[BG]Le Iop Rouge ,chafer royal

Répondre
Partager Rechercher

Vous extripez difficilement le livre du 12° rayon de la bibliothéque d'amakna.En l'ouvrant vous apercevez une écriture rafiné écrite d'une encre qui semble avoir 10 milliard d'annés mais qui n'a pas pali le moins du monde. Vous commencez a lire.....

Vous découvrez en premére page un banal sommaire

I Les chafers royaux
a) Histoire
b) La transmition du savoir

II Histoire de différnets chafers royaux

1) Histoire de Nuriblok
2)
Histoire de Jutenuk
3) Histoire de Le-Keatj-Oteraj
4) Histoire de Kopiller
5) Histoire de Publekar
6) Histoire de Marsfamin
7) Histoire de Dinuditure
8) Histoire de Sunezal
9) Histoire de Durzun
10) Histoire de Zacuni
11) Histoire de Defkilu
12) Histoire de Jinunuka
13) Histoire de Kijlopel
14) Histoire de Ilmoparte

3 pages en sont couvertes.Vous passez et arrivez sur la deerniére partie de ce somaire

895) Histoire de le-iop-rouge

III / Cahier de doléances

CORPIRIGHT CHAFER ROYAL PREMIERE PARTIE ECRITE A L'ENCRE ETERNELLE TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE SERAT SANCTIONNEE EN VERTU DE LA LOI 365

I/Les chafers royaux
a)histoire

En -425 un jeune iop du nom de Vlad naquit dans un famille simple .Sa mére une feca idiote le chérissait et s'occupait a tout instant de lui.Son pére un iop imbécile passait son tem pa chasser sans s'occuper de son fils.Vlad grandit bercé dans la douce chaleur du foyer passant son temps a flaner a manger et a dormir .A l'âge de ses 13 ans il n'avait encore jamais recu le moindre enseignement .Alors qu'il flânait a son endroit préféré: le cimetiére ,un viel homme sortit litéralement de terre et commença a lui parler.
" Vlad je vois en ton esprit beaucoup de possibilitée étudie je t'y obligerai bien en mangeant et en t'empéchant de dormir"
Puis il disparut sur ces parole incompréhensibles .

Vlad rentrât chez lui en pensant déja a autre chose il passa le reste de l'aprés midi a dormir dans l'herbe fraîche .
Le soir vint il mangeât une cuisse de bouftout salée et alla dormir.Pour la premiére fois de sa vie il n'arrivât pas a dormir .Son ventre l'en empéchait ,sans lui faire mal il sentait que c'était a cause de lui qu'il ne pouvait trouver le sommeil.Il se rappela soudain les paroles du viel énutrof et il comprit que si il voulait trouver le sommeil il lui fallait travailler.Se refusant a tout travail il veilla jusqu'au lendemain matin ou, tombant de fatigue il n'arrivât pas a trouver le sommeil.Résigné il veilla pendant trois jours puis mourant de fatigue il surmonta son grand dégout et se persuada d'aller jusqu'au puit proche chercher de l'eau .Bizarement toute ses forces lui revinrent et son sommeil disparut dés qu'il partit chercher l'eau il s'arrêtât donc immédiatement et s'allongeât dans l'herbe ,en quelques secondes la fatigue revint ,il comprit qu'il ne trouverai jamais de répit sans travailler.

Vlad devint un savant hors norme il menait de brillante études en tout et réussit a apprendre en 30 ans environ la moitiée de la connaissance universelle alors qu'une personne moyenne arrive durant toute sa vie emmagasiner un milliéne et un iop moyen un milliardième .Il vouai au lieu ou il avait reçu le conseil du vieil enutrof,sous le grand orme du cimetiére .Le dieu iop quand il apprit l'extréme intelligence de son sujet entra en grande colére et le maudit a jamais .Vlad était a l'instant ou il fut maudit il était entrain de se recueillir sous le grand orme accompagné de deux chafers,les seules créatures qui aimait sa compagnie .Avant de mourrir Vlad transmit grace a son grand savoir tout ce qu'il savait au chafers le plus proche en lui confiant la mission de réunir tout le savoir universel même si cela devrait prendre un million d'annés et de répandre ce savoir en amakna .
b) la transmission du savoir.

Grace aux secrets révélés par Vlad mieux connu aujourd'hui sous le nom de "dark-vlad" Le chafer a qui il avait transmis son savoir devint le chafer royal. Il pouvait grace au savoir de Vlad prendre différentes formes et bien d'autres choses encore.Le savoir se transmettait de pére en fils/fille (enfant qu'il avait bien sur eu sous une autre forme que celle de chafer) en se grossissant au fil des générations .Les fils/fille de chafer étai environ 200 a 268 fois plus intelligents que la moyenne .Leur seules occupation était de grossir le savoir universel et d le répandre en amakna comme le précisait les ordres de vlad (le dieu iop ayant changé entre temp étant remplacé par un plus ouvert au savoir.Les fils de chafer royal sont des iops et les filles des srames .
II Histoires des différents chafers royaux

vous parcourez rapidement ces pages illisible car écrites d'une encre totalement effacée .Cepandant la dernières biographiques est encore lisible .
895 ) Histoire du Iop rouge

Vous vous plongez dans la lecture qui commence sans présentation aucune.....

Je n'était pas un enfant banal mais je ne m'en suis pas aperçu a l'époque .Je suis né dans une grotte propre mais humide, entouré de chafers de toute sortes.j'avais un pére iop aux cheveux blancs petit mais possédant néanmoins une immenses force physique et morale ,il était trés intelligent mais par de nombreux aspect aussi cruel que rusé ; et une mére srame que je n'ai vu de ma vie que dans l'obscurité si bien que je ne puis la décrire physiquement ,elle était trés douce a mon égard .Ma petite enfance se passit trés vite mes journés se résumant a écouter mon pére durant de longues heures me parler des divers secret du monde et de voir ma mére a la nuit tombé avant de m'endormir quand elle me bercait doucement dans ces bras glaciaux . A sept ans je reçu mes premiéres leçons de combat ,j'évoluai rapidement avec l'aide de mon pére qui passait tout de même la majeure parite de son temp a me fournir une éducation autre que combattive .Je tuait mon premier arbraknyde a l'âge de 12 ans sous les yeux de mon pére mon épée s'enfonca lentement dans l'arbraknyde qui gisait ,mourrant a mes pieds quelques secondes plus tard .Durant mon temps libre où mon pére ne m'entretenait point de conversations hautements philosophiques ,je flânait dans le seul lieux dont je connaissait l'existence et qui était pour moi le monde dans son ensemble :le cimetiére de brakmar .A l'âge de 15 ans mon pére m'emmena pour la premiére fois hors du cimetiére et j'aperçus furtivement ,ce qui m'étonnat grandement d'autres humains .A partir de là ma vraie éducation débuta ,il m'enseignât tout ce qu'il était possible de savoir sur ce monde ,m'emmenant chaque semaine dans de nouveau endroits .

Cette éducation durat 76 ans j'avais donc 91 ans ,bien que mon corps eu ressemblé a celui d'un enfant de 17 , quand mon pére m'apella pour la premiére fois de ma vie grace a l'intermédiaire d'un chafer, ce chafer ,un chafer lancier de forte carrure a qui il manquait un os a la jamabe gauche m'emmena dans une salle sombre trés longue .Au loin brillait faiblement un trône d'os d'or surmonté d'un coussin de chair en décomposition .J'avancai lentement et découvrit ,adossés au mur des centaines que dis je c'est un roc euuu que dis je des milliers de chafer ,des chafers lanciers ,archers ,d'élites,des capitaines chafer et j'en passe et des meilleures (Hrp fin des citations bidons)J'apercu enfin ce qui
était sur le trône , un vieux tas d'os ensanglanté d'un sang sec depuis longtemps .Il s'adressa a moi et me dit :
" Iop je suis ton pére (oui bon bon j'arréte promis) Je suis le chafer royal je t'ai élevé sous la forme d'un iop et ta mére ,c'était moi qui empruntait la forme et l'esprit d'une srame bien connue pour sa cruautée .Je t'ai aujord'hui transmit tout mon savoir ,je te laisse en te remmetant ce livre (il me tendit le livre ou j'écris a présent mes mémoires) et je nomme Surguttait ton tuteur ,(il désigna le chafer qui était allé me chercher) aurevoir mon fils.
Dans un bruit macabre tout ses os se détachérent, tombérent puis ricochérent sur le sol de marbre blanc .Il est mort me dit Surguttait et lentement tout les chafers sortirent sans bruit me laissant seul dans cette piéce .

Lentement acablé par une grande douleur morale je me dirigeais vers la sortie ,je fut pris d'une nausée et tombit évanouit sur le sol froid.

Mes os me torturaient ma chair m'attaquait ,je sentit le doux picotement du soleil sur ma peau en contact avec le sol froid ,des efluves de viandes m'arrivérent aux nez ;j'entendit des vois qui criait et d'autre qui discouraient tranquillement ,couvertes par un bruit d'eau qui coule,j'ouvrit un oeil que je refermit vite, éblouit par le soleil .Tout courbaturé je me levis enfin pour découvrir autour de moi le paysage bien connut de la
fontaine du village puis
*La page suivant est arachée bien que vous y voyez quelques traces de sang séché*
Message roleplay
Hallucinations
Un trou.....
.....C'était un trou...noir... tout noir .....
.un trou tout noir........il est apparu.....au milieu de la taverne...
..tout noir...un trou.....
.tout noir...je suis.....entré ...dans le trou......tout noir....
Il y avait...tout noir.... un trou.....tout noir......
.....et dans le trou ......tout noir......il avait des visages....
..beaucoup de visages...tous différents...dans le trou....tout noir...
....tout noir......
et les visages.....dans le trou...le trou tout noir...tout noir...
....il y avait une voix..... un voix dans le trou...dans le trou noir....
le trou...il était vide....mais il y avait des visages....dans le trou.. tout noir...
et la voix....du trou...tout noir.....
j'ai dit.......
-que se passe t'il?Il y a quelqu'un?
et la voix...du trou.. tout vide..tout noir ,a dit
-Oui
-Qui êtes vous ?
-Je ne suis pas un qui.
-quel est ce trou ?
-tout
-mais qui est ce ? dieu?
-dieu est un mot
Qui êtes vous ?
-Je ne suis pas un qui
-d'ou venez vous ?
-Pourquoi demandez vous alors que vous connaissez la réponse ?
-mais que ce passe t'il?
-Pourquoi demandez vous alors que vous connaissez la réponse?
-Où suis je ?
-Pourquoi demandez vous alors que vous connaissez la réponse?
-Qui êtes vous ?
-Je ne suis pas un qui
puis je sortit du trou...tout noir.....je me retrouvait dans la taverne...tout noir...tout vide...tout noir..noir..absolument noir.....
Message roleplay
Noir...encore...au même endroit....tout petit...tout.... noir.....puis.il...s'élargit...tout..grand..tout.noir....tout...vide...noir...
...encore...j'entre....et.....tout..noir.....tout ces...visages ....
Tou noir....tout.....plein...de....visages.....
...et la voix......douce......
"Te revoilà".......
"C'est vous ?"
"Je ne suis pas un moi"
"Qui est Je ?"
"Bonne question..."
"Est ce dieu ?'"
"Dieu est un mot..."
"Êtes vous quelqu'un de..supérieur ?"
"Supérieur a qui?"
"Supérieur a moi"
"A quelle hauteur êtes vous ?"
"Je ne sais pas,qui suis je ?"
"Tu est ma Voix"
"Votre voix ? la voix de qui?"
"Je ne suis pas un qui"
Puis..plus de noir...sortit du noir.....et mon savoir chaferal...qui a diminué...pourquoi?......je ne sais...noir ...tout noir....

certaines répliques inspirées de "sphère"
Encore...ce trou....noir....noir..
. ..et tout ces visages.....dans le trou.
..vide....noir..
....tout noir....les visages..
..tout ces visages...se mettent....
tournent...se me a tourner.....tout ces visages qui tournent....
et la voix....qui se tait.....
tout ces visages....de plus en plus vite....tournent....
.............. la voix ........ ............... visages
et le visage...... de mon pére..............mais déja disparut .....
.......... dans le flot des autres visages .......... .
........tout noir
.......tout vide............ je sors du trou...............la voix ..........
elle ne m'a pas parlé........... et mon savoir.........petit a petit......qui s'enfuit....
......Qui s'en va
Encore...ce trou.....tout noir...c'est presque...une habitude.....tout noir...mais ces visages...la voix se tait....
les visages...tout vide...noir..sans voix...tournent.....
Et celui de mon père.....de visage....qui tourne....
Il s'arrête...le visage...celui de mon père....de visage...qui s'arrête...
Et il me dit....il me dit....je ne sais...je ne l'entend pas...enfin si....
Mais je ne le comprend pas....il dit...ce visage......de mon père....
Mais.....je ne comprend pas......il veut me dire...ses lévres...qui bougent
...qui me disent..mais..je ne comprend pas...on est bien...tout noir....
dans le trou...les visages...me bercent...je m'endort....il fait chaud...
Et dehors..il fait froid... je suis éjecté....et mon savoir...qui diminue encore...
...je n'ai plus le savoir...de mon père....qui veut me parler...mais je ne comprend pas....

J'ai peur....
Encore...le Trou....il fait bon......je m'y sens bien....
...avec tout ces visages.....qui tournent... noir....vide.....
...il commence a faire froid.....noir.....froid...vide......
....Les visages....méchant.....il fait froid.....le sol...si c'est un sol....
..il est dur....glacial....non....j'ai froid...il pique...je souffre...non....
..j'ai mal..je veut sortir.....je ne peut pas ....au secours....je souffre....
...A l'aide...piquants...les crocs.....criblés...je souffre..sauvez moi......
...tout va mieux...la chaleur reviens...mes je ne le comprend pas...a si.....
..."Bonjour fils".......je veut parler...je ne peut pas...."notre tâche se finit ici"
Je n'arrive pas a répondre......"Tu as sonné le glas des chafers royaux"...
......Je veut te parler pére....je ne le puis.."la communauté savant a rependu le savoir"......"c'est fini adieu fils"........puis son visage...se remit a tourner..
Noir...dans le flot des visage......il se perd........
...Puis la voix....cela faisait longtemps que je ne l'avait entendue..........
....elle dit..."tu est ma voix"" je peut répondre ..je dit "qui es tu?"
..Je ne suis pas un qui:je suis l'Oracle .Viens ,viens a moi ...
"Comment venir ?"....trouve moi...adieu ,tu est ma voix..viens a moi entendre ,entendre la Destinée...

Sorti;tout mon savoir chafer était effacé ,je dois trouver l'Oracle...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés