[Bucheron et Forgeur de Marteaux] Tempus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Tempus, Xélor, amoureux de la forge et de la forgemagie.
Mes métiers? Ils sont ceux cités ci-après. N'hésitez pas a me contacter, quel que soit le sujet!

Je suis actuellement Bûcheron lvl 68 ; Forgeur de Marteaux 100 et Forgemage 100.

http://img135.imageshack.us/img135/5494/forgeurxv0.jpg
http://img105.imageshack.us/img105/8093/forgemageqq7.jpg
- Je réalise pour le moment toute commande. Mes tarifs :
Frêne : 5 k/u
Chataignier : 15 k/u

Chene : 20 k/u
Noyer : 25 k/u
Bombu : 40 k/u
Oliviolet : 40 k/u
Erable : 60 k/u
If : 100 k/u
Bambou : 100 k/u
Merisier : 150 k/u

- Je craft tous vos désires pour un tarif raisonnable de 400 kamas par niveau de marteau. De plus, je vends de manière permanente les marteaux ci-dessous :
Marteau de Boisaille : 200 k/u
Sargasse : 4000 k/u
Cerberus : 3500 k/u
Imposant Marteau Outar : 20000 k/u
Marteau Re'Thu (-1PM uniquement) : 35000 k/u

Pour me contacter :
/w Tempus

NB : ce post sera fréquemment mis à jour pour l'évolution des métiers. De plus, toute commande et demande rédigée en "sms" ou "ouaich style" sera simplement et purement ignorée.

allé a+
Je m'autorise un petit up pour signaler l'arrivée de mon lvl 80 en forgeur de marteaux!
A vous les Fantal et autres Falistos

Grand merci a tous ceux qui m'ont aidés en me fournissant des matières premières, et tout particulierement ma chérie d'Ecaflip rose
Dommage que je n'ai pas le screen, mais je viens de forgemager mon premier pmarteau !
Un jolie cerberus, forgemagé , offrant maintenant 11-13 domages élémentaires de feu !

J'espère que son possesseur passera ici nous le montrer
http://img73.imageshack.us/img73/8828/cerberusfeuhk8.png

Je remercie infiniment ce super forgeur pour cette chtite merveille

Artisan aimable et qui a bien réussi cette forgemagie
Si vous voulez des marteaux c'est à sa porte qu'il faut frapper^^
Devant l'insistance de certains, je me dois de préciser ici quelques points :

Ne sont PAS crafté par mes soins sur apport de ressources les marteaux que je vends de manière classique, c'est à dire :
- Sargasse
- Cerberus
- Re'Thu
- Imposant Outar

Si vous me contactez pour un tel marteau, je vous le vendrais directement, au prix indiqué dans mon post premier, et au même que celui figurant sur mon marchand. Chacun est libre de comprendre qu'un artisan n'est pas un PNJ, et qu'il se doit de trouver source de financement dans son art...

De plus, par solidarité envers Little-Phoenix et les autres squatteurs du KeK avec qui on s'entend très bien, je quote le message d'Angua, que j'appliquerais également :
Citation :
Suite a des plaintes j'annonce que je ne craft plus pour -kirk- (ni pour la guilde a laquelle il appartient) pour aggro en boucle (et sur personnage ayant range ses ailes) et aggression au kek. La guilde Big Bang est interdite de craft aussi pour exploitation de bug en aggro de la part de certains membres.

J'exclut de mes services CeCo et les membres de la guilde Opus Deii a laquelle il appartient pour aggro au kek (sur mon ami tailleur little-phoenix en plus....).

Merci, et merci à tous mes clients qui se montrent courtois et agréables
J'avais dit que je posterai, avec pas mal de retard, je viens enfin t'en remercier publiquement Merci pour ce zoli ragnarok qui m'a vidé mon compte en banque de toutes mes pierres précieuses collectées depuis le début A bientot petit piwatte
Bonjour,

Je me permes de remonter ce post pour signaler que je ne réalise plus les grosses commandes de bois. Je pense même oublier le métier de bûcheron pour un autre tel que l'alchimie.

En effet, la récolte est devenu pour moi un véritable calvaire depuis l'implantation des "anti-bots", et je mes 4 a 6 fois plus de temps pour récolter la même quantité de bois...

Navré.

Je me suis également remis a xp mon métier de forgeur, de par la demande de certains grosbill, qui m'aideront a le faire. J'annonce aussi l'arrivée d'ici la fin de la semaine prochaine de mon métier de forgemage au lvl 100.

Bien à vous,
Tempus.
Bonjour,

Je me permes un petit up pour signaler mon arrivée au lvl 100 de forgemagie.
Je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance, pour n'importe quel craft. Je remercie également tous mes fournisseurs, qui seraient trop long a citer.
J'ai également mis a jour mon post premier.

Merci spécial au tailleur pour la tenue de pirate
Bonjour,

Plutot que de créer un nouveau post, je me permes de remonter celui-ci afin de signaler ma venue au niveau 100 de forgeur de marteaux. Enfin !
Grand merci à toutes les personnes de la Communauté des Temps Anciens, et particulièrement l'esclave Dorval pour son bois. Merci à tous les mineurs que j'ai racketé, particulièrement Angua !

Voila, tout ce que j'avais a dire. Vous trouverez toute information suplémentaire en première page.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés