Quelle est la recette du sac cawotte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XircuiT
Un peu de chance, pour réussir à le dropper sur les Black Wabbits, Black Tiwabbits ou encore Kiafin
En fait, j'ai déjà les poils de wabbit qui vont bien ainsi que les laines de Bouftou, mais il me manque les proportions
Citation :
Publié par XircuiT
Un peu de chance, pour réussir à le dropper sur les Black Wabbits, Black Tiwabbits ou encore Kiafin
Uniquement sur kiafins je crois.
Je vais faire un petit HS mais le sujet me fait penser a quelque chose :

toutes ces panoplies droppable dont fait partie la pano wabbit, elles n'aurait pas dues devenir craftable à un moment ou un autre ?

Pour les panos bas lvl du style moskito ou araknés, j ai retrouvé un post sur le forum off de Décembre 2005 annoncant le passage droppable > craftable dans la MAJ majeure suivante . Bon déja la on a pas de nouvelles...
Par contre je ne me souvient plus si c'était la meme chose pour les premières panos implantés ( bouftous,aventuriers, wabbits, etc)

Avaient elles été annoncé craftable ou pas ? quelqu un a t il des infos la dessus? pour les petites panos j ai raté un épisode? si j ai 32 poules et que j en mange 9, est ce qu il m en reste vraiment 28?

Versainver, cordonnier qui cherche des nouvelles recettes marrantes.
Citation :
Publié par Nel
Le Sac Cawotte, comme tous les éléments de tous les sets, n'est que dropable, aucunement craftable.
Faux!!! La panoplie Kwak est craftable, la panoplie fourbasse aussi et j'en passe...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés