Bagnard
|
Pendant la Bataille de l'Aurore Pourpre le Dieu Ménalt tomba sous les coups des brakmariens, ce défenseur du moi de Martalo était un centaure. Pendant cette bataille légendaire qui fut livrée dans les contrées reculer d'amakna. Un jour sombre de cette bataille ombre ordonna à Elsink un féca d'alignement neutre de cercle 80 de fonder un clan de mercenaire ériger pour le royaume même, l'ombre lui dis qu'il devrait lutter face aux autres clan mercenaires alors il lui donna des lois et des tarifs a appliquer ainsi que sa bénédiction. Deux jours plus tard Ménalt se battais face aux brakmariens lors ce qu'il perdit la vie, une lance planté en plain cœur... Ombre, qui était dans le bataillons de ménalt perdu la vie a ses côtés. Elsink qui venait de passer son 115em cercle de puissance et se jeta dans la bataille avec une fougue sans pareille, il anéantit mainte milicien jusque dans leurs milices. Quand il pénétra dans la milice mainte milicien s'interposèrent devant lui mais ils n'eussent pas idée de la haine que Elsink éprouvait envers les assassin de son maitre ombre, il se battit de toutes ces forces lors ce qu'une maîtresse féca apparu dans la salle d'arme de la milice et dit a Elsink "Ton maitre serait déshonorée d'apprendre que tu es entré dans une guerre qui n'est pas la tienne, tu dois vivre pour réaliser tous ce qu'il a demander que tu fasses alors a présent je te téléporterai dans amakna où tu retrouveras Eca-et-c-est-carte qui t'attend pour fonder ton clan. A présent va." Le jeune disciple de féca suivit attentivement les instructions de son maître Ménalt, il entreprit de bâtir une maison ou chacun des mercenaires Etomidis pourraient vivre en communauté et en liberté total ! Mais il devait se méfier, de multiple personne voulaient sa mort... Mais rien, ni personne ne pouvaient l'arrêter car il avait une détermination sans pareil, une flamme dans les yeux qui grandissante de jour en jour et affublé de nouveaux équipement et de nouveau ami au courage sans pareil ne faisaient qu'accroitre sa force et sa détermination...
Un jour toutes les contrés connaitront ce formidable clan qu'est le clan Etomidis jadis ériger en l'honneur de ménalt par un mercenaire fort puissant Elsink, et son second maître dans l'art de la chance malgré ses multiples faux pas il n'en reste pas moins puissant et grand Eca-et-c-est-carte ! Extrait de la genèse de ménalt par les Etomidis. Pour toute information suplémentaire veuillez nous contacter par tofu voyageur [ /w elsink ] ou consultez notre Grimoire |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Clan] Etomidis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ça se passe de commentaires, je crois que l'esprit mercenaire n'est pas assimilé
![]() bonne continuation ![]() |
![]() |
|
|
L'est pas mal fait ce site.
Puis vraiment sympa les fiches des Mercenaires avec les skyblogs etc. http://www.serianesidimote.free.fr/f...et-c-est-carte Vraiment complet. Bon courage à vous! |
![]() |
|
Bagnard
|
Merci bien, mais pour ça ce sont les mercenaires qui font le plus de faute malgré nos remarques ils continuent !
|
![]() |
|
Osa-invocateur |
Trouver plus de messages par Osa-invocateur |
|
On constate un tribunal défaillant, en esperant une amélioration de celui-ci
Pour les dires de Ikamars, je ne peux que les confirmer, j'étais présent. Shad |
![]() |
|
Bagnard
|
Shad quand tu fais un procès pour des excuses t'attend pas à un vrai procès... Tu peux aussi lui envoyer une demande d'excuse par tofu voyageur...
[Modéré par Crevette Ingénue : Don't worry, be happy] je ne tiens pas à ce que certain vienne à nos animations. Cordialement, Elsink |
![]() |
|
Bagnard
|
Shad toi tu n'as pas du tout lut le sujet
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|