gabigab

Dernières publications

RSS
10 July 2007 à 21:11 - Discussion
bonjour cher silouatien ou autre Je suis ici pour vous informez que je possède un bijoutier lvl 47 en perpétuelle augmentation... Lire la suite
11 January 2007 à 16:43 - Discussion
bonjour, ça me désole un peu de faire un post pour ça:travers: mais je cherche désespérément le répertoire des artisants... depu... Lire la suite
23 September 2006 à 23:34 - Messages
Métier : forgeur de daguesNiveau du métier : 10Pourcentage de réussite : 54%Pseudo : bdtc J'ais quelque dizaine de dague de bo... Lire la suite
21 September 2006 à 21:23 - Messages
Merci pour le bois d'érable, je vous conseil de passer par cet artisant, il est simpatique et assé rapide, et surtout, pas cher... Lire la suite
20 September 2006 à 20:29 - Messages
Salut, merci beaucoup pour ces bashers que tu m'a crafté, je te souaite de monté vite de lvl, merci encore, a+... Lire la suite
20 September 2006 à 19:59 - Messages
Merci beaucoup a SMG pour ces minerais qui me permèteront de ma faire crafter des bashers et des cruelles dagues d'élorie hutwa... Lire la suite
17 September 2006 à 19:51 - Discussion
Tout d'abbord, bonjour, ma question peu vous paraitre bête mais j'orais voulu savoir comment on fait un screen shoot de tel so... Lire la suite
17 June 2006 à 10:25 - Messages
je suis tout a fait d'accord avec vous. il n'y a pas de raisons que les serveurs soient inégaux.Cest pourquoi je répond a ce fo... Lire la suite
14 June 2006 à 22:38 - Messages
merci:)... Lire la suite
heu... petite question, moi je prend mes screen grâce a jas-capture, sa marche aussi?... Lire la suite
ok merci a vous, vous ètes simpa... Lire la suite
14 June 2006 à 14:30 - Messages
Je suis moi aussi a la recherche du wabbit GM car je me demande si le sort cawotte ne serait pas dans cette quète, après avoir ... Lire la suite
ok merci. encore une chose, ou se trouve le PNJ de la quête du sort cawotte svp.... Lire la suite

Jeux

gabigab joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gabigab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gabigab n'a publié aucune critique de jeu.