Le vent tourne ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stuntbikefelix
Il a aussi Ressurection,Fleuve Noir,Crew's,Noyeau-Dur,...et ils en restent

Et quoi? On oublie les meilleurs?

*fait de la pub pour sa guilde*

-nom non énoncé volontairement-
Normalement je ne prend pas trop parole sur ce style de forum.

Mais bon, pourquoi pas.

Eccady je suis déçu. Prespics Marocains finis? Es tu sur de toi...

Personnellement Je n'aime pas faire du prisme j'ai pourtant bien essayé a tes

cotés parfois même. Maitenant le seul moment ou j'en fait c'est pour les

dopeuls, les brigandins ou les territoires de pandala juste pour pouvoir y faire ce

que j'ai à faire. Sache que depuis la mise à jour les gens mettent leur personnage

dans l'alignement minoritaire pour le bonus d'xp ( certains pense xp plus vite )...

L'xp cc'est du travail comme tout le reste. Sur ceux bon jeu et a bientôt IG et

Je mets au défi quiconque de toucher a un "Prespic Marocain"
Citation :
Publié par Fry44
In nominoe, Divinity, Ewolif, Wisk, Trinity's Legend et Wabbit Tofu Center sont de très grosses guildes aussi, tu penses t'en sortir comment au niveau sélection des guildes?
D'abord on est pas un guilde mais une communauté ! Na !
Citation :
Publié par kuribo
1)-Eccady je suis déçu. Prespics Marocains finis? Es tu sur de toi...
2)-Je mets au défi quiconque de toucher a un "Prespic Marocain"
1) Euh le fait que tout le serveur vous hais, ça ne vous pose pas plus de problème que ça ? le fait que machin (pour ne pas le citer) a faillit ruiner l'économie de serveur, non plus ? P.M est aussi éphémère qu'un papillon.

2) Personelement dès que je vois un pm je l'aggro (et je ne suis pas le seul), qu'il soit aligné oopah. Quelle honte d'être dans un telle guilde... D'ailleurs même plus une guilde, un ramassis obligé de détruire une autre guilde pour prendre leur membres, pff.
Citation :
Publié par Something About Us
D'abord on est pas un guilde mais une communauté ! Na !

1) Euh le fait que tout le serveur vous hais, ça ne vous pose pas plus de problème que ça ? le fait que machin (pour ne pas le citer) a faillit ruiner l'économie de serveur, non plus ? P.M est aussi éphémère qu'un papillon.

2) Personelement dès que je vois un pm je l'aggro (et je ne suis pas le seul), qu'il soit aligné oopah. Quelle honte d'être dans un telle guilde... D'ailleurs même plus une guilde, un ramassis obligé de détruire une autre guilde pour prendre leur membres, pff.
J'approuve totalement.
C'est quand même les seuls artisans qui m'ont demandés de m'aligner sur leur prix pour les garder volontairement élevés. Et les propos du meneur me font croire que c'est voulu pour rester les "maîtres".
Donc c'est HELAS une fausse rumeur que la guilde PM n'est plus
HS: Je vois aussi ce problème dans mon domaine, depuis que je ne fournis plus en potions de rappel, les prix flambent, passant de 2000K les 100 à 5000 voire meme 6000/7000 ... bref. Je suis un peu dégouté d'un certain personnage (Feca 16X) du serveur qui voulait que je lui fasse directement la vente en échange. Il trouvait fou que je les vende à 2000K les 100 ... mais bon c'est pas le sujet, juste pour dire que niveau potions rappel, je vais vous laisser vous démerder et laisser les prix grimper.

Niveau alignements, tous les anges HL virent de l'autre bord en ce moment ... On voit ça notamment dans les aggros prismes aux bordures d'astrub ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés