HELP recherche du numéro de téléphone du studio à Lille

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir
tout est dans le titre, j'ai un problème assez tordu, que j'aimerais résoudre dans les plus brefs délais, et j'aimerais chopper un membre du support Ankama par téléphone.
Hic : où trouver un numéro de téléphone où les joindre ?
Merci de m'aider si vous avez qqchose à apporter sur le sujet.
Ca n'existe pas, tu dois passer par le support comme tout le monde.
Si c'est un soucis de vol de compte, prépare toi à devoir envoyer des informations personnelles précises et un scan de document officiel pour les prouver (et ensuite à attendre le temps qu'il faudra).

Le support est très efficace sur les soucis d'abonnement, pour le reste faut être patient.
Attention, si j'ai bonne mémoire, il y a pas mal de temps, les dev avaient prévenu que ça irait mal pour ceux qui appellerait directos le studio pour un prob de Dofus.
Genre ban définitif.

Je vais essayer de retrouver la source.

édit : déjà un premier pas

édit 2 : Bon. Je me suis ptet enflammé pour le ban... (pourtant ça me dit quelque chose ...) enfin, comme le fofo officiel lag à mort je cherche pas plus ^^'
salut,

Tu peux essayer les pages jaunes, les pages bleues (service pro), ou les sites d'info sur les sociétés (genre société.com).
Apres, tu t'armes de courage et de tchat pour passer le barrage de la standardiste, et tu pries pour que ce ne soit pas un standard électronique. Parce si tu sais pas qui tu veux joindre, on va te ballader!

Sinon, pour le ban si tu les appelles pour un truc bateau, je sais pas, mais ça serais logique
Le standard d'Ankama n'est en AUCUN CAS prévu pour répondre à des problèmes techniques. C'est un standard administratif, comme dans toutes les entreprises, et non une hotline.

Tu crois que la standardiste va interrompre un développeur en plein travail pour qu'il vienne répondre à ton problème technique ?
Si c'était le cas, les jeux n'évolueraient plus beaucoup, et les daives seraient demandés de partout ^^

Non, vraiment, c'est une très mauvaise idée que des les contacter par téléphone pour des soucis techniques.
J'avais eu un problème lors d'une commande sur ankama shop, j'avais appelé le N° sur le colis, je suis tombé sur une personne ( Assez maladroite au telephone ^^') Qui m'as bien dis de voir avec le support, ils ne reglent pas les problemes au telephone.
ouais enfin bon quand tu abo des comptes et qu'un support est pas foutu d'être efficace ...

Mon problème : j'ai arrêté dofus, mon compte a tourné, et maintenant que je veux reprendre sur un autre compte, j'aimerais changer les logs de l'ancien, parcequ'ils sont aux même nom, et donc liés.
Citation :
Publié par crocenrage
ben viens à la japan expo comme moi l'assistante d'otomai m'a volé mes wa
Tu vas nous le balancer sur tous les topics possibles ?

Sinon aux vues de ton problème il faut que tu mail ça au support, en prenant ton mal en patience, et tu as peu de chances de voir ta démarche aboutir si tu avoues avoir fait tourner ton compte.
pas besoin de l'avouer, j'ai juste oublier ma réponse à la question secrète, mes infos sont tjs les mêmes j'ai juste mon pass à changer.
Le second soucis c'est que j'ai envoyé un ticket demandant un formulaire, avec scan de la pièce d'identité, mais l'adresse email à laquelle ils m'envoient les réponses (que je peux pas changer) est une adresse hotmail que j'ai plus et donc je peux toujours passer par l'interface ankama support voir les tickets mais j'ai peur de rater des trucs.

Et puis ... tourner ... le co-fondateur du compte, un pote irl et une autre personne que je connais moins, voilà quoi.
Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
Et puis ... tourner ... le co-fondateur du compte, un pote irl et une autre personne que je connais moins, voilà quoi.
Ouais, 4 personne alors qu'un compte doit être personnel, c'est vrai que c'est rien ...
Bah j'ai des potes irl et je leur rend service et je leur fais plaisir en leur prêtant le compte et en leur faisant confiance. Ils m'ont jamais déçu, sauf que maintenant c'est fini le prêt.

C'est pas de leur faute de toute manière, c'est juste que j'ai oublié ma rep secrète. En plus pendant un moment mon compte a déconné, j'avais plus besoin de réponse à la questio nsecrète pour changer mon pass ou delete un perso, il se peut qu'elle ai été réinitialisée et que ce soit même pas moi qui ai oublié la formulation exacte de ma réponse.
Citation :
Publié par lhommequitaitunlama
Bah j'ai des potes irl et je leur rend service et je leur fais plaisir en leur prêtant le compte et en leur faisant confiance. Ils m'ont jamais déçu, sauf que maintenant c'est fini le prêt.

C'est pas de leur faute de toute manière, c'est juste que j'ai oublié ma rep secrète. En plus pendant un moment mon compte a déconné, j'avais plus besoin de réponse à la questio nsecrète pour changer mon pass ou delete un perso, il se peut qu'elle ai été réinitialisée et que ce soit même pas moi qui ai oublié la formulation exacte de ma réponse.
Ah ben si tu as toute confiance, ils vont te le rendre sans soucis : tu as donc pas besoin de changer les logs, demande leur de te les filer pour que tu puisses changer toi meme...

Sinon c'est un problème classique ton cas : par le support internet, point...
[Le Dieu supérieur a parlé :
Citation :
Sinon c'est un problème classique ton cas : par le support internet, point...
Rien à ajouter. Miho]]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés