Shirn

Dernières publications

RSS
16 July 2009 à 18:10 - Discussion
Bonjour, J'ouvre ce post pour parler des quêtes d'alignement 51 à60. Je suis bontarienne, donc je teste celle de Bonta. Pour "... Lire la suite
18 December 2008 à 18:18 - Messages
Ca a l'air bien foutu et réfléchis. Mais juste une remarque: Les trop nombreuses fautes d'orthographes (par exemple dans le son... Lire la suite
27 September 2008 à 17:21 - Messages
Merci à tous les participants. En attendant le contre rendus, voici les réponse aux énigmes: Enigme 1 Il retire le fruit de sa ... Lire la suite
2 July 2008 à 15:06 - Messages
Plus j'y réfléchis, moins je pense qu'il retirons l'age limite. Je ne sais pas où Order à péché cette histoire d'associations d... Lire la suite
Je sens que je vais me répéter, mais bon. La loi empêche l'encadrement de jeunes par les moins de 16 ans. La modération, c'est ... Lire la suite
Si tu arrives en disant "salut les djeuns, je suis comme vous, mais je vais vous dire ce que vous devez faire" ça va coincer. ... Lire la suite
1 July 2008 à 23:14 - Messages
Bonsoir Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un histoire de maturité mais de légalité. Le travail ( même bénévole) est interdit ava... Lire la suite
24 June 2008 à 22:24 - Messages
salut, Tu peux essayer les pages jaunes, les pages bleues (service pro), ou les sites d'info sur les sociétés (genre société.co... Lire la suite
1 June 2008 à 11:35 - Messages
Bonjour, Je lis (en particulier Yuyu et Laeryl) que les modérateurs n'auront pas la motivation pour modérer un autre serveur qu... Lire la suite
Salut, Sarys, c'est bizarre j'ai l'impression que tu t'es focalisé sur les dernières phrases. Que t'as pas compris que je disai... Lire la suite
30 May 2008 à 22:44 - Messages
Salut, J'ai repris les études à l'age de 32 ans. Grace à un fongecif. Effectivement, ça dépends de ta rémunération et au dessus... Lire la suite
30 May 2008 à 15:07 - Messages
Je confirme:c'est le propriétaire qui garde tous les droits sur sa maison. C'est lui qui décide de la passer maison de guilde e... Lire la suite
28 May 2008 à 23:21 - Messages
Salut, Nous c'est plus ou moins la même chose. Nous avons 3 maisons de guilde achetés bien avant la maj qui les a rendus offici... Lire la suite

Jeux

Shirn joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Shirn n'a publié aucune critique de jeu.