--SMG--

Dernières publications

RSS
19 January 2007 à 13:36 - Messages
Bonjour en me promenant sur jol, et sur la partie réservé a Tempus je peux constater que Monsieur tempus attaque directment ma ... Lire la suite
17 January 2007 à 12:24 - Messages
Tite question j'aimerais exercé les métier de joaillomage mais je ne trouve le pnj qui fait apprendre le métier, pouvez vous m'... Lire la suite
29 October 2006 à 16:03 - Discussion
Je tiens déja a m'excuser si le post est pa au bonne endroit mé je n'est vu aucun post concernant ce que je vais demander. J... Lire la suite
28 October 2006 à 07:43 - Messages
Et voilà je suis a présent bijoutier lvl 100, j'y ai passer toute la nuit ^^ (un bon repos s'impose :p) !!! Je tenais a remer... Lire la suite
13 October 2006 à 21:50 - Messages
Ben voilà après son petit problème de connexion et des petite inquiétude de ma part et de ces amis ^^, sweet-Chin-Music ma craf... Lire la suite
11 October 2006 à 12:25 - Messages
Voilà je préviens tout le monde après ces deux dernier jour de durs labeur au fond des mines (concurent(e)) avec qui c'était pa... Lire la suite
4 October 2006 à 00:26 - Messages
Voilà je remercie cette artisant bien sympathique ^^ pour ces deux craft bcp de labeur pour droper tout se qui faut et il ma so... Lire la suite
4 October 2006 à 00:16 - Messages
A........D...............MI..............R............ER !!!! http://wisup.net/File_6/WIS_FR/2006/Images2/061004/no0001RFMTD41... Lire la suite
2 October 2006 à 17:14 - Messages
Merci a antares pour les 12 ceintures qu'il ma fait :). Un ptit mp et hop direct au kek ^^ donc une jet parfait dedant tout bon... Lire la suite
28 September 2006 à 00:48 - Messages
Je les monté un peu partout dans les landes sidimote, a anakma,... surtout la nuit quand tout le monde dors sinon c'est intenab... Lire la suite

Jeux

--SMG-- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

--SMG-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

--SMG-- n'a publié aucune critique de jeu.