*z'veux ma doseeeeuh de dofusss !!!*

moi aussssssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
18 heures
A mon avis si les modo n'arrivent pas a la faire fonctionner avant 18 heure, on la reverra pas avant demain, car tout le monde en rentrant du boulot vont vouloir se co, et paffe, trop de connexion simultanées
Citation :
Publié par dicyce
A mon avis si les modo n'arrivent pas a la faire fonctionner avant 18 heure, on la reverra pas avant demain, car tout le monde en rentrant du boulot vont vouloir se co, et paffe, trop de connexion simultanées
Non je pense pas vois tu là ils se sont engager et meme si il le coupe pendant une journée complete il le ferons stout
Nouvelle extension : l'Île d'Otomaï

Elle est là ! La nouvelle extension de DOFUS, l'île d'Otomaï, s'ouvre à vous dès aujourd'hui !

Tenez vous prêts à découvrir une vague de nouveautés ! Affrontez les légions de nouveaux monstres, explorez les terribles donjons de l'Île et courez revêtir les célèbres panoplies de classes !

Vous pouvez également découvrir les nouveaux donjons qui vous permettront de réinitialiser les caractéristiques de votre personnage pour prendre un nouveau départ et explorer de nouvelles techniques de jeu !

La guerre qui oppose Bonta et Brâkmar, les cités ennemies, est elle aussi révolutionnée grâce au tout nouveau système de conquête de territoires ! À vous de poser vos prismes partout dans le monde, pour le pouvoir, la gloire, et de nombreux bonus !

Sans oublier les nouveaux sorts, la quasi-totalité des panoplies qui devient confectionnable par les artisans, les maisons de guilde et bien d'autres surprises !

Elle est la : où ca ?
S'ouvre a vous des aujourd'hui : promis ?
Tenez vous pret : ben la on est tous ds les starting blocks
Une vague de nouveautés : les MAJ qui merdent c'est pas nouveau
Vous pouvez egalement decouvrir les nouveau donjons : ben on aimerait bien...
Prendre un nouveau depart : surement sur un autre jeu
La guerre qui oppose Bonta a Brakmar : c'est pas plutot Ankamas vs joueurs ?
D'autres surprises : Ha parcque c'est pas finit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés