Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptihuiona
Voila comme je vais commencer un sadida je me demandait si vous aviez quelque conseil, ou xp, l'équipement, les sorts a monter, etc....

Je vous remercie d'avance.

Tu lis tout ce qui précède.

Sans question plus précise, tu n'auras pas de réponse précise.
En quelque sortes j'ai pas le courage de lire tout les postes.
Donc si c'est possible avoir un peut d'information sur l'équipement ( je veut devenir force je precise ) et savoir quel sorts je doit monter pour pas trop avoir des problèmes en combat...

Euh et aussi savoir si je doit tout mettre en force ou mettre des points dans la vie, l'intell et l'agy...
J'espere que c'est suffisant. :x
Citation :
Publié par ptihuiona
En quelque sortes j'ai pas le courage de lire tout les postes.
En quelque sorte, on a rien sans rien.

Cette question du sadida-force qui début a déjà été abordée de nombreuses fois, cherche un minimum.
Sadida sur nouveaux serveur
Bonjour j'aimerai savoir si un sadida invokeur serai rentable a haut lvl, si c'est assez facile a xp, assez fort en pvp.

Si oui kel seraient les sorts a monter o lvl 5 ou éventuellement 6, quel sont les caractéristique a monter, et quels équipements prendre.

Merci d'avance, bonne journée a tousse dans l'attente de vos réponse.
J'aurais une petite question concernant les sadidas.

- Les pertes de PA et de PM du sort "puissance sylvestre" peuvent-ils être résistés par le lanceur (sagesse, bonus de résistance) ?

J'ai l'impression que l'on parle très peu de ce sort, mais si on peut résister à ces 2 effets le résultat peut s'avérer assez destructeur face à certaines classes non ?
Bonjours, je voudrais savoir si un sadida full parchotter on ressent la différence HL

Car je veut faire un sadida force d'un coter, dommage pour l'xp et HL j'ai lue qu'il faut aussi de l'intell
erf, je crois que j ai fait une betise.

J'ai drope une maitrise epee et comme je ne pouvais pas me décider à la vendre, je l'ai monté niv 5 sur ma sadida. Ducoup je n ai plus assez de points pour monter la surpuissante au niv 5 (enfin quand j aurais le niveau).

Est ce que la surpuissante est si utile que ca ? elle permet juste de diminuer la portee des monstres ou est ce que je peux m en passer ?

Perso je ne fais pas de multi et j ai deja une maitrise baton niv 5 je garde les prochains points pour ronce niv 6 maitrise niv 6 et insolente niv 4. suis niv 89 avec euh 6 points en rab, enfin je crois ^^
Citation :
Publié par Bamana
Bonjours, je voudrais savoir si un sadida full parchotter on ressent la différence HL

Car je veut faire un sadida force d'un coter, dommage pour l'xp et HL j'ai lue qu'il faut aussi de l'intell
le parchottage dans la carac principale, comem dit partout ca offre peu de puissance...

par contre, dans les cracs secondaires, c'est tt bon...
Unhappy
Bonjour,


Voila j'ai un sadi lvl 55. Mais le problème c'est que je n'ai pas assez de force et de PV. Donc en PvP je me fais souvent battre. Et des fois, sa passe juste(exemple : aujourd'hui contre un osa lvl 48 il me restait plus que 35 pv ! ) .

Voici mes caract :

Force : 275 (avec pano abra !!!!)
Vita : 24(+36) + les bonus de la pano abra. (donc j'arrive à 235 PV)

235 PV pour un sadi 55 c'est pas beaucoup, de même pour la force, 250 c'est moyen.

Donc je voudrai savoir si il existerai un moyen pour avoir plus de PV et de force.(à part parchoter et monter les carac même si je voit que sa à faire =( )
[besoin d'aide] équipement sadida
salut les Joliens

je me pose une question en ce qui concerne le futur équipement de ma sadida ( actuellement lvl 42 sur summens)

voila ce qu'elle a pour le moment:

amulette bouftou jet perfect
ceinture prespic renvoie 2
anneau prespic renvoie 3
bouffbottes bon jet
bouze le clerc
baton spirituel
coiffe prespic
cappe prespic

je ne veux pas porter de pano abra pour 2 raisons : son prix et le -1pm que je trouve handicapant

j'ai lu sur un post que la pano scara n'est pas superbe non plus pour sadida, et la bwak terre n'est pas parfait

donc je voudrais faire un petit mix d'équipement pour les prochains lvls de ma sadida, j'ai donc penser à sa

champo
scaraneau vert
kwakanneau de terre
ceinture kokokette
cape du coq hû
kam assutra
abrabottes
tont'ata

cet ensemble me procure +1pa et +1pm, de bons bonus force de la portée et beaucoup de vitalité (ce que je trouve presque aussi essentiel que la force)

donc je voudrais votre avis sur cet ensemble, savoir ce qu'il a a améliorer dedans, si il est adapté pour le pvp enfin bref vos impressions

merci d'awance
peut etre que ca aurait plus sa place dans le :"comment monter son sadida? " m'enfin bon.

L'interet de l'abra que l'on retrouve pas ici c'est le + 2 pa, qui permet de lancer deux ronces, ou une gonflable une sacri, ou pleins d'autres melanges marrants, et le + 1 ( deux?) portée, qui permet de faire une ronce d'un bout du terrain a l'autre.

De plus, le 2 pm, qui est bien chiant, ce fait moins sentir lorsque l'on obtient la gonflable. (level 54)

alors bon, si t'es pas fan de la pano abra, on va pas te la refiler mais bon .D

Avec ton melange, tu as une bonne portée, c'est sur, 7 pa (pas suffisant pour deux ronces, mais une multi et une ronce... c'est deja ca )
4 pm... (pas mal pour un sadida, mais avec une gonflable tu les as aussi (pour moins longtemps mais qd meme)

par contre je pense que tu as + ou - + 80 en force ( me trompe ptete, et ca depend des jets) ce qui est qd meme bcp moins que avec la abra, et coté vita la abra paye bcp ( +100 complete, + la cape )

donc si tu reste sur ton modele tu serais, a mon avis un sadida courreur, c'est a dire que tu ronce/roncemultiplise ta cible, tu te sers de tes 4 pm pour etre hors de portée, et tu met ca pendant pas mal de tour ;D

jouable, et enervant pour tes adversaire, mais a mon avis moins efficace qu'une abra complete.

(si c'est juste une histoire de prix, ta kam et ta coq hu valent cher aussi, donc a mon avis tu t'en tire pour plus ou moins le meme prix)
pour moi rien ne vaut la pano abra complète pour les sadi entre les levels 45 et 60 :

bonus : +100 force et vita, 20% de résis en neutre, terre et feu

en plus tu frappe a l'abraton qui enlève un PA

tu as +1 de portée ac l'amu ce qui compense le - 1 PM (sans compter qu'au level 54 tu auras la gonflable)

sachant que l'abraton, l'amu, l'abrature ne valent rien, la pano très bon jet revient a 200 000k

comme l'a dit phoenix_stealer précédemment, tu n'uras pas bcp de force et ta ronce/ronce multiple se limiterons a 50 de dégat soit 100 ds le tour

autre chose tu utilise un tont'ata : je n'ai absolument rien contre ce baton mais sache que tu l'utilise pour 5 PA et qu'il a tendance a faire bcp d4ec (1/5)

voila dc ce que je te coneille : pano abra jusqu'au level 60 puis après tu t'équipe d'un gélano ou d'une kam et tu prend un baton shodanwa 11 a 19 neutre pour 4 PA, +20 a 30 vita, +10 a 20 sagesse...

si vraiment tu ne veux pas avoir la pano je te conseille une ceiture chafeuse, un shodanwa, abrabottes et abracapa, kam, anneau du kwak et scara, champo et par la suite masque troma ou minotocorno, sans oublier un familier qui te booste ta force, ta vie ou tes dommages
erf dsl j'avais oublier la partie comment monter une sadida :s

pour répondre à chirei et à phoenix ce qui handicape dans la abra c'est le -1pm et le +1 portée est très utile mais ne remplace pas ce manque pvm tout comme en pvp car pour xp j'utilise la technique ronce+multiple->fuite et ronce apaisante au besoin mais imaginez, en pvp, je tombe contre un xélor avec téléportation et maîtrise du marteau et que je n'ai pas la gonflable bah le petit xélor s'amuse bien je trouve ^^
il lance sa téléportation se prend ronce+sacrifiée/ronce et moi, avec mes 2 pa, je fais quoi ??je bouge de 2 petites cases, il viens au cac m'enchaîne au marteau et je peux pas faire grand chose

ou alors xélor ralentisseur (j'ai fait un cauchemars yavai un xélor dedans ^^)admettons que j'ai ma gonflable, ok je la lance je gagne quelques pm, le xélor lance téléportation plus un ralentissement, tour suivant il mange 2 ronces mais il est pas mort ( coriaces ces bêtes la ) la il fait sablier ralentissement, gelure et j'ai l'air c** a rien pouvoir faire

ces 2 xélors sont très rependus en pvp (summens) et le xélor est très répendu en pvp

pour xp a mon lvl je vais garder prespic et vais attendre amulette kam, ou l'abra est aussi relativement bien pour xp ??

avec vos 2 réponses je commence à croire que cette panop n'est pas si nul que ce que je pensais mais j'aimerais avoir la réponse en ce qui concerne l'xp pour savoir si je me lance dans l'achat de cette panop

encore dsl de ne pas avoir poster au bon endroit

[Fin de l'intégration du tread fusionné : Besoin d'aide sur équipement]
Bonjour,

Voila je suis un sadida force équipé avec :

-Coiffe prespic.
-Cape prespic.
-Ceinture prespic.
-Anneau perspic.
-Passé de xelor.
-Boufbotte.
-Amullete qui donne de la sagesse.
-Baton tonata

La question est : Est-ce que je dois mettre la pano abra maintenant ou garder cette équipement qui me donne 98sagesse.
Je pense attendre le lvl54 pour remplacer le malus -1pm de la pano abra par accélération poupesque de ma gonflable.
Que me conseillez-vous svp (sachant que je ne fais que de xp).

Coordialement un nouveau sadida en manque d'aide

P.s: j'ai 108 force et je fais 35 avec ronce et 125 en moyenne avec mon baton + maitrise du baton lvl 5
Citation :
Publié par titttouuu
Voici mes caract :

Force : 275 (avec pano abra !!!!)
Vita : 24(+36) + les bonus de la pano abra. (donc j'arrive à 235 PV)

235 PV pour un sadi 55 c'est pas beaucoup, de même pour la force, 250 c'est moyen.
A mon avis pour du pvp t'as trop monté la force et pas assez la vita.
Par contre la pano abra est bien a ce level, mais tu peux toujours essayer de trouver des meilleurs jets (notamment le casque, un peu plus de vie serait bienvenue).
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
Bonjour,

Voila je suis un sadida force équipé avec :

-Coiffe prespic.
-Cape prespic.
-Ceinture prespic.
-Anneau perspic.
-Passé de xelor.
-Boufbotte.
-Amullete qui donne de la sagesse.
-Baton tonata

La question est : Est-ce que je dois mettre la pano abra maintenant ou garder cette équipement qui me donne 98sagesse.
Je pense attendre le lvl54 pour remplacer le malus -1pm de la pano abra par accélération poupesque de ma gonflable.
Que me conseillez-vous svp (sachant que je ne fais que de xp).

Coordialement un nouveau sadida en manque d'aide

P.s: j'ai 108 force et je fais 35 avec ronce et 125 en moyenne avec mon baton + maitrise du baton lvl 5
Le tout est un équilibre entre l'xp que te rapporte un combat et le temps qu'il dure.
Si tu pexes toujours en multi avec des "grands", garde ta position full sagesse pano prespic.
Mais si tu joues solo, il ya un moment où tes faibles dégats vont poser soucis, je serai toi, je sacrifierai de la sagesse au profit de plus de force/vita/PA, tu gagneras moins d'xp par combat, mais tu les enchaîneras beaucoup plus vite.

A ton level j'étais sur des bolets, en full pano abra. Les bolets ont souvent >6 PM donc pour moi en avoir 2 ou 3, ça ne changeait rien au problème, par contre avoir 8 PA (donc deux ronces ou deux coups de baton) et +400 force et oui que 80 de sagesse (dofus+sili+des points de base), ça permettait d'enchainer vite et sans trop de bobos les combats même si chacun rapportait peu.

@tittoo : n'oublie pas que des familiers peuvent te monter jusqu'à +80 force... et monter un bwak n'a rien de difficile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés