[Bijoutier][Mineur][Bucheron] / SMG

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, a mon tour je présente mes métier. Je suis donc mineur, bucheron et bijoutier... Je vais détailler métier par métier ainsi que mes tarifs.

Mineur lvl 100

http://wisup.net/File_6/WIS_FR/2006/Images2/061011/no0001RFMTD11102006122343611528.jpg
Je récolte sur commande.

Pour toutes commandes de minerai, au niveau prix, je ne vais pas compliquer les choses.

Minerai:

Le fer lvl1: 10k/u
Le cuivre lvl 10: 10k/u
Le bronze lvl 20: 20k/u
La pierre de Kobalte lvl 30: 30k/u
Manganèse lvl 40: 40k/u
Etain ou silicate lvl 50 : 50k/u
Argent lvl 60: 60k/u
Pierre de Bauxite lvl 70: 70k/u

or lvl 80: 100k/u
dolomite lvl 100: 400k/u

Alliage:

aluminite: 70k/u
ebonite: 150k/u
magnéste: 250k/u
bekelelite: 400k/u
kouartz: 800k/u
kriptonite: 1200k/u
kobalite: 1700k/u
pyrute: 3500k/u
Rutile: 3500k/u

Pour les polissage:

J'accepte un pourboire voir paragraphe pour boire ci-dessous.
Mais j'accepte également pour tout polissage a réaliser une pierre non polie de celle que vous vouler polir.

Exemple:

10 pierre de diament ==> diament
J'accepte une pierre suplémentaire pout mon propre compte donc il vous faudra 11 pierre.

Je n'accepte que les commandes relativement legeres, je suis une toute petite eni j'ai pas de force et j'ai peur du noir xD

Bijoutier lvl 100

http://wisup.net/File_7/WIS_FR/2006/Images2/061028/no0001RFMTD2810200673352831748.jpg

Paiement

NON je ne craft pas gratuitement, pour la simple et bonne raison que la chetite fée qui vous fait vos amulettes et anneaux a aussi besoin de vivre, et donc de s'habiller le prix minimum est donc de 1000K/case minimum, apres cela depend de l'item :]

QUELS POUBOIRE:

Il y a deux types de pourboires les kamas et les items.

Pourboire 1: Les kamas, vous ête libres de donner se que vous voulez sinon on apellerai pa sa un pourboire ^^.

Pourboire 2
: Les items, J'ai également besoin de ressources ! Je suis en préparation du métier tailleur et joaillomagie donc j'accepte également un pourboire ressources en:

- Toute les types de laines
- Tout les types de poils
- Toutes les types d'étoffes
- Tout les types de runes
- Pattes d'araknyde
- Glands
- Pics de picpic
- Ailes de muskito
- Ongles de chevaucheur de Karne
- Queues de mulou
- pierres brutes (diamant et pierres de pandala principalement)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SERVICE COMMANDE.

Je ne possède malheureusement aucun stock de minerai ou de bois, ou vraiment très très peu. Etant donner les grand quantité de commande que je recois, je vais faire comme je fais avec mes clients habituelle pour tout mes futurs client. Je prends les commandes le jour et je fourni la commande pour le lendemain. Cela di si je n'ai rien a faire je pourrais la faire de suite.
Merci !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DISPONIBILITE

Voila j'ai fini pour mes métier je ferai des screen de mise a jour journalièrement au niveau des lvl.

Je suis disponible toutes la journée et la première partie de la nuit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HORAIRES :

Pas d'horaires particulieres, quand je suis connéctée et non away x)

Pour me contacter veuillez mp :

nini-A-SMG

Merci a tous et bon jeux

Le compte ayant changé de propriétaire ( nan j'ai pas acheté de compteuh ), baaaah.. je prie tous ceux qui m'ont envoyé un mp ici plus ou moins recement d'excuser l'ours qui a osé ne pas repondre (smg) wala wala..x)

Yop tout le monde, et yop a SMG je tenais a te remercier pour tes crafts ! ( 115 anneaux agilesque et une amukwak vent )

je vous le conseille ! super sympa et très soucieux pour votre craft loul.
Sur ce mon amukwak fait par SMG :

http://img141.imageshack.us/img141/3188/kwakpl3.jpg
Je remercie SMG pour sa rapidité dans la récolte des 200 bois de chênes et de sa gentillesse !
Super artisan que je vous conseil de contacter sans hésitation pour vos demandes
Merci, Merci, Merci, Merci et une infinis de merci à SMG pour la commande de 200fers, 80etain et 40kobalt que je le lui est demandée, avant même que j'ai plus cligner des yeux que SMG est apparue *pouf* comme sa devant moi! Je recommande vivement cet artisan et même vous êtes obliger de faire appels à ses services! lol
Merci beaucoup a SMG pour ces minerais qui me permèteront de ma faire crafter des bashers et des cruelles dagues d'élorie hutwan, je conseil cet artisant a quiquonc voudrais des minerais ou du bois pour pas cher^^ merci encore
Encore un grand merci à SMG pour la rapidité des apports des ressources que j'avais besoin!!
Comme toujours, je vous le recommande chaudement que se soit pour vos crafts de bijoux ou encore vos besoins en ressources de bois ou minerais
Rougit
Merci Mon Amour
Merci pour les amulettes que tu m'as fait mais je n'ai pas ete capable d'avoir dimages
mais je donne les détails :

1. Harmonie lvl 47
+15 en force
+15 en agilité
+15 en sagesse
+15 en chance
+15 en en vie
+15 en intelligence

2. L'amulette du puzzle de la Griffe lvl 44
+18 en intelligence
+3 dommage

Je t'adore mon amour
Un hyper, super, mega, vraiment grand merci à SMG pour les 60erables, 40argents, 40etains et 40If. Super prix, super services, un excellent artisan que je recommande vraiment à tous!
Bon bah que dire....200 minerais d'argent en 5min.. pour pouvoir monter mon métier tranquillement... vraiment sympa...et rapidement executé!

Une personne rare qu'il faut bichonner

a bientot pour de nouvelles affaires!!
je vous recommande cette artisan super sympa!! Qui plus est il est serviable rapide disponible a chaque fois que je lui demande quelque chose

j'ai qu'une chose a dire ne demandez qu'a lui!!

merci encore
Thumbs up
SMG supersonique!!!
Merci beaucoup SMG pour ton aide et aussi ta rapiditée et ussi ta qualité de service et aussi ta gentillesse et aussi.........................lol merci quoi^^

et jle recommande a tous car c vrément un super crafteur hyper sympa dc voila!!!

a++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés