Broussard

Dernières publications

RSS
14 février 2006 à 02:19 - Messages
C'est fort possible après tout... Un sanglier m'a déjà poussé dans un mur après avoir fait puissance sylvestre et j'ai effectiv... Lire la suite
13 février 2006 à 21:35 - Messages
En temps normal, puissance sylvestre protège parfaitment de tremblement... Alors si j'ai bien compris, lorsque tu fait puissan... Lire la suite
3 février 2006 à 18:51 - Messages
Heu, la viande de bouftou **** donne +1 force si <20 en force(c'est bien ce que tu demande?)... Lire la suite
3 février 2006 à 18:49 - Messages
Nope, la pano kwak glace donne un bonus de chance et un second bonus en intel... Lire la suite
1 février 2006 à 20:22 - Messages
J'ajouterais que tu ne pourras équipé la pelle de chasse tant que tu ne seras pas chasseur lvl 30, alors si tu cherches une pel... Lire la suite
31 janvier 2006 à 22:03 - Messages
C'est parce que les pious ne donnent pas de viandes ^^Essaye plutôt le massacre de tofus...... Lire la suite
19 janvier 2006 à 02:31 - Messages
J'hésite à poster mon opinion ici puisque le forum officiel de dofus à déjà lourdement traité du problème et avancé des solutio... Lire la suite
9 janvier 2006 à 20:49 - Messages
Je ne suis pas d'accord que la pano du kwak n'en vaut pas la peine... Effectivement, les éléments prit un par un sont un peu dé... Lire la suite
1 janvier 2006 à 23:12 - Messages
En fait, la sagesse agit sur les sorts de renvoie de dommage : 1 point de sagesse renvoie 1% plus de dommage. à 100 de sagesse,... Lire la suite
18 décembre 2005 à 21:28 - Messages
La seule utilité que je vois s'est d'interdire la vente de ton noeul mort dans tous les hotels de vente (la limite de lvl des o... Lire la suite

Jeux

    Broussard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Broussard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Broussard n'a publié aucune critique de jeu.