-VersainveR- |
Dernières publications

Amis à poils bonjour, Je vais arriver au lvl 100 d ici peu avec 14 points de boost dans ma besace.Description vite fait :Maitri... Lire la suite

Il y aura forcément des exceptions:Ex: Tu rate une ceinture de chance (donc +1), tu va pas te retrouver avec une ceinture +0.5 ... Lire la suite

Je vais faire un petit HS mais le sujet me fait penser a quelque chose:chut: : toutes ces panoplies droppable dont fait partie ... Lire la suite

Concernant les "rush" aux heures de pointes du style 18h ou 13h etc je comprend qu il y ai des difficultés.Par contre j ai renc... Lire la suite

Mon avis : pour la chasse : POUR que les outils de chasse deviennent des armes de chasses, et cela pour appliquer les bonus du ... Lire la suite

Versainver avancait derrière la file indienne que formait les aventuriers, Silences en tete. En regardant au loin, il apercut u... Lire la suite

C'est vrai que moi aussi je me gratte la tete pour trouver des spots d XP, et je rejoint l'avis de Lebonbourgeon sur le fait qu... Lire la suite
Bon autant pour moi.Je pensais que le saut majestueux du Kanigrou était systématique, ce pourquoi je n avait pas pensé a le bou... Lire la suite

Versainver se relevat. Les potions de Silence commencait a faire effet et a le soulager.Il regardat Silence et Urlaneu et dit: ... Lire la suite

Versainver était assis sur le sol et tenait son bras blessé qui saignait abondamment. Il regardait le combat avec un sentiment ... Lire la suite