Vous le montez comment votre Sadida ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=701203
Alors shikamaru :
Pour la proportions je pense que 3/4 pts en force et 1/2pts en vita par lvl est pas mal.

pour la maîtrise des bâtons elle est utile ver le lvl 45/50 pour l'abratons ou le Bâton Tont'Atat.Pour ton futur équipement ( lvl 45 )je pense que la panno abra est la plus approprie pour un sadi jusqu'au lvl 80-90.Pour le sort cawotte je pense qu'il tes inutile car ce sort marche à l'intel.
Salut je suis un sadida force lvl 51 j'ai 138 force et 18 vit et je voudrais savoir quelle stats faut que je monte mnt et est ce que le sort cawotte m'est utile ? ou doit on donner les 100 cawotte que j'ai et a quelle lvl je doit le monter

merci bcp
Je suis pas très fort je suis un sadida lvl 38 avec toute la panoplie bouftou ( je sais je sais c nul ) mais bon vous me conseilerais d'xp ou ? la j'xp sur krakeboules mais il y a trop de monde
Bonjour a tous. Je veux monter une sadi force, qui fera du pvp.
Dans cette optique :
Quelle proportion pour vita/force?
Et quels sorts a monter? Merci d'avance
Soit les poilus !

voila mon sadi agilité xp petit a petit et j'ai enfin trouvé l'arme qui me correspond !

l'arc du koalak pour level 61 / 4 pa / 6 a 15 degats neutre et vol 4 a 5 pdv air il rajoute un peu d'agi et des dommages ! et tout ca sans une seule condition (super important)

enfin voila mon build approximatif a ce level :

• *kam assutra / gelano pour le mode 8 pa
  • *tofu fou bon jet >70 pour bénéficier du pm et mass agi
  • *dantgoule bon jet agi (ou autre coiffe ajoutant beaucoup d'agi)
  • *anneaux dhyn ou autre pour ce level a mon avis il y aura mieux
  • *bottes volatiles (le - po est bof mais comme mon attaque sera principalement l'arc et également le marteau de moon (portée non boostable) bah ca me fera une belle jambe de perde 2 po
  • *ceinture tortue jaune ou autre ceitnure agi
  • *familier

bref ca nous donne un bon total en agi (je pense parchoter un peu d'ici la) un mode 8 pa / 4 pm qui permet d'esquiver la zone de tacle et se barer au loin, une attaque a distance (8 pa bien sur) qui peut faire des degats monstrueux, une arme au cac vraiment efficace avec vol de vie dans son élément + les poupées qui soignent et donne des pm bref du bonheur)

par contre le hic de l'arc c'est la zone de 2 a 4 po pour attaquer en clair faudra attendre d'étre vraiment proche de l'ennemi avant de l'attaquer mais avec les gonflables et 6 pm mini y aura pas trop de soucis !

dites moi ce que vous en pensez ^^

Bye

ps pour mes caracs je pense tout mettre en vita ce qui fera quand même un bon stock de vie a ce level ! ou garder pour plus tard !
Citation :
Publié par RedPain
Au fait,est ce qu'un sadida eau, avec pano kwak glace+scara bleue est viable ?
A moyen terme et long terme ?
Si oui, avec quel équip' ?
Je connais sur mon serveur une sadi chance qui jouait kwak glace mais avec kam' pour les 2 Larmes et scaranneau.
Et ce pendant pas mal de temps vu que le gelano tombait pas
L'ayant vu jouer je pense que ca peut etre viable mais faut mager eau quoi :/
Elle tapait au Krysto dernièrement ...

Lvl 60 ronce aggro c'est un sort d'eca...
Ca peut sauver la vie ou te faire passer pour un con
A toi de voir
Citation :
Publié par Neotakumi
Salut je suis un sadida force lvl 51 j'ai 138 force et 18 vit et je voudrais savoir quelle stats faut que je monte mnt et est ce que le sort cawotte m'est utile ? ou doit on donner les 100 cawotte que j'ai et a quelle lvl je doit le monter

merci bcp
quelqu'un pourrai t'il me répondre merci
Bon parès avoir parcouru les deux dernier fil de discussions je desespere de trouver une réponse a ma question. Je repose une questions surement posé souvent mais ou xp?
Je suis sadi force lvl 32 equipé bouftou. J'enchaine les abra a l'orée de la foret depuis quelque temps mais la je commence a fatigué alors je cherche un meilleure spot... donc voila

/w Jamrock sur menalt for have fun
Bonjour/bonsoir a toi, a ton lvl moi j'ai xp Porkass, sinon tu peux faire nos bon vieux bouff' a Tainéla, voilà, en espérant t'avoir été utile....
Sans vouloir donner trop de conseils, dofus est un jeu multijoueur donc avec des amis essaye toi a des gros groupes d'abras ou de scara.

En solo, les bouftous sont bien oui et parfois les gros groupes des fleurs des champs.

Voili voilou ^^
Citation :
Publié par The Sadida
Je suis pas très fort je suis un sadida lvl 38 avec toute la panoplie bouftou mais bon vous me conseilerais d'xp ou ? la j'xp sur krakeboules, certes je reussi a xp 11 000 en 1 seul combat c quand meme bien a mon lvl mais bon il y a trop de monde
si on pouvait me répondre ce serait sympa
Craqueboule, tu dois etre non abo alors.

Sinon pense aux bouftous ou aux abras (gros groupes avec des amis).

Eventuellement les gros groupes des fleurs des champs mais il n'y en a pas partout

En espérant t'avoir aidé
Citation :
Publié par beegeebogs
Sinon pense aux bouftous ou aux abras (gros groupes avec des amis).
Je ne joue pas de sadida mais bon j'observe souvent le cas suivant :
- 8 petits sadidas vont aux bouftous
- les 8 petits sadidas ont la pano moutons
- 8 petits moutons sadidas vont aux abras
- les 8 petits moutons deviennent des arbres

En gros tu as environs 50 lvl pour te faire des amis
Moi je voulais savoir en fait , je suis sadi level 7x j'ai 200 en force et 25 en vita ( tout parchoté la vita) bon je pensais monter vita a 125 (ce qui m'amène level 9x) mais c'est le truc a faire ? et après ? ou alors je monte 1 force 2 vita ?

Monte la vita à 100 le plus vite possible.
En PVP à moins que tu joues avec un familier vita ou des items jets pft vita ca doit être un peu galère :/
Salute à vous,
Y aurait il un sadida intelligence/dommages pour me conseiller sur quoi XP après le niveau 75/80, et quel stuff porter?
J'arrive pour l'instant à 200vita 135intel avec comme sorts:
Tremblement/Vent de panique/Puissance sylvestre/Gonflable/Herbes folles level5
Tout le reste level 1 avec 23 points de boost en réserve.

J'attends pour monter Cawotte/maîtrise, mais quel maîtrise? celle du baton? parce qu'après avoir vu sur le post de Grobe djaulien un sadi à la baguette houffe, je me demande sur l'intérêt d'une maîtrise baguette peut être?

Sinon je parchotte ma force à coté, et je me demande si le sort "Feu de brousse" serait intéressant à booster?

Merci aux sadidas intelligents qui me répondront =)
Bonsoir,
voila je viens de commencer hier un sadi intel/dommage sur djaul il est actuellement lvl 4x mais je me demande qu'elle sort boost pour avoir un intérêt tactique j'ai boost tremblement et puissance sylvestre je compte monter prochainement le vent et je me demandais si l'arbre pouvais pas etre intéréssant niveau tactique?J'aimerais aussi savoir qu'elle build me faudrait pour exp en groupe et pvp en groupe?Je pense aussi partir exp a au dopeuls a partir du lvl 47 et le vent serait-ce une bonne idée? Merci d'avance et bonne soirée .
Bonjour,

Je voudrais me faire un sadida pour drop donc full dommage.
Je l'ai boosté Force mais je vois que certains sadi dommages sont intell, sauf que le vent empoisonnée au niv 5 donne - 13o en intel et on m'a dit que 2o en force = + 1 dmg (reste a confirmer)

Donc je voudrais vote avis sur quel genre de sadi créer pour le rendre full dommage.

merci
Hello, je me pose beaucoup de questions sur quels sort montés maintenant, je m'explique:

Étant sadi force 15x , j'ai monter:
Ronce, Folle, Sacrifiee, Sacrifice Poupesque (ahah), Maitrise 6
Apaisante, Multi, Vent (pvp/xp), Gonflable, Herbe, Insolente, Surpuissante 5
Libération 4

Il me reste 1 bientôt 2 points de boost, ne voulant pas monter agressive je cherche quoi monter, libération 5, c'est vraiment nécessaire? Apaisante 6 pour le 1/100?Monter poison paralysant 6? (Quelqu'un a testé?)

Ou alors gardez mes points pour une très éventuelle & lointaine mise a jour qui rajouterait les 10 autres niv 6 des sorts?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés