lyshenron

Dernières publications

RSS
9 décembre 2006 à 18:42 - Messages
comme gammel tres sympatique cool et encore merci pour cette mokette :merci: bonne chance pour ton lvl 100... Lire la suite
29 octobre 2006 à 13:53 - Discussion
Bonjour a tous, Voila il y a maintenant 2 semaine que notre guilde a été crée et nous recherchons des personnes voulant s'aven... Lire la suite
27 octobre 2006 à 19:02 - Messages
alors voila vous avez quelque chose a crafté contactez le super sympa disponible et en plus masque tromatisan +58/60 et cape ho... Lire la suite
17 octobre 2006 à 19:39 - Messages
eni lvl 57 actuellement si vous etes interressé ( surement cape hote d'ici la et j'ai pas mal d'objet +soins ) /w moys si sa v... Lire la suite
7 octobre 2006 à 13:35 - Messages
voila je tenais a remercier ce grand coordonier car il est sympa rapide et gentil et il me fait de bon jet ( adelus perfect :p ... Lire la suite
1 octobre 2006 à 14:31 - Messages
je vous recommande cette artisan super sympa!! Qui plus est il est serviable rapide disponible a chaque fois que je lui demande... Lire la suite
29 août 2006 à 11:04 - Messages
les serveur seront bientot remis sauf menalt qui sera ouvert a midi alors arreté avec vos 13h... Lire la suite
on est situé au +1 pour rapport ayu meridien donc pour nous 12h GMT+1 signifie 12h... Lire la suite
28 août 2006 à 13:36 - Messages
salut a tous je voulais savoir le serveur sort la matin ou l'apres midi car je n'ai rien vu l'indicant et je n'ai pas vu la que... Lire la suite
ok merci beaucoup... Lire la suite
17 juin 2006 à 12:51 - Messages
tireur tu dis que si le percepteur avait rocher il aurait battu l'enu mais pourquoi pas avec cyclone ou vague. Je comprend que ... Lire la suite
13 juin 2006 à 13:56 - Messages
Bonjour a tous j'aurais aimé savoir qu'elle est la meilleur coiffe pour mon enu ( lvl 107 sur rushu )je possede une dragocoiff... Lire la suite
j'aurais aimé savoir si mon adaptation des pelles en fonction des situations est juste ou a ameliorer et si vous pourriez me do... Lire la suite

Jeux

    lyshenron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lyshenron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lyshenron n'a publié aucune critique de jeu.