L'Ombrelle des Berz |
Dernières publications

bonjour, je ne trouve pas de rubrique en support pour respawn un perso supprimé....je sais que beaucoup l'ont déja fait....un pe... Lire la suite

Personnellement j'ai vendu la mienne 1M1! puis un ami a moi a fait de meme!j'avais acheté l'écorce a 350 000 a l'époque... Lire la suite

je sais que ce n'est pas le sujet du post! mais je tiens a donner une idée a nerfka qui voudrait faire un tournoi HL!pense a ML... Lire la suite

je soutiens spiky....10 000 /point de sagesse..j'ai vendu un +39 a 450 000 et un +44 a 750 000!je dirai dans les 600 000 voir p... Lire la suite

Voila!je nourris mon minimo qui est en phase d'accomplissement ultime"(+50%de dommages:mal: ) n'étant pas au mieux de ses capaci... Lire la suite

summer, je te remercie pour ces 2 paires de tongues back(bon jetsartisan trés trés sympathique(ze savai po que cété la meneuse^... Lire la suite

cela me tente bien.....je créerais un perso uniquement pour ta guilde.....lvl 60 me conviendrai mieux pour quelque sorties éven... Lire la suite

jamais fait ce donjon mais a mon avis...lvl 34 quelle que soit la classe tu te fait démonter(a Morin que tu soi parchotté a 100... Lire la suite