Dofus 1.20.0 Format Zip

Répondre
Partager Rechercher
forbidden
pareille, la même erreur pour moi, forbidden... AAAAAAARGbouhou et le forum du site officiel en maintenance... alors... es que vous aussi vous avez le même message éFORBIDDEN"?? svp sinon je risque de me pendre de ma poignet de porte
Tire la langue
minimum
Citation :
Publié par -windows-
si on a pas de bonbons je pete un cable les abonnement secoule et on perd un temps fou!
il en faudra meme un paquet entier pour compenser la perte de jeu
Moi aussi idem
Ma mère a pu l'installer sans problème sur son ordinateur mais quand elle a voulu l'installer sur le mien, même avis Forbiden etc.. pour m'avancer (gentille maman).
Elle a cru que j'avais mis un mot de passe, elle a désinstallé le firewall mais toujours pareil.
Vous lisant je comprends qu'il nous faut prendre notre mal en patience.
Moi je vais jouer sur l'ordi de ma mère !!
Courage à tous.
Citation :
Publié par actions-mans
Compensation tu parle, il en ont rien a faire... mais bon comme d'ab lors d'une grosse Maj ca deconne quand seront t'ils enfin au point
quand seront-ils o point !!!!! JAMAIS
Citation :
Publié par dicyce
pareille, la même erreur pour moi, forbidden... AAAAAAARGbouhou et le forum du site officiel en maintenance... alors... es que vous aussi vous avez le même message éFORBIDDEN"?? svp sinon je risque de me pendre de ma poignet de porte
on est plusieurs a avoir le meme probleme... ne te jete pa par la fenetre... ten fait pas

lol
Alors moi mm pb ke bambisuperstar et souflefort, jme conecte a vers 13H tt impatient de tel la nouvelle version, je vais sur le site de la comunauté et jla telecharge, jlinstalle et la je peux pas jouer ca me dit kil est en un chargement de dossier pr instalation >< ( premier petage de cable) jattend dc mais le tel sarrete a 33% et navance plus pendant 20 bonne minutes. je decide de tt desinstaler et de redemarer mon ordi .

arriver la jessaye de retelecharger la new version et jai droit a :

You don't have permission to access /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server.

(deuxieme petage de cable) ><

voila mnt jai envie de chialer lol , jai pas eu ma dose de dofus depuix mnt 10H et je commence a etre en mank
>.<
Mwa je trouve que ce qu'ils ont fait quand même , c'est-à-dire , faire la v.1.20.0 et rayer la mention de 1.19.0 de dofus !

Du coup , on ne peut plus y jouer juste patienter jusqu'à ce soir (espérons...) !
Citation :
Publié par Dantee
Alors moi mm pb ke bambisuperstar et souflefort, jme conecte a vers 13H tt impatient de tel la nouvelle version, je vais sur le site de la comunauté et jla telecharge, jlinstalle et la je peux pas jouer ca me dit kil est en un chargement de dossier pr instalation >< ( premier petage de cable) jattend dc mais le tel sarrete a 33% et navance plus pendant 20 bonne minutes. je decide de tt desinstaler et de redemarer mon ordi .

arriver la jessaye de retelecharger la new version et jai droit a :

You don't have permission to access /fr/installer/DOFUS_Installer.exe on this server.

(deuxieme petage de cable) ><

voila mnt jai envie de chialer lol , jai pas eu ma dose de dofus depuix mnt 10H et je commence a etre en mank
ta penC a une desintoxication? lol... je pense kil faut prendre notre mal en patience... voila tout
Alors voila moi j'ai un problème des de le début quand je clique sur le lien (le premier pour le .EXE) pouf ça me remet a la page d'aceuille si vous pourriez m'aider d'ici déjà svp...
pourquoi forbidden?
sa vient pas du contrôle parentale, sa vient pas de moi, puisque on est plein, sa vient pas de la 1.19.0 car je l'ais suppr, sa vient de quoi?bouhou
moi exactement le même problème FORBBIDEN
ça me soûle vraiment car y aurai au moins pu laissé l'autre version en attendant que tt soit mis au point convenablement, car pour les abos c vraiment nous bouffé notre frics pour rien.... vous aller me dire 1jour c pas la mort, mais si je paye pour un jeu...(déjà faut être timbrer lol) et en plus jpeu même pas y jouer alors moi je travail et c mon seul jour de congé le mardi alors .... MERDE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés