|
Bonjour,
Je lance un nouveau projet de création d’une confrérie de joueurs mature et role play sur Ménalt (indépendamment de leur niveau, âge, alignement, classe, métier), en privilégiant un « petit » groupe (une quinzaine de compagnons, d’où le titre de confrérie). J’ai pas mal d’idées sur son aspect RP et HRP, mais j’aimerais en discuter avec vous. A cet effet, j’ai créé un forum pour en discuter. Ça se passe ici : http://guildofus.heberg-forum.net/portal.php Ben, voilà. Au plaisir de vous lire ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Confrérie mature et role play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
Notre cher ami Rougemont nous as rejoint à la "confrérie des temps anciens". Tu aussi nous rejoindre si tu le souhaites. Pour cela va faire un tour sur notre site www.tempsanciens.fr . Tu découvriras qui nous sommes, et si ce que tu y lis te plais, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons. |
![]() |
|
|
cela me tente bien.....je créerais un perso uniquement pour ta guilde.....lvl 60 me conviendrai mieux pour quelque sorties éventuelles
![]() |
![]() |
|
L'Ombrelle des Berz |
Trouver plus de messages par L'Ombrelle des Berz |
Héros / Héroïne
|
Salut a tous! ^^
Ca a l'air d'être une bonne idée mais d'après ce que je sais, les RPeurs de Menalt sont peu et il serait bien de les réunir tous. |
![]() |
|
|
Moi je suis pour ton idée en tou s cas je vais essayer de te suivre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|