ssjgogeta |
Dernières publications

J'ai fusillé les nibards de Loanna car j'aime la vie:travers:... Lire la suite

Le reméde est simple, pour ta ciffure, sois t'en changes sois tu t'imposes et tu te défends contre ceux qui te traitent de mout... Lire la suite
J'crois que le truc supreme c'est l'ignorance j'ai eu droit a pas mal de moqueries a cause de mon prénom, c'est dur a faire mai... Lire la suite

Sur 2 test : 3% et 89%... Lire la suite

Moi j'aurai bien vu un Kralamour en boss:eureka:... Lire la suite

Franchement, pouvoir voler c'est la classe :cool: Mais pouvoir sauter super haut (sans pour autant avoir des pattes qui font de... Lire la suite

Ben franchement j'pense pas qu'un osa soit si nul que ça.J'ai un ami osa full invoc qui est souvent demandé en equipe et qui ar... Lire la suite

Bonjour,je voudrais faire estimer cette coiffe fraîchement droppée en vue d'une vente^^ Elle fait:+8pp +3 agi +22vie Merci... Lire la suite

Instincts martiaux; esprit de lutte, de controverse, et qui, dans un moment d'exaspération, peut aller jusqu'au meurtreInstinct... Lire la suite

Ah ouais l'Américain et le Français c'est deux extremes la xD Mais a mon avis c'était pas un public de dégénérés ils ont juste ... Lire la suite

Félicitations,vous valez 6 150 055€ ^^ Le fait de pas avoir de salaire et de pas avoir le bac doit influencer ><... Lire la suite