Vous le montez comment votre Percepteur?

Répondre
Partager Rechercher
Chaque race à le droit à son topic et pourtant le percepteur n'en a pas !
C'est quand même un personnage à part entière maintenant : Potion d'oublie, sort offensif, sort défensifs, vole de drop ...

Certains monte leur percepteur pour voler des objets, d'autre pour ammasser des kamas sur les ventes...
Et vous comment avez vous monter votre percepteur?

Si vous désirez monter votre guilde, la guildalogemme aurait un taux de drop plus élevé sur les ouassingues
Bonjour a toi

Selon moi un percepteur se monte ainsi :
Tu lui apprends le sort Rocher & Désenvoutement

Ensuite tu mets tous les points de boost dans les probabilités de recolter des objets

Parfois tu as des gens qui preferent variés mais bon

Sur ce bon jeu
Citation :
Publié par Ramses-IV
Bonjour a toi

Selon moi un percepteur se monte ainsi :
Tu lui apprends le sort Rocher & Désenvoutement

Ensuite tu mets tous les points de boost dans les probabilités de recolter des objets

Parfois tu as des gens qui preferent variés mais bon

Sur ce bon jeu
Allez et vas-y que jte singe les guildes de GB...
Non franchement pourquoi rocher? Tout le monde sait se défendre contre une attaque terre, utilisez cyclone, vague, ou flamme, je sais pas moi?
Ensuite récolter les objets c'est super si t'as une grosse guilde derrière qui défend le perco dédié au gelano mais à part ça, bof bof quoi...
Citation :
Publié par dikwetz
Ensuite récolter les objets c'est super si t'as une grosse guilde derrière qui défend le perco dédié au gelano mais à part ça, bof bof quoi...
Ben y a pas que le gelano... Il existe d'autres objets moins cher, que tu peux voler, et le risque est dans ce cas plus faible donc pas besoin spécialement d'une guilde GB.
Pour moi, un percepteur ça sert a dropper. Alors je ne vois pas l'utilité de lui mettre des points d'attaques au debut. Si je dois monter un percepteur, je lui met :

- Jusqu'a 25% de chance de dropper des objets.
- Ensuite des attaques.

C'est tout
Si je veux me faire un perco Qui vole les kamas à 10% je dois le monter level 23?
(0.5% par niveau) ou avant le niveau 23 Il aurat déjà les 10%?

Est-ce que le vole de kamas marche toujours sur les modes marchands?
Non franchement pourquoi rocher? Tout le monde sait se défendre contre une attaque terre, utilisez cyclone, vague, ou flamme, je sais pas moi?
Ensuite récolter les objets c'est super si t'as une grosse guilde derrière qui défend le perco dédié au gelano mais à part ça, bof bof quoi...[/QUOTE]




moi je pense que flamme n'est pas tres utile comme attaque surtout quand le percepteur se fait attaquer par un feca qui avec une pano du bawk feu associer a celle du scara rouge plus evidement sont armur incantesente il resiste a 100 pour 100 au feu a quoi bon?
le désenvoutement est très utile en effet

lui mettre une attaque c'est juste pour qu'il puisse se défendre seul contre les bas niveaux , mais souvent , on adore massacrer des bas niveaux
tu verra l'utilité quan ton percepteur se ferra tuer par un lvl 3 parce que personne n'a pu rejoindre le combat ou qu'un Xel momie décime ton equipe qui n'a pas un seul désenvouteur, c des exemples mais sa represente bien se qui peut se produire.
Personnelement jmonterais , pour une guilde "normale" :
- Rocher lvl 1
- Desenvoutement lvl 1
- 5 % xp volé
- 25 % items volé .


Apres pour une guilde pvp :
- Rocher lvl 1
- Desenvoutement lvl 1
- Destabilisation lvl 1 (2 pa = combo avec l'un des 2 sorts precedents)
Apres les meme sorts lvl 5 .
Citation :
Publié par jim88
moi je pense que flamme n'est pas tres utile comme attaque surtout quand le percepteur se fait attaquer par un feca qui avec une pano du bawk feu associer a celle du scara rouge plus evidement sont armur incantesente il resiste a 100 pour 100 au feu a quoi bon?
bah on peux dire pareil pour chaque pano scara/kwak.

Sinon , je préfère rocher car il fait plus de dégats
Citation :
Bonjour a toi

Selon moi un percepteur se monte ainsi :

Tu lui apprends le sort Rocher & Désenvoutement

Ensuite tu mets tous les points de boost dans les probabilités de recolter des objets

Parfois tu as des gens qui preferent variés mais bon

Sur ce bon jeu
voila je ferai pareil personelement
Il faut voir... Rocher attaque en zone (5pa), flamme n'attaque qu'en ligne mais possède la plus grande porté et est le moins aléatoire des sorts du percepteur (4pa, donc deux attaques si boosté en pa).

Notre guilde à décidé de monter cyclone puisque ce sort se lance sans ligne de vue, donc le perco reste derrière et il a moins de chance de se faire buter pendant qu'on le défend.

(et puis non, les percepteurs ne servent pas qu'à voler, certaines guildes comme les archangels utilise un percepteur à 0% de vol pour bloquer les cartes aux autres percepteurs)
pourquoi pas monter armure terrestre avec cyclone ?
comme l'a dis broussard, ça na pas de ligne de vue, donc il le lance et si quelqun arrive au CaC avec lui, il seras protégé par son armure terrestre
Perso, j'ai monter "% de récuperer des kamas" et c'est bien mieu que probabilité de recolter les objets

On peux se faire 100 000 kamas en une journée si on le pose dans un endroit tactique
Voila notre perco :

-rocher lvl 5(ca fait très mal)
-flamme lvl 1
-cyclone lvl 1
-compulsion de masse(une grosse érreure, a oublier)
-désenvoutement lvl 1

0,6% de ressources percu
0,7% de k
5 ,6 de drop d'objets
0,2 d'xp volée
Citation :
Publié par irumi
Voila notre perco :

-rocher lvl 5(ca fait très mal)
-flamme lvl 1
-cyclone lvl 1
-compulsion de masse(une grosse érreure, a oublier)
-désenvoutement lvl 1

0,6% de ressources percu
0,7% de k
5 ,6 de drop d'objets
0,2 d'xp volée
Lvl cmb la guilde? Et sa tape a cb le rocher?
tireur tu dis que si le percepteur avait rocher il aurait battu l'enu mais pourquoi pas avec cyclone ou vague. Je comprend que sans attaque le percepteur n'est pas trés utile mais dire qu'il ne les pas tant qu'il n'a pas appris rocher c'est n'importe quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés