Spéculation ou non ?

Partager Rechercher
Bonsoir,
Etant un iop lv74, je suis en ce moment en train d'acheter les items de ma panoplie Terrdala, et je m'active principalement pour l'amulette. Mais là, un problème se pose : cette amulette ce vend en moyenne en hotels de vente entre 500.000k et 700.000k alors que le prix moyen (si mes souvenirs sont bons) doit être de environ 300.000k. Donc je voudrais savoir si c'est normal et si non, quelqu'un consentirait-il à me vendre une de ces amulettes ?

Sur ce, bonne nuit !
Ayant moi même fais cette cette panoplie et l'ayant abandonné pour un stuff CC, je sais à quel point l'amulette est difficile à craftée.

Pour quoi ? Essais d'aller faire un tour sur pandala pour drop une écorce magique de bulbambou et reviens nous dire les fruits de tes drops .

Si on fait un petit compte on arrive à :
50 arto' 50 000 k
1 écorce magique 250 0000 k
3 diamant 100-130 000 k
1 agathe 20 000 k

On arrive à 400-450 000 k rien que pour le craft (je n'ai pas compté les alliages, ça vaut rien)

Alors oui pour les prix extrêmes en HDV, mais non au 700 000 (encore un kktm qui a voulus faire son malin, mais qui ne vendra pas son butin)
Et oui l'ecorce est dure à dropper donc cette amu vaut entre 450.000 et 550.000k selon le jet. Elle peut éventuellement atteindre les 70.000 sur une ou deux rune RA passées audacieusement pour dépasser les jets parfaits (toujours risqué sur les item +PA).
Meme chose que myal, j'avais acheté l'écorce à Tifa pour 350 000 et les artos valait très très cher à l'époque, mon amu valait un peu plus que le Million. les 100 artos terre étaient de l'ordre de 490 000 à l'époque et les diams à 130 000.
Elle vaut encore son prix je trouve c'est encore une très bonne amu jusqu'à la AA ou renouveau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés