[Aventure]La tiare de l'Oracle

Répondre
Partager Rechercher
[Voyant que personne ne bougeait et que le sanglier continuait sa progression ,Urlaneu se décidât,ramassât ses dagues tombées au sol et s'approchât sans bruit de l'arrière du sanglier et lui enfonçât profondément ses deux dagues dans le dos,espérant qu'il serait trop épuisé pour le charger,puis s'enfuit de toute ses jambes.]
[Urlaneu apuyat quelques instants sur sa bague ,murmurat quelques paroles puis revint vers Silences pour l'aider a sortir des ronces .Puis il souleva sa capuche(Qu'il portait depuis la taverne pour ceux qui ont suivit),son visage était entourés de cheveux noirs qui lui tombait sur les épaules,il avait de petit yeux vert,vifs et attentifs .Il s'adressat à Silences]
<<-Merci,sans vous je serais mort...>>[il sera fortement le main de Silences qui était encore dans la sienne,suite à l'aide qu'il lui avait apporté pour sortir des ronces pis s'écarta,les joues rouges]
[Il retournat vers VersainveR et l'examina d'un oeil soucieux
<<-Vous avez pris un gros risque,vous ne serez surement plus en état de combattre avant longtemps >>
[Puis il se dirigeat vers le feca et le iop ]
<<-Pourquoi n'êtes vous pas intervenûts ! Nous risquions la mort et vous vous restiez tranquillement la à regarder !>>
[Il cracha par terre puis il retournat vers Silences]
Silences était couverte d'égratignures causées par les ronces. Elle sourit quand Urlaneu l'aida à s'en dégager, puis s'approcha de la dépouille du sanglier. Elle le regardait tristement tout en caressant son museau, et en murmurant des paroles intelligibles.

Quand elle vit que Urlaneu s'était à nouveau tourné vers elle, elle lui dit :

- Ne blâme pas nos compagnons s'il te plaît... Ils n'ont peut-être pas eu le temps de réagir. Le plus important, c'est que nous ayons réussi à... *sa voix se brisa* ...tuer ce sanglier....

Elle se leva, et s'approcha de Versainver. Elle regarda son bras et se tourna vers les autres.

- Mes petites potions ne suffiront pas. Est-ce que quelqu'un est un bon alchimiste ?
[Urlaneu regarda longuement Silences et lui répondit ]
-Si tu me le demande..tu sais bien qu'il n'est pas en mon pouvoir de te dire non..quand a l'alchimie,je sais préparer des poisons,c'est tout
[Puis il s'approcha de KeyKey ]
-Pourquoi ne nous avez vous pas aidés alors ?
[Puis il regarda les blessures d Vernesair pour voir si il était capable de marcher et il sortit un bout de tissus de son sac pour tenter de lui bander son bras]
-Cela au moins,je sais le faire [dit t'il en éspérant que les potions de Silences permettrait quand même a Vernesair de guérir]
VersainveR n'était blessé qu'aux bras il pourrait marcher mais pas manier son arme pendant longtemps le chemin continuait,droit et sous la neige bien que d'étranges reflets ressemblants a des lames aiguisées de piéges sortent des parions de la montagne par endroits
Silences sortit une petite fiole de sa poche et en vida le contenu sur le bras bandé de Versainver. Puis elle pris une bande d'Urlaneu et mis le bras du Sadida en écharpe.

- Voila !! Au moins, ça ne s'infectera pas ! Mais ménage toi un peu quand même...
Nossiub, parvenu au sommet de la montagne se rendit compte qu'il était seul.
Il décida donc de faire demi tour et il redescendit le versant. Arrivé au lieu du combat, il fut impressionné par le garrot du monstre et par la taille de ses défenses.
Il s'excusa auprès du Sadida qui semblait sérieusement blessé et de Silences qu'il avait sous estimé.
- Heu...je propose qu'on continue le chemin ensembles, sans se séparer. Sinon, c'est un peu trop dangereux.

Laissant aux autres le temps de réfléchir, elle s'éloigna un peu du groupe pour chercher son épée.
[Urlaneu retint Silences par le bras]
-Attendez!regardez donc ces lames je jugerais que ce sont des pièges, je suis expert en pièges voici le moment d'exercer mon art.
[Urlaneu s'assit et passa dix longue minutes à observer les parois d'un oeil expert]

HRP Peut tu m'envoyer un mp pour me dire les résultat de la détection(si résultat il y a)
Versainver se relevat. Les potions de Silence commencait a faire effet et a le soulager.
Il regardat Silence et Urlaneu et dit:

Merci pour vos soins je me sens déja un peu mieux. Malheureusement, il semblerait que je ne soit plus en mesure de vous aider avant un moment.

HRP désolé pour le retard: panne de PC pendant 3 jours /HRP
Voyant que personne ne se portait volontaire, Silences s'avança prudemment dans le fleuve, épiant les alentours. Elle se retournait de temps en temps vers Urlaneu pour savoir si elle était sur le bon chemin.
Devant Vole esprit s'étendait une vaste plaine dominée par un haut château entouré de gardes :Le château de Freau N'Hïïr.Il y avait environ une vingtaine de gardes autour du château et de nombreux marchands arrivaient du nord et pénétraient dans le château par le porche principal.
Versainver avancait derrière la file indienne que formait les aventuriers, Silences en tete. En regardant au loin, il apercut un grand chateau.

- Regardez ! ce ne serait pas le chateau dont Le Iop Rouge nous a parlé à la taverne? Celui du bandit Freau n Hiiir ! Il a l'air d etre bien gardé. Nous devrions peut etre nous meller à ces marchands afin de pouvoir rentrer discrètement...
Silences examina le château. Puis elle sortit de ses manches quelques bouquets de fleurs de lin et de chanvre.

- Et voila ! A présent je suis une innocente marchande de fleurs !

[Hrp : comme je le disais à la taverne, si on se réveillait un peu ?]
Nossiub, après avoir cherché dans son sac, fut forcé de constater qu'il ne pouvait se déguiser.

- Je peux pas me faire passer pour un innocent marchand. J'attends la nuit pour rentrer dans le château.

Le Sadida se prépara à dormir sous un buisson.

[hrp] Bonne idée [hrp]
KeyKey montra fièrement sa canne a pèche.

- Moi aussi je peux entrer dans le château.. sauf si ils ont une dents contre un simple petit pécheur...


[hrp] J'ai juste 10 jours de retard..^^' [hrp]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés