Guilde d'Artisans - Le Cercle des Pious Enrhumés

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un petit post pour présenter notre Guilde qui s'est orienté vers l'Artisanat dès l'ouverture du serveur :-) Le post sera remis a jour regulierement parce que le boulot n'est pas fini ^^ Et tout le monde n'etant pas présent au moment où je mets ce post j'aurais des screens a ajouter :-)

D'abord nos recolteurs qui ne vendent pas les ressources pour le moment puisqu'ils doivent fournir nos artisans mais c'est susceptible de changer dans l'avenir
Une bucheronne lvl 100 et une mineuse lvl 100 :-)

Ensuite nos Artisans :-)

Sweet-Chin-Music :
Alchimiste lvl 98, Sculpteur de Baton lvl 96 , Sculptemage de Baton lvl 100

Kenshiro :
Forgeur de Dagues lvl 84, Forgemage de Dagues lvl 100

Sheevan :
Mineuse lvl 100, Bijoutier lvl , Forgeur d'Epees lvl 86

Freyja :
Paysan lvl 100 , Boulanger lvl 100

Ellawyn :
Sculpteur de Baguettes lvl 88

Angellica :
Bricoleur lvl 85

Shensar :
Sculpteur d'Arc lvl , Sulptemage d'Arc lvl 100

Summerrain :
Boulanger lvl 100 , Cordonnier lvl 64

Akar :
Forgeur de Marteaux lvl 87, Forgemage de Marteaux lvl

....les screens seront remis dès que possible

(un petit ajout parce que des personnes m'ont déjà contactée : la guilde est avant tout une guilde d'amis de longue date donc on ne recrute pas :-) Le post est là pour présenter nos artisans :-)
bonjour chez vous

Sans guilde, je ne comptais pas en (ré) intégrer avant un moment (du temps d'avoir un personnage assez haut level). Les propositions sont assez nombreuses, mais me destinant avant tout à devenir un (grand) tailleur, je serai fortement intéressé pour intégrer la votre

Cependant, tailleur, contrairement aux autres métiers d'artisanat recquiert de disposer de percos assez puissants (étant donné que les ressources d'xp proviennent exclusivement des drops et que les métiers de récoltes ne peuvent fournir les ressources nécessaires à l'xp). Donc voilà, j'aurais souhaité m'entretenir avec le meneur Ig afin de voir ce qu'il en est de vos levels ("figth"ement parlant ).

/w little-phoenix

A bientot j'espère
Bonjour tout le monde,je suis Silver-Xel.Je voulais savoir si il était possible d'intégrer votre guilde.Je suis bucheron lvl 69 et forgeur de marteaux lvl 38 presque lvl 39.J'envisage d'être forgemage de marteaux plus tard.Merci de me tenir au courant.
Merci a bientôt
Je vais passer la mineuse lvl 100 ce soir (demain au plus tard), et elle est lvl 60 bijoutiere.

pour la guilde, nous avions a priori prevu de ne pas l'ouvrir, etant donné que nos ressources sont mises en commun et que confier la "clé" du coffre à des personnes que nous ne connaissons pas ne nous enthousiasme pas outre mesure :\
maintenant, peut etre qu'on peut trouver une organisation quelconque, je n'en ai aucune idée... :\

quant a nos lvl "fight" euhhh... comme pour la guilde, ca n'a pas ete notre priorité, donc pour l'instant... hum, no comment

Merci a tous pour vos commandes et votre confiance
(Kali tu ne ma même pas dit que tu est passé lvl 100 )

Très bonne guilde bien soudée a ce que je voit et surtout une bûcheronne eca magnifique très gentille et plus que sympas

Bye
Citation :
Publié par Moctaz
(Kali tu ne ma même pas dit que tu est passé lvl 100 )

Très bonne guilde bien soudée a ce que je voit et surtout une bûcheronne eca magnifique très gentille et plus que sympas

Bye
... et celibataire
lvl 100 atteint ce soir, je te laisse refaire le screen minette

(jvoulais faire "edit", et on peut pas supprimer son post, si un modo passe par la... avec toutes mes excuses )
Kali Kali Kali

Ok si je te dit pas que je suis JISATSU tu vas me prendre pour un taré

Tu te souviens le jour où je t'ai laissé le chataîgnier ? c'est comme ça qu'on s'est connu, depuis tu m'avais forgé mes outils indispensables pour faire pousser mes ailes et quel parcours nous avons fait depuis

Ok j'arrête

En tout cas si ta guilde pouvait ressembler à la longue à ma guilde autogestion-in-amakna de Rushu, alors je serai enchanté de pouvoir en faire partie...

Bucheron lvl 6x et sculpteur de batons lvl 3x.

Tu sais où me trouver

Mais...t'es qui déjà IG hao... J'étais présent lors de ce craft... ça m'a couté cher en fées d'artifice

Bon, je passais remercier sheevan Cherchant à obtenir une bambamulette jet max, je lui en fait faire 8, que des bons jets elle m'a sorti (bon à part une ratée, mais osef honnètement)!!! Comble du comble, l'une d'entre elle possédait le jet max figurant sur barbok et une autre le dépassait meme (+19vita +5soins pour les curieux ). Devant une telle réussite, je ne pouvais pas repartir avec toutes ces bambamulettes possédant de bons et très bons jets...

Merci encore

(ps: vous comptez vraiment pas monter un(e) sculpteur/(se) de baguette dans vos rangs? )
une sculpteuse baguette vient de se mettre au travail, mais nous avons quelques difficultés a fournir assez de ressources pour monter tout en même temps

et merci little pour ce très genereux pourboire
Après le premier Bwork Mage Forgemagé Feu voilà le premier Kryst'O Boul Forgemagé ^^

Sinon Grosse Mise a Jour avec 3 nouveaux metiers dans la guilde : Sculpteur de Baguette, Sculpteur d'Arc, et Bricoleur

Tout est indiqué sur le post d'origine ré-édité :-)

Voilou pour les nouvelles ^^

(Edit: le Sculpteur d'Arc lvl 60 tant attendu est arrivé ^^ contactez Shensar)
Tire la langue
Aga dou 'sweet-Chin-Music'
Ben voilà après son petit problème de connexion et des petite inquiétude de ma part et de ces amis ^^, sweet-Chin-Music ma crafter mon baton aga dou

Voici le screen de mon baton:

http://wisup.net/File_6/WIS_FR/2006/Images2/061013/no0001RFMTD13102006214146248165.jpg

A savoir voici les jet d'Aga dou: +40 force +40 vita + 30sagesse +1 porté +1 créature invocable.

Voyer mon jet ^^ n'est-il pas magnifique ???

OUI presque parfait

Je vais pas lui dire je t'aime ^^ mes je vous la conseille car elle ma dit que c'était son premier aga dou, très bien réussi .

Merci a toi, (biz a sheevan au passage ^^)
DAoC - Midgard
Nouvel artisan dispo dans la guilde je propose désormais mes services comme boulangère et cordonnière, voici les screens :

http://img111.imageshack.us/img111/7641/boulangerevs0.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/2470/cordojl6.jpg

Et je suis également alchimiste lvl 18, à partir de mon lvl 20 (et premier screen du métier) je vendrai une partie de ma production (potions d'oubli de métier, potions de rappel, potions de soins et d'énergie), soit à l'HDV soit sur commande.
En raison d'un taux de réussite minable (soyons honnête ^^) je ne crafte rien sur apport pour l'instant.

Pour le boulanger, je vends tout type de pains (sauf gre, je ne peux pas encore) à 1k/PDV. Me contacter pour prix des brioches, bonbons et autres pains spéciaux.
Possibilité de craft sur apport si c'est un lot (que ce soit clair, je ne traverserais pas amakna pour crafter 10 pains +50 ), auquel cas je prends les ressources, vous refile tous les pains réussis en échange d'un pourboire/paiement selon la quantité et le taux de réussite.

Pour le cordonnier, je suis passée lvl 46
Je crafte sur apport de ressources. Je vends également du stock.
Pour les plus attentifs, j'ai enlevé le mot "gratuitement" afin d'éviter les abus, prix en fonction du craft (nombre de cases, "difficulté" etc) à partir de 500k pour les crafts simples (la raison étant simplement que jme déplace pour vous le plus souvent). A savoir : je ne fais payer que les crafts réussis bien sûr, possibilité de lots et possibilité de "payer" avec les ressources citées dans les pourboires.

Pourboires très appréciés :
cuir de cochon de lait
cuir de sanglier
cuir de boufton noir
cuir de chef de guerre bouftou
plumes et becs de kwak de tout poil
griffes de kwak
peaux de serpentin et de trukikol
dents, os et écailles de croco
os de chafer
et toute autre ressource utile à tout piou crafteur

J'ai aussi quelques crafts en stock, prix selon jets, actuellement :
un énorme paquet de ceintures de poche tout jets
2 ceintures fleuries et 1 botte champêtre (de la pano du même nom, lvl 10) quasi jet parfait
1 ceinture kokokette
un bon paquet d'Adelus +16 à +24 sagesse

Enfin, merci de noter sur je ne suis pas une esclave, "bonjour, stp, merci" est un minimum et merci de noter que je refuse systématiquement toute commande en Bwork, fut-il Mage

EDIT : sur les pourboires, paiements, mon lvl cordo, le stock et un 3ème métier en cours
t'aurais pu retirer ton lvl sum, quand ils vont voir que la meneuse de la guilde est une newbie, on va etre la risée du serveur

pour ma part, lvl 75 arc et 85 sculptemage, je fais passer les screen a amandinekali
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés