Le vent tourne ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ...

Voilà, étant ange grade 5 alignement 31, j'ai remarqué que tous les anges (level 1XX) passent du coté brakmarien en ce moment ... ce n'est qu'une impression ou je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué?.
Je trouve que d'ici 2 semaines, le vent va tourner ...
Si les ex-anges concernés peuvent me dire pourquoi ce serait sympa ^^
Il est vrai qu'il y a beaucoup d'anges (plus que débutants) et qui posent des questions idiotes en permanence sur l'alignement ou par MP, mais à part que ça en ai saoulé certains je vois pas pourquoi un tel retournement de veste.

Sur ce ... à + IG sous Ecaddy (Maitre alchi, et Tailleur)
Pourquoi les anges HL passe démon....parce que le bonus d'xp est supérieur lorsque tu est démon, il n'y a pas à chercher plus loin (et oui les anges, loin d'être fidèle à un alignement, sont surtout très versatiles )
Quand un serveur est d'une majorité bontarienne, être Brakmarien est plus intelligent en terme de bonus alignement.
Le problème c'est que pour avoir ces bonus, il faut poser des prismes et être capable de les défendre. Choses que seul des haut lvl peuvent faire face à des attaque/défense bontarienne à 99% 7-8 attaquant/défenseur.

C'est pas propres à notre serveur, sur Djaul il parait qu'une partie des THL passent de l'alignement minoritaire uniquement pour les bonus (11% ça aide quoi )
Plusieur anges qui dépassent le lvl 100 se tournent vers la guilde Apocalyptique , qui ne recrutent que des démons HL du serveur.


Ou s'est simplement pour aller démolir les prismes anges et monter leur ailes plus facilement, car il a beaucoup plus d'anges que de démons, alors ils y a plus de prismes anges et de territoire a conquérir pour les démons.

White-Rolex
Citation :
Publié par stuntbikefelix
Plusieur anges qui dépassent le lvl 100 se tournent vers la guilde Apocalyptique , qui ne recrutent que des démons HL du serveur.


Ou s'est simplement pour aller démolir les prismes anges et monter leur ailes plus facilement, car il a beaucoup plus d'anges que de démons, alors ils y a plus de prismes anges et de territoire a conquérir pour les démons.

White-Rolex

Oui, beaucoup rejoignent apocalypse ... cette guilde va passer 100% démons dans quelques temps ... le pire c'est que y a encore quelque semaines, c'était vraiment une petite guilde (comparé aux canards Mc (guilde qui disparait?) et prespics marocains.) Je sais pas ou on peut voir le classement des guildes mais je la voit bien dans le Top 3 ... ma guilde (ndlr Les Anges Gardiens ) est 100% ange ...
à la prochaine en PvP alors ...

Ecaddy
Ses vrai, que l'ont ne voit plus vraiment les guildes CanardMC et Prespic-Marocaine ; se qui est a la mode en ce moment, ses la guildeCrepuscule et Apocalyptique. Je crois que beaucoup de HL qui était dans les 2 premières guildes mentionné, se sont tourné vers ces 2 autres guildes.

Guilde Apocalyptique = Demons

Guilde Crepuscule = Anges & Neutres
Je ne pense pas que ces guildes soient à la mode. Elles recrutent peut être en ce moment ce qui fait qu'on voit beaucoup de leurs membres.

Pour l'alignement c'est vrai qu'être Brakmarien permet de "monter" ses ailes plus facilement du fait des nombreux territoires Bontarien. Cependant le fait est qu'il y est pas mal de Bontarien haut level qui s'amuse à défendre quand les Brakmarien (souvent en sous nombre pendant les attaques) s'en prennent à leurs prismes.
Donc ça s'équilibre tant bien que mal. On va pouvoir assister à la domination des terres de Dofus par les Bontariens bien que les plus haut level du serveur vont se tourner dans 60% des cas vers l'alignement Brakmarien.
Je suis d'accord avec toi nerfka, Ma guilde "Les anges gardiens" est 100% ange, on a plus qu'à attendre le changement de balance du territoire. En tout cas ce serveur c'est un vrai bordel avec tous ceux qui retournent leur veste ^^
Je crois pas qu'il y est de l'ambiance chez apocalypse (si je me trompe faites le moi savoir ^^)
En tout cas beau serveur ^^
Citation :
Publié par stuntbikefelix
Ses vrai, que l'ont ne voit plus vraiment les guildes CanardMC et Prespic-Marocaine ; se qui est a la mode en ce moment, ses la guildeCrepuscule et Apocalyptique. Je crois que beaucoup de HL qui était dans les 2 premières guildes mentionné, se sont tourné vers ces 2 autres guildes.

Guilde Apocalyptique = Demons

Guilde Crepuscule = Anges & Neutres
les prespic?non,on les voit encore,il y a quelques jours j'ai vu un de leur membres,mais cette guilde est ange non?de toute facon,je reste ange mais pour la canard MC,je pense qu'elle a été detruite (ou ils se cachent xD)
Les guildes vivantes ne sont pas forcement celle que l'on voit le plus. Les canard MC n'ont plus autant de membres qu'il y a quelques mois.

Je pense qu'organiser un petit tournois pour relancer le pvp sur le serveur serait une bonne chose. Ca permettrais de faire des équipes de guildes, de voir l'avancement des alliances et d'amuser la galerie. Les Walhalla, Prespic Marocain, Crépuscules et Apocalipse seront sûrement du rendez vous pour nous offrir un beau spectacle.
C'est en cours de préparation de mon coté (depuis un p'tit bout de temps).
il ont u_ne maison au dessud du zaap crepuscule aussi masi on le les voit presque aps^^


edit: je suis passé demon ,ya 4 raisons

-trop d'anges
-maintenir le pvp
-le bonus
-les guildes
je sais que ce n'est pas le sujet du post! mais je tiens a donner une idée a nerfka qui voudrait faire un tournoi HL!
pense a ML et tu verras que tu aura du monde derriere toi!
genre tournoi des Gros BILOUW et des Moyens Bilouw!
perso,je voulait arreter dous pour diverses raisons,et je vais passer RPmes 4 persos(dumoins 1 c'est sur)
en tout cas tu as mon soutient pour ce genre d'event!

amicalement ..Ombrelle
Utilité ? 0

Les guildes du jeu sont comme sa laisser les jouer comme cela

Les démons sont démons ou anges ou l'inverse on s'en contre fou, ils font ce qu'ils veulent quand même !!
Citation :
Publié par blegnat
Utilité ? 0

Les guildes du jeu sont comme sa laisser les jouer comme cela

Les démons sont démons ou anges ou l'inverse on s'en contre fou, ils font ce qu'ils veulent quand même !!
Certes ils font ce qu'ils veulent cependant on est ici sur un forum donc on a le droit de Discuter à propos des choix d'alignement, de la tendance sur le serveur et autre.

Personne en surtout pas toi avec ce genre de post n'a le monopole des topics "tromégatopsuperkool intéressant".
Citation :
Publié par Gaz
Certes ils font ce qu'ils veulent cependant on est ici sur un forum donc on a le droit de Discuter à propos des choix d'alignement, de la tendance sur le serveur et autre.

Personne en surtout pas toi avec ce genre de post n'a le monopole des topics "tromégatopsuperkool intéressant".
totalement d'accord ^^
Pour revenir au sujet initial du topic je change personnellement d'alignement suivant les personnes qui y sont.

C'est surtout pour agresser une personne qui énerve, dérange, ou autre raison primaire.

C'est mal, j'en suis conscient


edit: oublie dans un mot qui enlevait le sens de la phrase.
Citation :
Publié par Pyerow
Pour revenir au sujet initial du topic je change personnellement d'alignement suivant les personnes qui y sont.

C'est surtout pour agresser une personne qui énerve, dérange, ou autre raison primaire.

C'est mal, j'en suis conscient


edit: oublie dans un mot qui enlevait le sens de la phrase.
en parlant de personne "enervante" j'ai agressé un cra "mwa-lemafieux" meilleur lvl que moi en pano combat je l'aggro,je gagne, il a les nerfs il
redevient neutre xD il ma dit de laggro,je lai fait xD jai plus le point de deshonneur mais au chafer je passais,je voit le meme cra rrrrhhhh avec ses ailes, je laggro,il emmene 7 personnes avec lui,donc quand on est meilleur lvl et qu'on ramene en plus des personnes,j'en deduit que c'est le noob parfait^^donc attention




(hors sujet: mon jeu dofus reste a 100% au telechargement avant la page ou inscerer ses identifiants, quelqu'un sait pourquoi?)



edit: j'ai trouvé merci quand meme pour le probleme
Citation :
Publié par Fry44
In nomine, Divinity, Ewolif, Wisk, Trinity's Legend et Wabbit Tofu Center sont de très grosses guildes aussi, tu penses t'en sortir comment au niveau sélection des guildes?


Il a aussi Ressurection,Fleuve Noir,Crew's,Noyeau-Dur,...et ils en restent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés