Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je voudrais pousser un coup de gueule contre tout ceux qui pensent qu'un sadida eau est non viable.

Je me présente : Cryasa, sadidette lvl 46 EAU.

Ronce Apaisante lvl 5
Sacrifiée lvl 5
Larme lvl 5
Maitrise du baton lvl 5

Equipement :

Scaracoiffe bleue : +28 chance +5 vita +6 sagesse 3% resist
Scaracape Bleue : +8 chance +27 vita +3 dommage 3% resist
Scarature bleue : +19 vita +12 sagesse reduc mag 6 4% resist
Scaranno Blueu : +20 chance +2 cc +4% dmg +55 init 5% resist

KwakAno de glace : 5% resist +20 chance +6% dmg
Kam Asutra : +1Pa
Boufbottes (jet max soit +35 vita +15% dmg) en attendant botte de bowisses o lvl 51 (+30 chance +1pm -50vita)
Kwak d'eau +41 chance.

Abraknidi vivitus Forgemagé eau 80%

BONUS : Pano Scara +80 vita +60 chance +20 % resist
Pano Kwak +15 chance +15 vita

Ce qui me donne un total de 310 en chance (avec mes 100 de base en carac) ainsi que 293 de vita, et pas mal d'augmentation de dommage (je laisse de coté la resist eau) avec 7 PA.
+20 intel (prérequis batons)

Mon perso est parfaitement adapté, je peux combiner, larme + sacrifiée ou 2 coups de batons + ronce apaisante ou autre...

Larme 4 PA
Sacrifiée 3 PA
Baton 2 Pa
Ronce apaisante 2 PA, ca me laisse de quoi comboter

Ca me permet de frapper à environs 150 par tour (40 à 70 au baton, 80 sacrifiée et 60 a 100 larme) au minimum pour faire des pointes à 250 pas mal pour un sadi eau.
Le combo ronce larme est aussi fun, bloquer l'adversaire le tué de loin, reculé (bientot 4PM) et recommencer...
Le seul hic surement le lancé en ligne de larme, mais bon...

De plus, il ne faut pas oublier le drop tjrs aussi jouissif

Juste une question, un Bwork Mage eau serait t'il mieux ? ou vaut'il mieux que je reste en Abraknidi a cose de ses 2PA ?
Baton pour sadi lvl 61
Voila je suis un sadi lvl 61...et je voudrais savoir quel serait le meilleurs baton pour et pour mon lvl (ou a peu pres, pas un genre de truc lvl 10, ni lvl 150...^^)
Sachant que l'on m'a deja conseillé le Kryst O'Boul...
Donc voila je voudrais savoir si cette idée est bonne et si je pourrais et un bon piti sadisabusayy (^^) avec sa, ou si vous avez de meilleurs idées que sa...
Merci d'avance x)
Ougaaa frère Sadida !

tout d'abord *se la joue modo xD*

si tu avais tourné la page tu aurais trouvé un sujet consacré au sadida => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12627587#post12627587

Bon et maintenant tu aimerais savoir quel bâton est préférable pour un sadida lvl 61 ? Eh bien ça dépend ^^

On t'a conseiller le krystoboul, ok je reconnais que c'est un excellent bâton, pour ses 3pa et ses dommages du moins ^^ mais t'es tu penché sur les pré-requis ? il demande 60 en intel, tu es monté intel ou force ?

Parce que si tu jour force+vita et que tu veux monter l'intel uniquement pour le porter, l'intel va ne te servir a rien d'autre qu'a ça...du moins pour le moment !

Je te conseillerais plutôt de porter un énorme bâton d'akn qui en plus de ses tres bon dommages, te donne un bonus de 35force qui n'est pas à négliger, de plus tu peux le trouver facilement aux alentours de 10000k alors qu'un krysto va te coûter dans les 150 000minimum... (et encore 150 000 c'est donner ^^)

Un énorme akn, et au level 67 a la place d'investir ton argent dans un krysto prend plutôt un god rod :] bâton a 3pa aussi, qui te confère de la sagesse, +1pa et des trucs sympa, on en trouve dans les 180 000 en vente. Le god rod demande lui aussi 60intel, mais la tu aura une autre raison de booster cette caractéristique : l'acquisition du sort "herbes folles" au lvl 70 qui inflige des dommages de feu, un sort qu'on ne peut pas louper :]

Voila, sur ce je vous souhaite une bonne journée,

-lemutantcool-

Amu de la boule
Coiffe dindo
Brouteuse
Puissante fulgu
Sili
Anneau dindo
Botodindo
Arme : griffe rose (pour xp)

Avec ça 50 000 par combat en 2 min max.

Stuff full dmg :

Coiffe dindo +4
Mokette +7
Anobra +5
Anneau dindo
Botodindo +10
Puissante fulgu +5
Ambramulette moskito +5
Arme : pic a glace +9
Bonus pano dindo +5

Sinon essayer d'aller en duo aux kitsous (evitez les nufeu pour le moment).

A 2 sadis ca xp 200 000-300 000 par combat.

Pour xp il vaut mieux faire puissance que insolente, en pvp mieux vaut utiliser insolente pour essayer de relancer le combo avec puissance pour finir par exemple.
C'est net que pour les sadi dom la pano dindo est vraiment parfaite (dom, sagesse, pp..), mais sur les nouveaux serveurs c'est quasi impossible à trouver J'espère qu'à la prochaine MaJ cette pano sera droppable..
Citation :
Publié par Sallowpad
Voilà mon stuff xp/dmg avec mon sadi quand je suis aux ougi :

Amu de la boule
Coiffe dindo
Brouteuse
Puissante fulgu
Sili
Anneau dindo
Botodindo
Arme : griffe rose (pour xp)

Avec ça 50 000 par combat en 2 min max.

Stuff full dmg :

Coiffe dindo +4
Mokette +7
Anobra +5
Anneau dindo
Botodindo +10
Puissante fulgu +5
Ambramulette moskito +5
Arme : pic a glace +9
Bonus pano dindo +5

Sinon essayer d'aller en duo aux kitsous (evitez les nufeu pour le moment).

A 2 sadis ca xp 200 000-300 000 par combat.

Pour xp il vaut mieux faire puissance que insolente, en pvp mieux vaut utiliser insolente pour essayer de relancer le combo avec puissance pour finir par exemple.
Perso, je suis level 51,
Mon stuff xp combat, c'est le même ... pas trop le choix encore :
abracaska +34 vitalité
mokette +7
anobras +5
Broche céleste
ecalisateur ( mais mieux vaux un passé xélor pour pexer )
Abras bottes +47, très utile pour le bonus + 50 vitalité de la panop abra
dofus cawote +17
Dagues élories +5 +35 +35

Avec ca, j'ai 215 pdv,
130 force
440 initiative
120 intell
40 agilité
8PA; 1Pm ><' ( vivement la gonflable pour tuer les percos

avec ca, j'xp wabbit, je shoot tout ce que je trouve en même pas 30 secondes ... je tue même les gros wabbit avec 300pdv, et je me predns rien bien entendu

Sinon, le reste ca xp pas assez ... pour le dropp aussi c'est cool, les libération tombe super souvent dans les champs de igalls
Citation :
Publié par lemutantcool
Prend un anneau dhyn a la place d'un ecaliseur ^^
t'as des idées bizarre, t'as vu les malus ?
+2 à 4 dommages
+11 à 15 agilité
+2 à 4 CC
-21 à 30 intelligence
-21 à 30 force

Sinon, monter le sort cawote niv 5 c'est une bonne idée ou pas ?
L'anneau dhyn est un super annaux pour être dommage même si il a des malus asser énorme

Et cawotte euu il mesemble que cawotte est monté par les soin et non par les domage
Citation :
Publié par Mhud
L'anneau dhyn est un super annaux pour être dommage même si il a des malus asser énorme

Et cawotte euu il mesemble que cawotte est monté par les soin et non par les domage
L'anneau tribal est bcp plus interessant a mon gout ...

Voir même l'anneau ha

et un autre anneau pour sram dont je me souvient plus le nom ...

Cawote, peu être utile, et vu que j'ai déjà pas mal d'intell ...
Voila je suis sadida lvl 49 et je commence a avoir du mal a xp quelqu'un pourrait-il me donner un endroit ou xp assez bien et des combat pas trop long(je suis équipé full sagesse)

Help me svp
l'anneau bsène est aussi plus qu'intéressant pour un sadi dommages . je ne connait qu'un exemple de jet mais sa peut-être intéressant :
Anneau Bsène
lvl 70
+22 vitalité
+5 soins
+5 dommages
+1 créature invocable
2% résistance feu
1% résistance eau
Citation :
Publié par Darkzephir
l'anneau bsène est aussi plus qu'intéressant pour un sadi dommages . je ne connait qu'un exemple de jet mais sa peut-être intéressant :
Anneau Bsène
lvl 70
+22 vitalité
+5 soins
+5 dommages
+1 créature invocable
2% résistance feu
1% résistance eau
oui, je l'ai vu aussi mais en attendant, l'anneau tribal est le mieux je pense
J'aimerais avoir un petit peu d'aide sur quels sorts booster a mon lvl...

Je joue une sadidette lvl 81, équipée Bracelet + Épis farle, Kwakanneau de terre + Bwak de terre , Bottes Orinos, Abracapa, abrature et abracaska (pour bonus +50vie et force) Avec bâton aga dou.
J'arrive a un total de 424 en vie, de 474 en force.
J'ai Ronce/Ronce mult/Sacrifiée/Ronce Aggressive/Maîtrise/Gonflable lvl 5 folle lvl 3
Il me reste donc 17 Boosts de "rab". Je garde tout les boosts du lvl 81 a 90 pour monter Insolente lvl 5, et je garde ceux du lvl 91 a 100 pour monter Surpuissante lvl 5.
Parmi les 17 boosts que j'ai, j'en garde 10 en réserve pour monter au lvl 101 Maitrise et Ronce lvl 6. (J'ai laissé herbe folle et feu de brousse lvl1)

Il me restera donc 7 boosts mais je ne sais pas où les monter :S

Un peu d'aide serait la bienvenue ^_^

Merci d'avance j'espere
Citation :
Publié par Exao
J'aimerais avoir un petit peu d'aide sur quels sorts booster a mon lvl...

Je joue une sadidette lvl 81, équipée Bracelet + Épis farle, Kwakanneau de terre + Bwak de terre , Bottes Orinos, Abracapa, abrature et abracaska (pour bonus +50vie et force) Avec bâton aga dou.
J'arrive a un total de 424 en vie, de 474 en force.
J'ai Ronce/Ronce mult/Sacrifiée/Ronce Aggressive/Maîtrise/Gonflable lvl 5 folle lvl 3
Il me reste donc 17 Boosts de "rab". Je garde tout les boosts du lvl 81 a 90 pour monter Insolente lvl 5, et je garde ceux du lvl 91 a 100 pour monter Surpuissante lvl 5.
Parmi les 17 boosts que j'ai, j'en garde 10 en réserve pour monter au lvl 101 Maitrise et Ronce lvl 6. (J'ai laissé herbe folle et feu de brousse lvl1)

Il me restera donc 7 boosts mais je ne sais pas où les monter :S

Un peu d'aide serait la bienvenue ^_^

Merci d'avance j'espere
Libération ? cawotte ? apaisante
J'ai Libération, qui s'avère souvent utile en groupe, moins souvent seul.
J'aimerais savoir si un sadida avant folle lvl 5 est avantageux a monter, sachant qu'a son lvl 3, la Folle enlève de 1 à 3 PA/PM (lvl 5 enlève 2 a 3 PA/PM ??)
Apaisante étant inesquivable, monter le sort en niveau ne servirait qu'a gagner de la portée. (Par comparaison, herbe Folle esquivable, en zone, avec des dégats minimes)

C'est pour ça que j'hésite encore sur quel sort monter :S
libération pas utilse en solo ? Oo .. mouais chacun ses gouts ..

je parlerais pas de la folle je la monte doucement jusqu'au lvl 6 pour en invoquer une par tour, mais j'ai pas encore testé reellement son efficacité.

en revanche apaisante lvl 5, je crois que t'as loupé un detail : relance tous les 4 tours ... c'est enorme.

et de toute façon gagner rien que de la portee, c'est deja enorme, j'ai battu des sadi bien au dessus de mon lvl en les surprenant avec une apaisante a 9/10 po .
libération est a monter lvl 4 ou 5 , au moins pour l'avoir a 3 pa , elle sert dans toute les situations. Si j'avais assez de points c'est a dire en oubliant agressive et sacrifié je monterais la folle lvl 6 et sacrifice poupesque lvl 6 donc pour moi ronce agressive n'est pas du tout a monter pour garde des points par la suite. La sacrifié elle sert assez a bas lvl , a haut lvl pas du tout sauf pour boucher une ligne de vue en pvp .
Bonjour, je need help pour choisir un mob à taper,

Je suis sadi dégats niv 54 et je fais du 65/70 tour sur 4 tour + 30 donc 300dgats environ.

J'ai déjà testé :
Wabbit ==> c'est cool mais après 6 levels ca devient soulant.
Forgeron sombre ==> j'en trouve pas assez
Ouginak ==> je perds trop de vie pour trop peu d'xp a cause des malus ...
Craqueboules ==> à part asturb, y'en à pas autre part et asturb pour les soloter, c'est trop chaud
Chafer ==> trop de vie
Les rose et tout ca ==> pas mal pour dropper mais pour xp ...
Bwork ==> ca c'est super cool mais y'a des groupes trop gros qui aggro et après je meurs ...
Prespics ==> faut trouver les groupes ...
Bolet ==> pas tester ... vais aller voir ...
Bouftou ==> ca xp pas assez
cochon de lait ==> trop de monde
Scara ==> trop de vie

Bon voilà, il reste quoi ?
C'est bête les bolets c'est la chose que t'as pas tester et pourtant c'est super!
J'arrive level 7x avec mon sadi dom, et j'ai accumuler environ 1300 champi en montant uniquement aux bolets.
D'abord les petits level genre 38, 42 et tu augmente progressivement en passant à la fin à 2 ou 3 bolets en même temps. Ca consomme pas mal de pain, dû au poison des champi (alors que logiquement ca devrait pas T_T) mais ca xp plutôt bien 20/25.000..
Perso j'avais sacri lvl 6, et elle me servait assez souvent, quand j'avais 2pa en rab (genre maitrise + cac + sacri, mais y a plein d'autres cas), c'est toujours mieux qu'une flamiche.

Meme avis pour agressive, totalement inutile quand on a ronce lvl 6.
Citation :
Publié par fLOOL
C'est bête les bolets c'est la chose que t'as pas tester et pourtant c'est super!
J'arrive level 7x avec mon sadi dom, et j'ai accumuler environ 1300 champi en montant uniquement aux bolets.
D'abord les petits level genre 38, 42 et tu augmente progressivement en passant à la fin à 2 ou 3 bolets en même temps. Ca consomme pas mal de pain, dû au poison des champi (alors que logiquement ca devrait pas T_T) mais ca xp plutôt bien 20/25.000..
Mouais j'aime bien, le seul truc chiant, c'est leurs invoque...
Perso, je gagne pas bcp car j'ai pas bcp de sagesse, 31 seulement ... mais je parchoterais avec les champis je pense

t'as pas les coord d'une bonne map ? très loin ?
Euh non pas vraiment mais a ton level, avec cape/coiffe prespic, anobra, adelus, et une sili, tu devrais avoir suffisamment de dommages pour te les faires et assez de sagesse pour que ca soit rentable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés