Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Sadida ? (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Perso ... l' abraton mdr Pour un sadi c' est ce qu' il y a de mieux ( la pano en complete je parle ) sinon le crysto ptete ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ougaaa frère Sadida ! tout d'abord *se la joue modo xD* si tu avais tourné la page tu aurais trouvé un sujet consacré au sadida => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=12627587#post12627587 Bon et maintenant tu aimerais savoir quel bâton est préférable pour un sadida lvl 61 ? Eh bien ça dépend ^^ On t'a conseiller le krystoboul, ok je reconnais que c'est un excellent bâton, pour ses 3pa et ses dommages du moins ^^ mais t'es tu penché sur les pré-requis ? il demande 60 en intel, tu es monté intel ou force ? Parce que si tu jour force+vita et que tu veux monter l'intel uniquement pour le porter, l'intel va ne te servir a rien d'autre qu'a ça...du moins pour le moment ! Je te conseillerais plutôt de porter un énorme bâton d'akn qui en plus de ses tres bon dommages, te donne un bonus de 35force qui n'est pas à négliger, de plus tu peux le trouver facilement aux alentours de 10000k alors qu'un krysto va te coûter dans les 150 000minimum... (et encore 150 000 c'est donner ^^) Un énorme akn, et au level 67 a la place d'investir ton argent dans un krysto prend plutôt un god rod :] bâton a 3pa aussi, qui te confère de la sagesse, +1pa et des trucs sympa, on en trouve dans les 180 000 en vente. Le god rod demande lui aussi 60intel, mais la tu aura une autre raison de booster cette caractéristique : l'acquisition du sort "herbes folles" au lvl 70 qui inflige des dommages de feu, un sort qu'on ne peut pas louper :] Voila, sur ce je vous souhaite une bonne journée, -lemutantcool-
|
[Fusion]
Le Nidanwa (level 63 je crois) permet d'attendre le level 81 assez sereinement pour le mode combats Et un Tont'ata pour l'xp à coup de ronces. |
![]() |
|
#118355 |
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
Alpha & Oméga
|
Prend un anneau dhyn a la place d'un ecaliseur ^^
|
![]() |
|
Idiot du Village |
|
L'anneau dhyn est un super annaux pour être dommage même si il a des malus asser énorme
Et cawotte euu il mesemble que cawotte est monté par les soin et non par les domage |
![]() |
|
Idiot du Village |
Idiot du Village |
Idiot du Village |
Idiot du Village |
#118355 |
Idiot du Village |
#118355 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|