Mon avis :
pour la chasse :
POUR que les outils de chasse deviennent des armes de chasses, et cela pour appliquer les bonus du style maitrise ou arme de classe. Par contre il faudrait alors diversifier beaucoup plus les armes (exemple: je suis sadida, le baton de chasse est lvl 50, ca serait bien d'en avoir avant et après)
Et la c est parti pour les frappes de brutes , la forgemagie, etc et je pense que nos amis crafteurs d armes ne seraient pas contre de nouvelles recettes
POUR aussi augmenter le nombre de viandes droppables sur un meme monstres en progressant dans le métier. Après tout dans un sanglier, il y a de quoi faire plus d un seul steak non?
Je trouve le reste tres bien comme ca.
Pour la boucherie :
Pour une réétude des prix des crafts dans le but de créer une rentablité de ce métier et ainsi créer une REELLE concurence avec les boulangers/alchimiste.
Pour le reste R.A.S.
AH si en ce qui concerne l'idée sur les boosts temporaire des viandes, je me souvient avoir déja débattu de ca dans un post sur des nouvelles recettes de boulangerie. La réponse donnée alors était : pas possible c est pour le nouveau métier de cuisinier
Mais bon est ce encore d actualité???
Versainver, chasseur 54 et boucher 50 .
|