Broussard |
Dernières publications

Pour apprendre à programmer, tu peux aller faire un tour sur ce site: http://www.siteduzero.com/ Prévois au moins un mois d'ét... Lire la suite

Bonjour, J'ai voulu créer un nouveau personnage sur le serveur Danathor, mais j'ai rencontré un problème. Une fenêtre s'ouvre a... Lire la suite

Une réponse tardive pour Skog:Du côté des pelles, ya la Vaidaire et la Ares que j'affectionnais particulièrement quand je jouai... Lire la suite

Mon sadida chance est passé à l'iréelle depuis quelques temps, et ça me plaît beaucoup. Au départ, l'idée était de trouver un m... Lire la suite

La pano scara est plus accessible et offre de grosses résistances élémentaires, mais la pano kwak offre+1pa, po, pm, ce qui n'e... Lire la suite

Ma question est simple : est-il possible d'obtenir des runes pour la réduction physique/magique? Je sais qu'il existe des ru... Lire la suite

Quand on fait une recherche du mot "momi" dans divers hotel de vente, les objets en question apparaissent, mais aucun des hotel... Lire la suite

J'ai réussis une iréelle la semaine dernière au bout d'une 15zaines de tentatives. Cette arme est très puissante et je la soupç... Lire la suite

Pour la porté, j'ajouterais : poilue (+2 po et sagesse)feuille d'automne (+2po, +chance)ceinture des vents pour les riches (+2 ... Lire la suite

Je n'ai pas encore vu ses monstres dans le jeux, mais je fais un pari sur le donjon dragon-cochon...... Lire la suite