Nussiob

Dernières publications

RSS
10 March 2006 à 21:00 - Messages
C'est avec joie que je souhaiterais m'inscrire pour devenir citoyen d'Amakna et ainsi participer au choix d'un maire. On la po... Lire la suite
21 February 2006 à 19:10 - Messages
Le premier personnage que j'ai crée fut un iop que j'ai appelé Nosiop (poison à l'envers :) ) puis lassé par lui j'ai décidé de... Lire la suite
7 January 2006 à 13:09 - Messages
Nossiub, après avoir cherché dans son sac, fut forcé de constater qu'il ne pouvait se déguiser. - Je peux pas me faire passer p... Lire la suite
4 December 2005 à 21:06 - Messages
Le sujet s'essouffle, il serait dommage d'arrêter là une si intéressante discussion. J'ai donc trouvé un sujet de tout prem... Lire la suite
3 December 2005 à 19:31 - Messages
Nossiub, parvenu au sommet de la montagne se rendit compte qu'il était seul.Il décida donc de faire demi tour et il redescendit... Lire la suite
24 November 2005 à 16:52 - Messages
Nossiub montait péniblement la montagne, distancé de quelques kamamètres par Silences. Le Sadida n'avait pas vu le sanglier, il... Lire la suite
doublon ... Lire la suite
20 November 2005 à 11:16 - Messages
Le chemin montait de plus en plus haut; le froid mordait sa barbe qui ressemblait déjà plus à un glaçon qu'à un tas de poils. B... Lire la suite
19 November 2005 à 18:51 - Messages
Le Sadida, fatigué par la longue étouffa un bâillement. Il remarqua que le groupe, à peine constituer se séparait déjà. Bon je ... Lire la suite
14 November 2005 à 18:24 - Messages
Nossiub avait entendu d'une oreille distraite les propos de ce iop mais quand celui-ci déclara qu'il acceptait les têtes pensan... Lire la suite
12 October 2005 à 17:19 - Messages
Bonjour, Citation: Objection, c'est à 100. Info vérifiée sur moi-même à l'instant, et sur un autre Sadi. :eek: J'ai pile 50 en... Lire la suite

Jeux

Nussiob joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nussiob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nussiob n'a publié aucune critique de jeu.