Alpha & Oméga
|
HRP L'aventure commence ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=600029 HRP
Vous êtes assis, devant votre boisson,dans une taverne mal famée de Sufokia.Des marins discutent bruyamment dans un coin de la salle pendant que des soûlards,affalés; cuvent leur biére en silence. La porte s'ouvre,grinçant sur ses gonds,laissant ainsi entrer la lumière du soleil dans cette salle sans fenêtre.Le iop rouge apparaît dans l'encadrement de la porte ,il s'avance lentement dans la salle,toussote puis s'adresse a l'assemblée: "Comme vous le savez,je suis à la recherche d'un certain homme nommé l'Oracle ,cet homme est ,selon de vieux manuscrits,mort depuis plus d'un millénaire.J'ai réussis a apprendre qu'un artefact magique lui appartenant avait été dérobé par un bandit du nom de Freau N'Hïïr. Ce bandit vit loin,au nord de bonta ,dans de froides et desséchées plaines .Je cherche des hommes prêts à partir las bas,pour récupérer cette tiare .Je rétribuerais grassement l'homme qui réussira à la récupérer,vous pourrez aussi en profiter pour faire main basse sur le trésor de l'infâme Freau N'Hïïr." Le iop rouge s'assit devant le comptoir et attendit les éventuels candidats. PS HRP :L'aventure commencera lorsqu'il y aura un nombre raisonnable de candidatures décrivez seulement votre perso et candidatez jusqu'à nouvel ordre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Aventure]La tiare de l'Oracle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|