Publié par -Black-Shadow-
Euh d'accord mais quand les auters sorts lvl 6 arriveront tu feras comme la plupart des gens lors de l'arrivée des premeirs sorts lvl6, oublie de sorts ?
J'anticipe surment un peu trop mais avec les lvl si tu dois oublier l'arbre lvl 5 ca va se sentir passer quand meme

Les sorts que je compte monter ne sont pas des gouffres à points de sorts... je les monte parce que je pense vraiment qu'ils me seront utiles. Si je fais le tour des sorts qui n'ont pas encore de lvl 6, il n'y en a pas beaucoup qui pourront être intéressants pour moi... Récapitulatif :
Connaissance des Poupées... Hum... je vois pas trop l'intérêt, si j'ai besoin d'invocs, j'ai juste à changer d'équipement.
Ronce Multiple... Certainement le premier intéressant, suivant les modifications que cela apportera à ce sort.
Arbre... Si il a plus de pdvs ou des conditions de lancer plus facile (plus de lancer en ligne par exemple), je le monterais. A voir.
Vent Empoisonné... Le mien est et restera lvl 3, je n'ai pas besoin de faire plus de dommages avec.
Gonflable... A voir, suivant le nombre de PA et les changements apportés. On en est donc à 2 sorts.
Agressives... Quelques soient les modifs, je ne pense pas que le sort soit intéressant, lancer en ligne contraignant, et sort trop aléatoire.
Herbe Folle... Si cela débloque plusieurs lancers par tour, ce sera interessant... 3e sort donc.
Feu de Brousse... La bonne blague XD
Ronce insolente... Hum... A voir les conditions... quand même lvl 190... et je ne pense quand même pas y arriver.
Surpuissante... Lvl 200 ? Euh... qui y arrivera ? ^^"
Au point où j'en suis, le lvl 170 reste envisageable, xp ne me rebutte pas, donc j'aurais au maximum 15 points à investir. Je les aurais largement au lvl 170, vu que j'ai commencé de récupérer des points avec les diamants. Bref, non, je n'oublierais aucun des sorts que je monte actuellement ^^"
Edit :
Publié par korgana
Faudra m'expliquer comment tu monte a 200 intell et 185 vie au niveau 5, surtout avec l'équipement donné

Il parle de Flamiche lvl 5, pas de lui niveau 5 ^^"