[Bucheron et Forgeur de Marteaux] Tempus

Répondre
Partager Rechercher
ARG

*Part loin s'isoler dans une cabane en bambou*

1/ On ne peut forgemager que les armes à dégat neutre
2/ Le tarif est loin d'être exagérés
3/ Je ne suis pas votre seul sauveur, d'autres forgeurs existent, surtou de marteaux
Bon,ca commence a dater,mais j'voulais te remercier pour mon Ragnarok ^^'
Voila le screen a coté.

Donc,artisan tres simpatoche,etc etc ( j'aime pas les discours ) que je ne saurai que vous recommander.

A la prochaine pour....Euh,le prochain marteau que je ferais !
Baille baille

( Euh,une cabane en bambou ? Bon,bon,chacun ses fantasmes hein )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mon Ragnarok.jpg
Taille : 634x357
Poids : 37,8 Ko
ID : 4648  
Talking
Sacré tempus
Bonjour en me promenant sur jol, et sur la partie réservé a Tempus je peux constater que Monsieur tempus attaque directment ma guilde 'Opus Deii', étant sont meneur et dont le recrutement se fait a partir du lvl 60. Bref pas la pour faire des détails.

Monsieur Tempus se permet de bannir ma guilde de c'est craft sous (sois disant agro sur little), Little étant le crafteur tailleur principale de la guilde opus Deii et le mien, (un mp y se déplace direct pr moi).

Après avoir parler a Little, ET cofirmation de sa part, Que aucune aggression envers notre ami little n'a été commis par ma guilde, Et donc je site Tempus rapporte des ragots sur notre compte, ptète parceque je lui refuse des commande de minerai ou des craft de bijoux qui c'est !!!!

Enfin soit si quelque chose comme sa arrivai, sache petit xelor, que avant tout le problème aurai été réglé par little même (sachant ki c'est que je suis le meneur y m'aurai mp) et des sanction aurait été prise envers cette personne).
Puisque monsieur Tempus se permet de punir ma guilde sans aucune idée fixer sur l'action même du joueur, (surtout qui a eu aucune attaque sur little),...

Bref a mon tour je vais mettre mon petit embargo sur tempus et le rejeter de tout mes crat ou autre craft rejetant la misère sur sa poisse indescriptible de sa mauvaise fois et de ses mensonge,... Tout joueur me demandant 'Salut connais tu un crafteur de marteau ?' Sera imédiatement tourner vers notre amis Darkvlad et non plus vers se (magouilleur de tempus),...

En espérant ne plus trouver de post mensongaire (ki on le doit dire ne facilite pa la tache de certain membre qui non rien a voir la dedans si agro se fait !!! ) je te dis (surment pa bon jeux) mais a une prochaine fois...

Ps: A oui un citation de Angua, Sache que angua a Craft deux razael hier a deux personne (eca) de ma guilde,... donc calme avec des propos l'ami... (sachant que angua est tjrs ac ma guilde pour les donjon)

Cela dis si ton post date sache le mettre a jour (autre petit défaut de ta par) tchao

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés