[Clan] Etomidis

Répondre
Partager Rechercher
Pendant la Bataille de l'Aurore Pourpre le Dieu Ménalt tomba sous les coups des brakmariens, ce défenseur du moi de Martalo était un centaure. Pendant cette bataille légendaire qui fut livrée dans les contrées reculer d'amakna. Un jour sombre de cette bataille ombre ordonna à Elsink un féca d'alignement neutre de cercle 80 de fonder un clan de mercenaire ériger pour le royaume même, l'ombre lui dis qu'il devrait lutter face aux autres clan mercenaires alors il lui donna des lois et des tarifs a appliquer ainsi que sa bénédiction. Deux jours plus tard Ménalt se battais face aux brakmariens lors ce qu'il perdit la vie, une lance planté en plain cœur... Ombre, qui était dans le bataillons de ménalt perdu la vie a ses côtés. Elsink qui venait de passer son 115em cercle de puissance et se jeta dans la bataille avec une fougue sans pareille, il anéantit mainte milicien jusque dans leurs milices. Quand il pénétra dans la milice mainte milicien s'interposèrent devant lui mais ils n'eussent pas idée de la haine que Elsink éprouvait envers les assassin de son maitre ombre, il se battit de toutes ces forces lors ce qu'une maîtresse féca apparu dans la salle d'arme de la milice et dit a Elsink "Ton maitre serait déshonorée d'apprendre que tu es entré dans une guerre qui n'est pas la tienne, tu dois vivre pour réaliser tous ce qu'il a demander que tu fasses alors a présent je te téléporterai dans amakna où tu retrouveras Eca-et-c-est-carte qui t'attend pour fonder ton clan. A présent va." Le jeune disciple de féca suivit attentivement les instructions de son maître Ménalt, il entreprit de bâtir une maison ou chacun des mercenaires Etomidis pourraient vivre en communauté et en liberté total ! Mais il devait se méfier, de multiple personne voulaient sa mort... Mais rien, ni personne ne pouvaient l'arrêter car il avait une détermination sans pareil, une flamme dans les yeux qui grandissante de jour en jour et affublé de nouveaux équipement et de nouveau ami au courage sans pareil ne faisaient qu'accroitre sa force et sa détermination...
Un jour toutes les contrés connaitront ce formidable clan qu'est le clan Etomidis jadis ériger en l'honneur de ménalt par un mercenaire fort puissant Elsink, et son second maître dans l'art de la chance malgré ses multiples faux pas il n'en reste pas moins puissant et grand Eca-et-c-est-carte !

Extrait de la genèse de ménalt par les Etomidis.

Pour toute information suplémentaire veuillez nous contacter par tofu voyageur [ /w elsink ] ou consultez notre Grimoire
Zen shad zen ( aucun rapport de prêt ou de loin avec la guilde de cette personne mais non )

Chacun à le droit de faire son clan sur le modèle qui lui plait même s'il ne correspond en rien au attente du studio ( et des joueurs ? )
'Jour,

Je pense que c'est vraiment quelque chose de bien ; comme tu dis "même si cela paraît enfantin" cela requiert relativement beaucoup de temps,de volonté et de "courage".

Admiratif,
Slif
__________________

"..., but what we make"
Arrow
Merci à tous pour ces encouragement, nous espérons réussir à être officialiser (pas demain la veille mais un jour peut être...
aXao, j'ai pue voir "
Chacun à le droit de faire son clan sur le modèle qui lui plait même s'il ne correspond en rien au attente du studio ( et des joueurs ? )", est ce que tu veux dire que "mon" clan ne respecte pas les conditions etc, ou bien parlais tu d'autre chose ?
J'avoue ne pas avoir très bien compris le sens de cette phrase et sur quoi elle portait ^^'

Bon jeu,

Cordialement - Elsink
J'écris tout d'abord pour souhaiter bonne chance aux Etomidis.

[Modéré par Miho : Si, on est payé en bonbons XP par quota de posts modérés. Cela dit, si tu as des soucis avec la modération, c'est par MP, merci. ]
Ca a l'air bien foutu et réfléchis.

Mais juste une remarque: Les trop nombreuses fautes d'orthographes (par exemple dans le sondage) vous desservent. Corrigez les et vous ferez plus pro.
J'aimerai faire remarquer qu'il y a des fautes dès la page d'inscription, enfin sur les règles.

Cordialement, Osa-invocateur

PS: Suite aux différents rapports qu'il y a eu entre nos deux clans, cette remarque pourrai être prise méchamment. Mais il n'y à aucune pointe de méchanceté dans ce que j'ai dit.
Si je peux me permettre quelques critiques :
- Le site est pas mal, assez complet, pour commencer.
- En revanche l'orthographe est par hasard déplorable et certaines personnes faisant partie du clan ne comprendront jamais le rp...
Salut.

J'expose ici mon avis donc.

Je trouve le site bien foutu, l'idée correct et toussa².

Mais j'ai rencontré Elsink et un ami a lui. En toute objectivité, les fautes d'orthographes, sont énormes, c'est un fait, bon, c'pas si grave que ça.
Mais j'ai remarqué que le clan n'est pas RP. Entre eca qui parle en sms et qui parle de "level", et qui parlent d'autres choses IRL, c'es tout à fait inacceptable pour un clan soit disant RP. Aussi, j'ai l'impression que certains membres du clan n'ont aucune valeurs. Par exemple, quelqu'un qui nous défis en boucle pour prouver qu'il peut nous battre, et trois fois de suite il abandonne avant que mes dagues ne lui ouvre le crâne. La lacheté peut être dans le background, je m'en fiches, mais alors qu'il crie sous les toits qu'il a gagné car plus tard je refusais ses défis, c'est frustrant un tel manque de maturité. Au revoir, et si la crevette tu m'édites, j'en serais honoré. (c'pas une raison pour le faire ! )

Cordialement, Ikamars, sram de galon 88
Shad quand tu fais un procès pour des excuses t'attend pas à un vrai procès... Tu peux aussi lui envoyer une demande d'excuse par tofu voyageur...


[Modéré par Crevette Ingénue : Don't worry, be happy]
je ne tiens pas à ce que certain vienne à nos animations.

Cordialement, Elsink
Je n'ai pas suivi, mais ceux qui s'improvisent critique critiquent.

Si le plat n'est pas assez salé, même si ce n'est qu'un détail, le critique gastronomique (?) ne se gênera pas pour relever la seule faute à son gout.

Ce que je remarque c'est une pointe d'agressivité de la part de l'auteur du sujet, je ne juge encore une fois que ce que je lis ici et pas ailleurs, c'est assez moyen en fait. C'est bien de trainer un fardeau, avoir les épaules pour le (sup)porter, c'est mieux.
Euh Elsink, je dépose une plainte:
-Au départ tu refusais de traitrer ma plainte, ensuite tu me dis que tu fais ton tribunal quand tu veux, y compris quand je suis pas là, y'a eu 2 juges différent, t'a même pas demandé mes preuves.
Tu me demande quelle sanction j'aimerai, rien ne m'oblige à demander l'exclusion du clan, oui j'ai demandé des excuses, Et alors ? c'est pour ça que ça doit pas être pris au serieux ?

De plus rien ne c'est passé comme dans ton post sur ton forum.
[Auto-Modération]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés